Eneba logo

Jeux VR | Achetez des jeux de réalité virtuelle moins chers !

Résultats trouvés : 969

Résultats trouvés :969
Trier par
    STRIDE [VR] (PC) Steam Key GLOBAL
    STRIDE [VR] (PC) Steam Key GLOBAL
    Mondial
    BONELAB [VR] (PC) Steam Key GLOBAL
    BONELAB [VR] (PC) Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Into the Radius VR Steam Key GLOBAL
    Into the Radius VR Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Guardians: Frontline [VR] (PC) Steam Key GLOBAL
    Guardians: Frontline [VR] (PC) Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Rise of the Tomb Raider Steam Key GLOBAL
    Rise of the Tomb Raider Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Until You Fall [VR] (PC) Steam Key EUROPE
    Until You Fall [VR] (PC) Steam Key EUROPE
    Europe
    Killing Floor: Incursion [VR] Steam Key GLOBAL
    Killing Floor: Incursion [VR] Steam Key GLOBAL
    Mondial

    Vous pouvez être également intéressé par:

    Si vous êtes intéressé par quelque chose d'extrêmement immersif et que vous voulez vivre les événements des jeux au plus près, alors vous devriez probablement envisager d'acheter ces jeux. Sur Eneba, vous pouvez trouver de bonnes affaires sur les jeux Xbox, PC, PlayStation VR toujours au meilleur prix. Jetez un coup d'œil à notre guide pour ces jeux immersifs et choisissez votre prochain coup de cœur !

    Que sont les jeux VR ?

    Les jeux de réalité virtuelle sont censés se jouer en portant un casque VR, tel que l'Oculus. Les jeux VR se jouent toujours dans une perspective à la première personne, et la tête du joueur déplace la caméra, tandis que les bras déplacent les bras d'un personnage du jeu. Il existe plusieurs types de ces jeux, tels que les jeux de sport, les jeux de tir, l'exploration et les jeux d'horreur.

    Quels sont les meilleurs jeux VR ?

    Découvrez les meilleurs jeux destinés à être vécus sous forme de réalité virtuelle. Choisissez votre jeu préféré et plongez dans des aventures et des expériences incroyables :

    • Half-Life : Alyx. Réalisé par Valve en 2020, Half-Life : Alyx n'est pas un Half-Life 3, mais une aventure complète se déroulant dans le célèbre monde. Ici, vous prenez le contrôle d'Alyx Vance et vous combattez à travers City 17 dans cette aventure à couper le souffle, qui est entièrement conçue pour la réalité virtuelle. Ce jeu est considéré comme le meilleur jeu Steam VR à ce jour ;
    • Resident Evil 7. Réalisé en 2017 par Capcom, Resident Evil 7 peut être entièrement joué et apprécié en jouant comme n'importe quel autre jeu RE, mais ses principales caractéristiques et forces ne commencent à briller que lorsqu'on joue en mode VR. Le jeu est effrayant et sombre, et avec l'aide de VR, vous avez la chance de vivre sa nature horrifique en face à face. Bien sûr, ce jeu n'est pas pour les âmes sensibles ;
    • The Walking Dead : Saints & Sinners. Réalisé par Skydance Interactive en 2020, The Walking Dead : Saints & Sinners est un autre jeu VR très important, qui mérite votre attention si vous voulez découvrir ce que la réalité virtuelle peut accomplir. Tenez-vous prêt pour un combat basé sur la physique contre des hordes de zombies ;
    • Astro Bot Rescue Mission. Sorti par Japan Studio en 2018, Astro Bot Rescue Mission est un jeu PlayStation VR incontournable pour tout possesseur de PlayStation et de son casque VR. Préparez-vous pour 26 niveaux de plateforme, qui sont conçus avec la meilleure qualité à l'esprit ;
    • Superhot VR. Conçu par l'équipe SUPERHOT en 2017, Superhot VR est une expérience de jeu PC VR emblématique, où le joueur doit tuer des vagues d'ennemis stylisés avec diverses armes. Superhot VR est connu pour son style artistique unique et son action rapide qui devrait plaire à tout propriétaire de casque VR. Jouer à ce jeu sur Oculus VR est tout simplement incroyable !

    Comment jouer à des jeux VR ?

    De nombreux jeux VR utilisent non seulement un casque de réalité virtuelle mais aussi des contrôleurs que vous pouvez utiliser pour déplacer les bras de votre personnage. Il est important de jouer à ces jeux dans un environnement sûr, car vos mouvements peuvent endommager les éléments qui vous entourent. Pensez à faire des pauses entre les sessions de jeu, car il s'agit du type de jeu le plus immersif et il peut nuire à votre santé s'il est utilisé de manière excessive.

    Combien coûte un casque de réalité virtuelle ?

    En règle générale, les jeux VR sont aussi chers que les autres jeux, mais les casques de réalité virtuelle peuvent coûter assez cher. Vous pouvez trouver le prix le moins cher à 300 €, et le prix monte jusqu'à 1000 € et même plus, ce qui représente un investissement considérable. Mais si ce style de jeu vous plaît vraiment et que vous voulez découvrir la beauté du divertissement le plus immersif, alors achetez le casque de votre choix, et n'oubliez pas d'acheter des jeux pour celui-ci chez des revendeurs tiers comme Eneba, où vous pouvez trouver des jeux à des prix plus intéressants !

VR Games | Buy Virtual Reality Games Cheaper!

  • Type:Game
  • Genres:Virtual Reality
  • Regions:Global
  • Regions:United States
  • Regions:North America
  • Reset all filters
Results found:697
Sort by
    The Walking Dead: Saints & Sinners (PC) Steam Key UNITED STATES
    The Walking Dead: Saints & Sinners (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Minecraft: Java & Bedrock Edition Official website Key UNITED STATES
    Minecraft: Java & Bedrock Edition Official website Key UNITED STATES
    United States
    Assetto Corsa (PC) Steam Key UNITED STATES
    Assetto Corsa (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Journey For Elysium [VR] (ROW) (PC) Steam Key GLOBAL
    Journey For Elysium [VR] (ROW) (PC) Steam Key GLOBAL
    Europe, United States
    Contractors [VR] (ROW) (PC) Steam Key GLOBAL
    Contractors [VR] (ROW) (PC) Steam Key GLOBAL
    Europe, United States
    Traffic Jams [VR] (PC) Steam Key UNITED STATES
    Traffic Jams [VR] (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Combat Tested [VR] (PC) Steam Key UNITED STATES
    Combat Tested [VR] (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Neverout (PC) Steam Key UNITED STATES
    Neverout (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Assetto Corsa (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    Assetto Corsa (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    The Long Dark (PC) Steam Key UNITED STATES
    The Long Dark (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Vacation Simulator (PC) Steam Key UNITED STATES
    Vacation Simulator (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Slinger VR (ROW) (PC) Steam Key GLOBAL
    Slinger VR (ROW) (PC) Steam Key GLOBAL
    Europe, United States
    ARK: Survival Evolved (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    ARK: Survival Evolved (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    Dying Light: Platinum Edition XBOX LIVE Key UNITED STATES
    Dying Light: Platinum Edition XBOX LIVE Key UNITED STATES
    United States
    Project Cars 2 (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    Project Cars 2 (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    Lost Ember (PS4) PSN Key UNITED STATES
    Lost Ember (PS4) PSN Key UNITED STATES
    United States
    Tacoma (PC) Steam Key UNITED STATES
    Tacoma (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Vanishing Realms [VR] (PC) Steam Key UNITED STATES
    Vanishing Realms [VR] (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Alien: Isolation (PC) Steam Key UNITED STATES
    Alien: Isolation (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Project Wingman (PC) Steam Key UNITED STATES
    Project Wingman (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States

    You may also be interested in:

    If you are interested in something extremely immersive and want to experience the events of the games as close as possible, then you probably should consider buying these games. At Eneba marketplace, you can find good deals on Xbox, PC, PlayStation VR games always at a cheaper price. Take a look at our guide for these immersive titles and choose your next favorite!

    What are VR games?

    Virtual reality games are supposed to be played while wearing a VR headset, such as Oculus. VR games are always played from a first-person perspective, and the player’s head moves the camera, while arms move the arms of a character in the game. There are various kinds of these games, such as sports games, shooters, exploration, and horror games.

    What are the best VR games?

    Take a look at the best games that are meant to be experienced in a virtual reality form. Choose your favorite and immerse yourself in amazing adventures and experiences:

    • Half-Life: Alyx. Made by Valve in 2020, Half-Life: Alyx is not a Half-Life 3, yet it’s a full adventure set in the famous world. Here you take control of Alyx Vance and fight through City 17 in this breathtaking adventure, that is fully designed for VR. This game is known as the best Steam VR game to date;
    • Resident Evil 7. Made in 2017 by Capcom, Resident Evil 7 can be fully played and enjoyed while playing like any other RE game, yet its main features and strengths start to shine only when playing in VR mode. The game is scary and dark, and with the help of VR, you get the chance to experience its horrific nature face to face. Of course, this one is not for the faint of heart;
    • The Walking Dead: Saints & Sinners. Made by Skydance Interactive in 2020, The Walking Dead: Saints & Sinners is another hugely important VR title, that is worth your attention if you want to experience what virtual reality can achieve. Get ready for physics-based combat against hordes of zombies;
    • Astro Bot Rescue Mission. Released by Japan Studio in 2018, Astro Bot Rescue Mission is a PlayStation VR game that is a must for every PlayStation and its VR headset owner. Get ready for 26 platforming levels, that are designed with the best quality in mind;
    • Superhot VR. Made by SUPERHOT Team in 2017, Superhot VR is an iconic PC VR game experience, where the player has to kill waves of stylized enemies with various weapons. Superhot VR is known for its unique art style and fast-paced action that should please every VR headset owner. It’s just amazing to play this game on Oculus VR!

    How do you play virtual reality games?

    Many VR games not only support a virtual reality headset but also controllers that you can use to move your character’s arms with. It’s important to play these games in a safe environment because your movements can harm things around you. Don’t forget to take breaks between gaming sessions, because this is the most immersive kind of gaming and it can harm your health when used too much.

    How much does a VR headset cost?

    Usually, VR games cost as much as any other games, while virtual reality headsets can cost quite a bit. The cheapest price that you can find is €300 or more, and the price goes up to €1000 and even more, so it’s quite an investment. But if you really dig this style of gaming and want to experience the beauty of the most immersive entertainment, then buy your desired headset, and then don’t forget to buy games for it at marketplaces like Eneba, where you can always find games at a cheaper price!