Eneba logo

Jeux d’arcade

Résultats trouvés:296
Trier par
    SpeedRunners Steam Key GLOBAL
    SpeedRunners Steam Key GLOBAL
    Asie, EMEA, Amérique du Nord
    Biped Steam Key GLOBAL
    Biped Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Instant Sports (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE
    Instant Sports (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE
    Europe
    Broforce Steam Key GLOBAL
    Broforce Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Neon Abyss (PC) Steam Key GLOBAL
    Neon Abyss (PC) Steam Key GLOBAL
    Mondial
    SpeedRunners Steam Key EUROPE
    SpeedRunners Steam Key EUROPE
    Europe
    NARUTO SHIPPUDEN: UNS Trilogy Nintendo Switch Key EUROPE
    NARUTO SHIPPUDEN: UNS Trilogy Nintendo Switch Key EUROPE
    Europe
    Soulcalibur VI (Deluxe Edition) Steam Key GLOBAL
    Soulcalibur VI (Deluxe Edition) Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Ultra Street Fighter IV Steam Key GLOBAL
    Ultra Street Fighter IV Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Sports Party (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE
    Sports Party (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE
    Europe
    SEGA Mega Drive Classics (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE
    SEGA Mega Drive Classics (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE
    Europe
    Sid Meier's Pirates! Steam Key GLOBAL
    Sid Meier's Pirates! Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Hover: Revolt of Gamers Steam Key EUROPE
    Hover: Revolt of Gamers Steam Key EUROPE
    Europe
    Crash Team Racing Nitro-Fueled XBOX LIVE Key GLOBAL
    Crash Team Racing Nitro-Fueled XBOX LIVE Key GLOBAL
    Mondial
    Street Fighter X Tekken Steam Key EUROPE
    Street Fighter X Tekken Steam Key EUROPE
    Europe
    Trackmania Turbo Uplay Key GLOBAL
    Trackmania Turbo Uplay Key GLOBAL
    Mondial
    Skullgirls Bundle Steam Key GLOBAL
    Skullgirls Bundle Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Broforce Gog.com Key GLOBAL
    Broforce Gog.com Key GLOBAL
    Mondial
    Skullgirls + 6 DLC Steam Key GLOBAL
    Skullgirls + 6 DLC Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Soulcalibur VI Steam Key GLOBAL
    Soulcalibur VI Steam Key GLOBAL
    Mondial

    Vous pouvez être également intéressé par:

    Apprêtez-vous à vous plonger dans des jeux amusants et rapides, pleins d'effets spéciaux et d'action à couper le souffle. Les jeux vidéo de style arcade conviennent à ceux qui veulent quelque chose de rapide et efficace. Si vous en faites partie, jetez un coup d'œil à ce genre et achetez des jeux d'arcade moins chers. Le moment est venu de choisir votre prochain jeu préféré !

    Qu’est-ce qu’un jeu d’arcade ?

    Dans leur essence, ces jeux n'impliquent pas de mécanique complexe ou une forme de gestion. Ils sont très addictifs par nature, destinés à être joués en courtes sessions, et sont souvent destinés au mode coopératif, avec ou contre d'autres joueurs. Dans les jeux d'arcade, le joueur doit souvent gagner des points en franchissant des niveaux le plus rapidement et le plus précisément possible. Habituellement, ces jeux sont assez courts, bien qu'ils exigent que vous maîtrisiez leurs niveaux pour obtenir de meilleurs résultats. Le plus important est de savoir qu'à l'origine, ce type de jeu n'était destiné qu'aux machines d'arcade, et qu'ils ont donc cette approche très simple du gameplay.

    Les types de jeux d'arcade les plus courants

    De tels jeux peuvent prendre de nombreuses formes différentes, mais nous vous présentons les types de jeux de style arcade les plus connus :

    • Action. De nombreux jeux d'action anciens et nouveaux sur PC ou consoles s'inspirent des jeux de type arcade. Ces jeux offrent beaucoup de plaisir et de sensations : ils n'ont généralement pas de mécanismes de jeu complexes et sont principalement axés sur l'action efficace, généralement sous la forme de tirs. Le meilleur exemple de jeux d'action de type arcade est la série Call of Duty.
    • Course. Un jeu de course de type arcade propose une expérience au rythme rapide et une compétition amusante avec l'IA ou d'autres joueurs. Ils sont connus pour leurs graphismes étonnants et leurs bonnes bandes sonores. Le meilleur exemple de jeux d'arcade de course est la série Need for Speed.
    • Rail-shooter. Sous-genre ancien originaire du Japon, le rail-shooter permet aux joueurs de tirer sur des ennemis dans des scènes scénarisées. Le joueur n'a pas le contrôle d'un personnage, et peut seulement effectuer des tirs et recharger une arme. Beaucoup de rail-shooters classiques ont donné naissance à leur version de light-guns - une manette qui ressemble à un véritable pistolet. La série de rail-shooters la plus populaire est The House of The Dead.
    • Jeux de combat. Un type de jeu généralement joué par deux joueurs, qui s'affrontent en incarnant des personnages en 3D dans des niveaux en 2D. Ce sous-genre est probablement le type de jeu vidéo compétitif le plus populaire. Les séries de jeux de combat les plus connues sont Tekken, Street Fighter et Mortal Kombat.
    • Shoot 'em up. Il s'agit d'un sous-genre de jeux d'arcade qui consiste à tirer et à éviter les tirs adverses. Aussi appelés shmups, ces jeux se jouent dans une perspective descendante ou défilante, où le joueur contrôle un avion ou un jet et tire sur les ennemis tout en essayant de ne pas se faire tirer dessus lui-même. Le shmup le plus connu est Ikaruga.
    • Les Side-scrollers. Un très vieux genre de jeux d'arcade originaire des salles d'arcade japonaises, les side-scrollers offrent une expérience où le joueur doit faire naviguer un personnage dans des niveaux à défilement latéral et vaincre divers ennemis tout en faisant des plateformes. Les séries les plus notables sont Super Mario et Double Dragon.

    Les “arcade games” sont-ils toujours populaires ?

    Bien qu'avec le temps, la plupart des jeux de ce genre aient été transférés sur les consoles de salon, le genre et certaines de ses composantes, comme les jeux de combat, sont toujours très populaires sur les marchés des consoles de salon et des machines d'arcade. Par ailleurs, les jeux d'action et de course les plus populaires d'aujourd'hui ont leurs racines dans la scène des salles d'arcade, il est donc évident que le genre est toujours bien vivant. D'autres sous-genres, comme les rail-shooters, les shoot'em ups et les side-scrollers classiques, ont été transférés sur la scène indépendante et sont populaires parmi les jeux rétro. En dépit des origines du genre, il existe encore beaucoup de jeux d'arcade PC bon marché sur le marché. Alors achetez-les à un prix incroyable !

Eneba logo

Arcade Games

  • Type:Game
  • Genres:Arcade
  • Regions:Global
  • Regions:United States
  • Regions:North America
  • Reset all filters
Results found:276
Sort by
    Ultra Street Fighter IV Steam Key GLOBAL
    Ultra Street Fighter IV Steam Key GLOBAL
    Global
    Theme Park Simulator: Roller Coaster & Thrill Rides (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    Theme Park Simulator: Roller Coaster & Thrill Rides (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    United States
    Mario Tennis Aces (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    Mario Tennis Aces (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    United States
    Trackmania Turbo XBOX LIVE Key UNITED STATES
    Trackmania Turbo XBOX LIVE Key UNITED STATES
    United States
    Crash Team Racing Nitro-Fueled - Nitros Oxide Edition (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    Crash Team Racing Nitro-Fueled - Nitros Oxide Edition (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    Need for Speed: Rivals (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    Need for Speed: Rivals (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    Rare Replay XBOX LIVE Key UNITED STATES
    Rare Replay XBOX LIVE Key UNITED STATES
    United States
    Super Glitch Dash (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    Super Glitch Dash (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    United States
    Crash Team Racing Nitro-Fueled (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    Crash Team Racing Nitro-Fueled (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    NBA 2K Playgrounds 2 (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    NBA 2K Playgrounds 2 (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    Escape from the Universe (Nintendo Switch) Nintendo Key UNITED STATES
    Escape from the Universe (Nintendo Switch) Nintendo Key UNITED STATES
    United States
    Tiny Gladiators (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    Tiny Gladiators (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    United States
    Battletoads (PC/Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    Battletoads (PC/Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    Rest in Pieces (Nintendo Switch) Nintendo Key UNITED STATES
    Rest in Pieces (Nintendo Switch) Nintendo Key UNITED STATES
    United States
    Soulcalibur VI (Deluxe Edition) (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    Soulcalibur VI (Deluxe Edition) (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    Zombie Driver: Immortal Edition (PS4) PSN Key UNITED STATES
    Zombie Driver: Immortal Edition (PS4) PSN Key UNITED STATES
    United States
    Event Horizon: Space Defense (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    Event Horizon: Space Defense (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    United States
    Sky Racket (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    Sky Racket (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    United States
    Fruit Ninja Kinect 2 (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    Fruit Ninja Kinect 2 (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    the Knight & the Dragon (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    the Knight & the Dragon (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    United States

    You may also be interested in:

    Get ready to immerse yourself in fun, fast-paced games, full of special effects and breath-taking action. Arcade-style video games are for those who want something quick and effective, so if you are one of those, then take a look at this genre and buy arcade games cheaper. It’s time to pick your next favorite!

    What is an arcade game?

    At their core, these games don’t involve any intricate mechanics or some kind of management. They are very addictive in their nature, designed to be played in short sessions, and are often meant to be played in co-op mode, together or against other players. In arcade games, the player often has to earn points by clearing levels as quickly and as precisely as possible. Usually, these games are quite short, though they require you to master their levels to achieve better results. The most important thing is to know that originally, this kind of game was meant only for arcade machines, so they have that very simple approach towards gameplay.

    Most common kinds of arcade games

    Such games can have a lot of different forms, but we present the most common types of arcade-style games:

    • Action. A lot of old and new action games on PCs or consoles have their inspirations in arcade-type games. These games offer a lot of fun and excitement: they usually don’t have intricate gameplay mechanics and are mainly focused on effective action, usually in the form of shooting. The best example of action arcade games is the Call of Duty series;
    • Racing. An arcade-type racing game offers a fast-paced experience and fun competition with AI or other players. They are known for amazing graphics and good soundtracks. The best example of racing arcade games is the Need for Speed series;
    • Rail-shooter. An old sub-genre originated in Japan, rail-shooter lets players shoot enemies in scripted scenes. The player has no control of a character, and can only perform shooting and reloading of a weapon. A lot of classic rail-shooters have produced their versions of light-guns – a controller that resembles an actual gun. The most popular rail-shooter series is The House of The Dead.
    • Fighting games. A type of game that is usually played by two players, fighting each other as 3D characters in 2D levels. This sub-genre is probably the most popular kind of competitive video game. The most notable series of fighting games are Tekken, Street Fighter, and Mortal Kombat.
    • Shoot ‘em up. A sub-genre of arcade games that is all about shooting and evading opponent fire. Also known as shmups, these games are played from a top-down or scrolling perspective, where the player controls a plane or a jet and shoots enemies while trying not to get shot himself. The most notable shmup is Ikaruga.
    • Side-scrollers. A very old arcade games genre that originated in Japan’s arcades, side-scrollers offer an experience where the player has to navigate a character in side-scrolling levels and defeat various enemies while platforming. The most notable series are Super Mario and Double Dragon.

    Are arcade games still popular?

    Despite the fact that with time, most games of this kind transferred to home systems, the genre and some of its sub-parts, such as fighting games, are still really popular in the markets of both home consoles and arcade machines. Furthermore, the most successful action and racing games of today have their roots in the arcade scene, so it’s obvious that the genre is still alive and kicking. Other sub-genres, such as rail-shooters, shoot ‘em ups and classic side-scrollers have been transferred to the indie scene, and are popular among retro games. Despite the origins of the genre, there are still plenty of cheap arcade PC games on the market. So get them at an amazing price!