Eneba logo

Jeux de perspective | Découvrez des jeux avec vue du dessus !

Résultats trouvés : 4663

Résultats trouvés :4663
Trier par
    The Universim Steam Key GLOBAL
    The Universim Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Pokémon épée (Nintendo Switch) eShop clé EUROPE
    Pokémon épée (Nintendo Switch) eShop clé EUROPE
    Europe
    The Incredible Adventures of Van Helsing Anthology Steam Key GLOBAL
    The Incredible Adventures of Van Helsing Anthology Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Dragon Age II: Ultimate Edition (PC) Origin Key GLOBAL
    Dragon Age II: Ultimate Edition (PC) Origin Key GLOBAL
    Mondial
    BattleTech Steam Key GLOBAL
    BattleTech Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Wild Terra 2: New Lands Steam Key GLOBAL
    Wild Terra 2: New Lands Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Halo Wars 2 (Complete Edition) (PC/Xbox One) Xbox Live Key EUROPE
    Halo Wars 2 (Complete Edition) (PC/Xbox One) Xbox Live Key EUROPE
    Europe

    Vous pouvez être également intéressé par:

    Si vous faites partie de ces joueurs qui préfèrent voir leur jeu d'une perspective descendante, alors vous êtes au bon endroit, car nous vous proposons les meilleures offres de jeux de perspective du marché ! Des RPG, des jeux de stratégie et des jeux tactiques vous attendent pour être découverts à un prix plus avantageux aujourd'hui ! Jetez un coup d'œil à notre guide des jeux en vue descendante, et choisissez votre prochain coup de cœur !

    Qu'est-ce qu'un jeu de perspective ?

    Ces jeux se jouent dans une perspective de caméra descendante. Il existe essentiellement deux types de ces jeux : les jeux japonais en perspective descendante, qui sont généralement des JRPG, comme le classique Dragon Quest, Chrono Trigger ou Zelda, tandis que les jeux occidentaux ont tendance à utiliser le terme "isométrique", qui s'applique à divers RPG d'action, comme Diablo, Grim Dawn, ou CRPG, comme Planescape : Torment et Baldur's Gate. De même, les jeux vidéo isométriques occidentaux sont des jeux de stratégie, tels que les séries Starcraft, Warcraft et Total War. En outre, la perspective de caméra isométrique se retrouve dans les jeux tactiques, tels que X-com ou la série Fire Emblem.

    Quels sont les meilleurs jeux de perspective ?

    Jetez un coup d'œil aux meilleurs jeux sous cette perspective. Des jeux qui sont à la fois des titres occidentaux et japonais, alors choisissez votre préféré et immergez-vous dans des aventures et des expériences étonnantes :


    Série de jeux isométriques occidentaux :

    • Starcraft. Depuis 1998, Starcraft de Blizzard Entertainment reste l'une des plus grandes séries de jeux de stratégie de la planète. Immergez-vous dans un monde de science-fiction et terrassez vos adversaires dans les modes solo et multijoueur ;
    • X-com. Depuis 1994, X-com est probablement la série de jeux de stratégie/de RPG tactique la plus connue, réalisée par différents développeurs. Les premiers jeux ont été réalisés par MicroProse et Hasbro Interactive, puis des itérations plus récentes ont été créées par Firaxis Games. Dans les jeux X-com, vous contrôlez un groupe de soldats, qui doivent tuer des extraterrestres. Les batailles au tour par tour peuvent devenir très difficiles et intéressantes, alors préparez-vous à vous amuser ; il y en a pour tous les goûts ;
    • Diablo. Depuis 1997, Diablo de Blizzard est probablement la série de RPG d'action la plus importante, qui offre une sélection des meilleurs jeux en perspective isométrique. Ces jeux sont encore bien vivants et appréciés aujourd'hui. Ces jeux offrent une expérience dans un monde fantastique sombre où vous devez tuer des vagues de démons et autres déchets de l'enfer ;
    • Planescape : Torment. Sorti en 1999 par Black Isle Studios, Planescape : Torment reste l'un des jeux CRPG les plus significatifs, dont on fait l'éloge aujourd'hui. Il s'agit de l'un de ces jeux cultes, dont les fans de la vieille école se souviennent encore et auxquels ils jouent.

    Série de jeux isométriques japonais :

    • Dragon Quest. Connu comme la série de JRPG la plus traditionnelle, Dragon Quest, réalisé au début par Chunsoft et plus tard par Square Enix, peut être qualifié de série standard et clé du genre. Comme dans d'autres jeux classiques et traditionnels, vous devrez sauver le monde des forces du mal ;
    • Chrono Trigger. Créé en 1995 par Square, Chrono Trigger est un jeu JRPG culte, connu pour son style artistique, ses personnages et son design. Le jeu a été remasterisé pour les systèmes plus récents, mais on ne sait pas encore si nous aurons un jour un véritable remake. Le jeu se déroule dans un monde fantastique, où un groupe de héros doit à nouveau sauver le monde ;
    • Fire Emblem. Une série de RPG tactique, qui a commencé en 1990, Fire Emblem est également un classique culte, qui est loué par les jeux hardcore du monde entier. Dans les jeux Fire Emblem, vous devez affronter des adversaires dans une arène en forme de grille, où les personnages doivent se battre en duel les uns contre les autres. Pensez à garder un œil sur les points d'action, car c'est vital pour votre survie.

    Bien sûr, il existe bien d'autres jeux à vue isométrique, mais avec notre guide, vous apprendrez à connaître les principaux. Et n'oubliez pas de consulter les meilleures offres sur le marketplace Eneba, de choisir votre prochain coup de cœur et de l'acheter à un prix plus avantageux dès aujourd'hui !

Isometric games | Discover games with a top-down view!

  • Type:Game
  • Genres:Bird View
  • Regions:Global
  • Regions:United States
  • Regions:North America
  • Reset all filters
Results found:3245
Sort by
    NBA 2K23 for Xbox Series X|S Key UNITED STATES
    NBA 2K23 for Xbox Series X|S Key UNITED STATES
    United States
    NBA 2K23 for Xbox One Key UNITED STATES
    NBA 2K23 for Xbox One Key UNITED STATES
    United States
    MechWarrior 5: Mercenaries Steam Key EUROPE/UNITED STATES
    MechWarrior 5: Mercenaries Steam Key EUROPE/UNITED STATES
    Europe, United States
    Total War: Warhammer II (PC) Steam Key UNITED STATES
    Total War: Warhammer II (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    NBA 2K23 Michael Jordan Edition (Xbox One/Xbox Series S|X) Key UNITED STATES
    NBA 2K23 Michael Jordan Edition (Xbox One/Xbox Series S|X) Key UNITED STATES
    United States
    Warhammer: Chaosbane (Slayer Edition) (PC) Steam Key UNITED STATES
    Warhammer: Chaosbane (Slayer Edition) (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Ittle Dew 2+ (ROW) (PC) Steam Key GLOBAL
    Ittle Dew 2+ (ROW) (PC) Steam Key GLOBAL
    Europe, United States
    Hearts of Iron IV: Cadet Edition (PC) Steam Key UNITED STATES
    Hearts of Iron IV: Cadet Edition (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    PGA TOUR 2K21 Digital Deluxe (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    PGA TOUR 2K21 Digital Deluxe (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    Animal Crossing: New Horizons (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    Animal Crossing: New Horizons (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    United States
    Hatred (ROW) Steam Key GLOBAL
    Hatred (ROW) Steam Key GLOBAL
    Europe, United States
    Warhammer 40,000: Dawn of War Franchise Pack (PC) Steam Key UNITED STATES
    Warhammer 40,000: Dawn of War Franchise Pack (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Legacy (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Legacy (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    Expeditions: Viking (PC) Steam Key UNITED STATES
    Expeditions: Viking (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Vambrace: Cold Soul (PC) Steam Key UNITED STATES
    Vambrace: Cold Soul (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    DRIFT21 (PC) Steam Key UNITED STATES
    DRIFT21 (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Pokemon Shield (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    Pokemon Shield (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    United States
    Super Mario Party (Nintendo Switch) eShop Key  UNITED STATES
    Super Mario Party (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES
    United States
    911 Operator (PC) Steam Key UNITED STATES
    911 Operator (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Civilization: Beyond Earth (PC) Steam Key UNITED STATES
    Civilization: Beyond Earth (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States

    You may also be interested in:

    If you are one of those gamers who prefer to view your game from a top-down perspective, then you came to the right place, because we offer the best deals on isometric games on the market! RPGs, strategy, and tactical games are waiting for you to be discovered at a cheaper price today! Take a look at our guide to top-down view games, and choose your next favorite!

    What are isometric games?

    These games are played from a top-down camera perspective. Basically, there are two kinds of these games: Japanese top-down view games, which usually are JRPGs, such as classic Dragon Quest, Chrono Trigger, or old-school Zelda, while western games tend to use the term “isometric”, which is applicable to various action RPGs, such as Diablo, Grim Dawn, or CRPGs, such as Planescape: Torment and Baldur’s Gate. Also, western isometric video games are strategy titles, such as Starcraft, Warcraft, and Total War series. Furthermore, the isometric camera perspective is present in tactical games, such as X-com or the Fire Emblem series.

    What are the best isometric games?

    Take a look at the best games from this perspective. Titles that are both western and Japanese titles, then choose your favorite and immerse yourself in amazing adventures and experiences:


    Western isometric title series:

    • Starcraft. Since 1998, Starcraft by Blizzard Entertainment remains one of the biggest strategy game series on the planet. Immerse yourself in a sci-fi world and destroy your opponents in single-player and multiplayer modes;
    • X-com. Since 1994, X-com is probably the best-known tactical RPG/strategy game series, made by various developers. First games were made by MicroProse and Hasbro Interactive, then newer iterations were created by Firaxis Games. In X-com games, you control a party of soldiers, who have to kill aliens. Turn-based battles can get really challenging and interesting, so be prepared to have some serious fun;
    • Diablo. Since 1997, Diablo by Blizzard is probably the most significant action RPG series, that offers a selection of the best isometric perspective games. These titles are alive and praised even today. These games offer an experience in a dark fantasy world where you have to kill waves of demons and other scum of hell;
    • Planescape: Torment. Released in 1999 by Black Isle Studios, Planescape: Torment remains one of the most significant CRPG titles, that is praised today. It’s one of those cult-classic titles, that old-school fans still remember and play.

    Japanese isometric title series:

    • Old-school Dragon Quest. Known as the most traditional JRPG series, Dragon Quest at the beginning made by Chunsoft and later by Square Enix could be described as a standard and key series of the genre. Like in other classic and traditional games, you will have to save the world from the forces of evil;
    • Chrono Trigger. Made in 1995 by Square, Chrono Trigger is a cult-classic JRPG game, that is known for its art style, characters, and good design. The game is remastered for newer systems, but if we ever will get a true remake, remains unknown. The game sets in a fantasy world, where a group of heroes has to save the world again;
    • Fire Emblem. A tactical RPG series, that started in 1990, Fire Emblem is also a cult classic, that is praised by hardcore games around the world. In Fire Emblem games, you have to fight against opponents in a grid-like arena, where characters have to fight in duels against each other. Don’t forget to keep an eye on action points, because it’s vital for your survival.

    Of course, there are many more isometric view games produced, but with our guide, you will get to know the basics. And don’t forget to check out the best deals at the Eneba marketplace, choose your next favorite, and buy it at a cheaper price today!