Eneba logo
Eneba logo

Jeux de course

Résultats trouvés:1195
Trier par
    Forza Horizon 5 Clé PC/XBOX LIVE EUROPE
    Forza Horizon 5 Clé PC/XBOX LIVE EUROPE
    Europe
    The Crew 2 Uplay Key EUROPE
    The Crew 2 Uplay Key EUROPE
    Europe
    F1 2021 clé Steam EUROPE
    F1 2021 clé Steam EUROPE
    Europe
    Automobilista 2 Steam Key GLOBAL
    Automobilista 2 Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Motorcycle Mechanic Simulator 2021 (PC) Steam Key GLOBAL
    Motorcycle Mechanic Simulator 2021 (PC) Steam Key GLOBAL
    Mondial
    F1 2021 Clé XBOX LIVE GLOBAL
    F1 2021 Clé XBOX LIVE GLOBAL
    Mondial
    Forza Horizon 4: Ultimate Edition (PC/Xbox One) Clé Xbox Live EUROPE
    Forza Horizon 4: Ultimate Edition (PC/Xbox One) Clé Xbox Live EUROPE
    Europe
    WRC 10 FIA World Rally Championship Clé Steam GLOBAL
    WRC 10 FIA World Rally Championship Clé Steam GLOBAL
    Mondial
    Team Sonic Racing Steam Key EUROPE
    Team Sonic Racing Steam Key EUROPE
    Europe
    F1 22 (PC) Origin Key EUROPE
    F1 22 (PC) Origin Key EUROPE
    Europe
    rFactor 2 Steam Key GLOBAL
    rFactor 2 Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Forza Motorsport 7 - Ultimate Edition (PC/Xbox One) Xbox Live Key EUROPE
    Forza Motorsport 7 - Ultimate Edition (PC/Xbox One) Xbox Live Key EUROPE
    Europe
    Gravel Steam Key GLOBAL
    Gravel Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Disney Pixar Cars 2: The Video Game Steam Key GLOBAL
    Disney Pixar Cars 2: The Video Game Steam Key GLOBAL
    Mondial
    DiRT Rally 2.0 Game of the Year Edition Steam Key GLOBAL
    DiRT Rally 2.0 Game of the Year Edition Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Gran Turismo 7 – Édition 25e anniversaire (PS4) Clé PSN EUROPE
    Gran Turismo 7 – Édition 25e anniversaire (PS4) Clé PSN EUROPE
    Europe
    F1 22 (PC) Origin Key GLOBAL
    F1 22 (PC) Origin Key GLOBAL
    Mondial
    Need for Speed: Heat Origin Key GLOBAL
    Need for Speed: Heat Origin Key GLOBAL
    Mondial
    Project CARS 3 Steam Key GLOBAL
    Project CARS 3 Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Euro Truck Simulator 2 (Gold Edition) clé Steam EUROPE
    Euro Truck Simulator 2 (Gold Edition) clé Steam EUROPE
    Europe

    Vous pouvez être également intéressé par:

    Il est temps de s'asseoir au volant de toutes les voitures de course populaires dans le monde et au-delà ! Tenez-vous prêt pour des courses époustouflantes et compétitives contre l'IA ou vos meilleurs amis grâce à notre guide et notre sélection des meilleurs jeux de course du marché. Que ce soit des simulateurs réalistes qui recréent une conduite authentique ou des jeux d'arcade explosifs et pleins d'action, nous les avons tous ! Venez découvrir une large sélection de jeux de course sur Xbox One, Nintendo Switch, PS4 et PC. Soyez plus rapide ! Soyez plus vif ! Gagnez !

    Quels sont les différents genres de jeux de course ?

    Il existe 4 sortes de ce type de jeu. Découvrez chacun d'entre eux ici :

    • Les jeux de course d'arcade. Comme vous pouvez vous y attendre d'après ce nom, les jeux populaires de style arcade sont nés dans les salles d'arcade. Ces types de jeux proposent une conduite rapide et compétitive contre l'IA ou d'autres joueurs. Les jeux de course de style arcade ont beaucoup d'effets graphiques variés qui rendent ces jeux très mémorables et amusants ;
    • Les courses de simulation. Pour les personnes qui veulent quelque chose de réaliste, les jeux de course de simulation sont le meilleur choix. Ils recréent divers processus de la conduite réelle, sont plus lents, plus ancrés dans la réalité et mettent l'accent sur le réalisme ;
    • Les courses de karting. Ce sous-genre est connu pour l'action amusante. Il propose divers obstacles dans les courses et des bonus que vous pouvez saisir et utiliser lors des courses compétitives contre vos adversaires. Il s'agit du genre le plus irréaliste, et probablement le plus amusant ;
    • Les courses futuristes. Dans cette catégorie de jeux, le joueur prend le contrôle de divers véhicules innovants et les conduit dans des environnements futuristes. Comprenant souvent des éléments de combat, c'est probablement le type de jeu de course automobile le plus sci-fi.

    Les meilleurs séries de jeux de course

    Nous vous présentons les séries les plus remarquables et qui attirent l'attention. Découvrez-les et choisissez votre préférée !

    • Need for Speed. Cette série est née en 1994. Réalisée par Electronic Arts, puis par Criterion Games, Need for Speed est réputée pour être la franchise phare des jeux de style arcade. La série compte de nombreux épisodes et un énorme héritage. Elle est aussi connue comme l'une des séries de jeux de drift automobile. Tout le monde connaît NFS. Oui, y compris votre père !
    • Gran Turismo. Jeux de simulation de conduite créés en 1997 par Polyphony Digital, Gran Turismo est non seulement la meilleure série de jeux de conduite automobile mais aussi toujours exclusive au matériel Sony. Découvrez comment conduire divers véhicules du monde réel. Soyez prêt pour les meilleurs jeux de simulation de course avec GT !
    • Forza. Longtemps, la série, créée en 2005, a été exclusive aux plateformes Xbox, mais elle est ensuite devenue disponible sur d'autres systèmes. Les jeux Forza les plus récents se déroulent dans d'immenses mondes ouverts, où le joueur doit affronter des adversaires dans des courses époustouflantes ;
    • Burnout. Série créée par Criterion Games en 2001, Burnout est connu pour une fonctionnalité qui vous permet de faire s'écraser votre véhicule sur d'autres coureurs ou environnements. Percutez votre adversaire et espérez que tout se passe bien avec les jeux Burnout !
    • Twisted Metal. Cette série est extraordinaire. Créée en 1995 par SingleTrack, Twisted Metal ne fait que de l'action ! Le joueur se munit d'une voiture, choisit une arme et part au combat. Dans les jeux Twisted Metal, vous devez détruire vos adversaires de diverses manières. Les explosions et autres effets utilisés créent une atmosphère bombastique, pleine de haine et de fureur ;
    • Assetto Corsa. Créé en 2014 par les développeurs Kunos Simulazioni, Assetto Corsa est un jeu vidéo de simulation de course étonnamment populaire, qui permet une personnalisation poussée.

    Une brève histoire des jeux de course

    Jetez un coup d'oeil aux événements les plus importants de l'histoire de ce genre :

    • Les années 1970. Le plus ancien jeu vidéo de course à être sorti remonte à 1972, avec la sortie de la première console de jeu vidéo, la Magnavox Odyssey. Elle comprenait un jeu appelé Wipeout, dans lequel le joueur déplace un point sur une piste de course dont les contours sont dessinés par une superposition placée sur l'écran de télévision. En 1973, Atari a sorti Space Race et, l'année suivante, a présenté le premier jeu vidéo de conduite dans les salles d'arcade, Gran Trak 10, qui offre une vue aérienne de la piste sur un seul écran avec des graphiques blanc sur noir à faible résolution.
    • Les années 1980. Pole Position, développé par Namco et sorti en 1982, est considéré comme le plus important jeu de course jamais réalisé. En 1983, il s'est vendu à plus de 21 000 unités d'arcade aux États-Unis et est devenu le jeu d'arcade le plus rentable de l'année 1984. À partir du milieu des années 80, les jeux de course d'arcade ont eu tendance à utiliser des cabinets d'arcade à simulateur de mouvement hydraulique. Toutefois, ce n'est qu'en 1989 que le très acclamé Indianapolis 500 : The Simulation, encensé par la critique, voit le jour : le monde découvre alors ce qui est considéré comme la première véritable simulation de course automobile sur un ordinateur personnel ;
    • Les années 1990. En 1993, Namco a sorti Ridge Racer. Ses graphismes en polygones 3D se distinguaient par l'utilisation de l'ombrage Gouraud et du mappage de texture. Au cours de l'année suivante, Electronic Arts a produit The Need for Speed, qui donnerait plus tard naissance à l'une des séries de jeux de course les plus populaires au monde et à l'une des séries de jeux vidéo les plus réussies.

Eneba logo
Eneba logo

Racing Games

  • Type:Game
  • Genres:Racing
  • Regions:Global
  • Regions:United States
  • Regions:North America
  • Reset all filters
Results found:935
Sort by
    Forza Horizon 5 PC/XBOX LIVE Key UNITED STATES
    Forza Horizon 5 PC/XBOX LIVE Key UNITED STATES
    United States
    Rustler Steam (PC) Key UNITED STATES
    Rustler Steam (PC) Key UNITED STATES
    United States
    Forza Motorsport 7 - Ultimate Edition (PC/Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    Forza Motorsport 7 - Ultimate Edition (PC/Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    Nickelodeon Kart Racers 2: Grand Prix (PC) Steam Key UNITED STATES
    Nickelodeon Kart Racers 2: Grand Prix (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Forza Horizon 4: Ultimate Edition (PC/Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    Forza Horizon 4: Ultimate Edition (PC/Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    Rocket League (PC) Steam Key UNITED STATES
    Rocket League (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Midnight Club 2 (PC) Steam Key UNITED STATES
    Midnight Club 2 (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Road Redemption XBOX LIVE Key UNITED STATES
    Road Redemption XBOX LIVE Key UNITED STATES
    United States
    DRIFT21 (PC) Steam Key UNITED STATES
    DRIFT21 (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Trackmania Turbo XBOX LIVE Key UNITED STATES
    Trackmania Turbo XBOX LIVE Key UNITED STATES
    United States
    Forza Horizon 4 (PC/Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    Forza Horizon 4 (PC/Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    Assetto Corsa (Ultimate Edition) (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    Assetto Corsa (Ultimate Edition) (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    GRIP: Combat Racing (ROW) (PC) Steam Key GLOBAL
    GRIP: Combat Racing (ROW) (PC) Steam Key GLOBAL
    United States, Europe
    Assetto Corsa Competizione (PC) Steam Key UNITED STATES
    Assetto Corsa Competizione (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Burnout Paradise Remastered (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    Burnout Paradise Remastered (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    GRIP: Combat Racing (PC) Steam Key UNITED STATES
    GRIP: Combat Racing (PC) Steam Key UNITED STATES
    United States
    Forza Motorsport 7 (PC/Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    Forza Motorsport 7 (PC/Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    Forza Horizon 5 Premium Edition PC/XBOX LIVE Key UNITED STATES
    Forza Horizon 5 Premium Edition PC/XBOX LIVE Key UNITED STATES
    United States
    Forza Horizon - Xbox 360 Xbox Live Key UNITED STATES
    Forza Horizon - Xbox 360 Xbox Live Key UNITED STATES
    United States
    Need for Speed: The Run (PC) Origin Key UNITED STATES
    Need for Speed: The Run (PC) Origin Key UNITED STATES
    United States

    You may also be interested in:

    It’s time to sit behind the wheel of every popular racing car in the world and beyond! Get ready for breath-taking, competitive races against AI or your best friends with our guide and selection of the best racing games on the market. From realistic simulators that recreate authentic driving to bombastic, action-packed arcade games, we have them all! Discover a wide selection of Xbox One, Nintendo Switch, PS4, and PC racing games. Be faster! Be quicker! Be the winner!

    What are the kinds of racing games?

    There are 4 kinds of this type of game. Take a look at each of them here:

    • Arcade racing games. The popular arcade-style games, as you can expect from this name, were born in arcades. These kinds of games feature fast-paced, competitive driving against AI or other players. Arcade-style racing games have a lot of various graphic effects that make these games very memorable and fun;
    • Simulation racing. For those who want something realistic, simulation racing games are the best choice. They recreate various processes of real-life driving, are slower, more grounded, and focuses on realism;
    • Kart racing. This sub-genre is known for fun action. It offers various obstacles in races and power-ups that you can grab and use during competitive races against your opponents. This is the most unrealistic, and probably the funniest kind;
    • Futuristic racing. In this type of game, the player takes control of various innovative vehicles and drives them in futuristic environments. Often including combat elements, it’s probably the most sci-fi kind of car racing game.

    Best series of racing games

    We present to you the most notable and attention-worthy series. Take a look at them and choose your favorite!

    • Need for Speed. This series was born in 1994. Made by Electronic Arts, and later by Criterion Games, Need for Speed is known as the leading franchise of arcade-style games. The series has a lot of installments and a huge legacy. It’s also known as one of those car drifting games series. Everyone knows NFS. Yes, your dad included!
    • Gran Turismo. Driving simulator games created in 1997 by Polyphony Digital, Gran Turismo is not only the best car driving game series but also always exclusive to Sony hardware. Learn how to drive various real-world vehicles – get ready for the best racing simulator games with GT!
    • Forza. For a long time, the series, created in 2005, was exclusive to Xbox platforms, but later became available on other systems. The newer Forza games are set in huge open-worlds, where the player has to compete against opponents in breath-taking races;
    • Burnout. A series created by Criterion Games in 2001, Burnout is known for a feature which lets you crash your vehicle in other racers or environments. Ram into your foe and hope for the best with Burnout games!
    • Twisted Metal. This series is something else. Created in 1995 by SingleTrack, Twisted Metal is all about action! The player takes a car, chooses a weapon, and drives to battle. In Twisted Metal games, you have to destroy your opponents in various ways. Explosions and other effects used creates a bombastic atmosphere, full of hatred and fury;
    • Assetto Corsa. Created in 2014 by developers Kunos Simulazioni, Assetto Corsa is a surprisingly popular simulation racing video game with support for extensive customization.

    A brief history of racing games

    Take a look at the most important events of this genre’s history:

    • The 1970s. The earliest racing video game to be released dates back to 1972, with the release of the first video game console, the Magnavox Odyssey. It included a game called Wipeout, where the player moves a dot around a race track that is outlined by an overlay placed on the television screen. In 1973, Atari released Space Race, and the following year presented the first driving video game in the arcades, Gran Trak 10, which presents an overhead single-screen view of the track in low-resolution white-on-black graphics.
    • The 1980s. Pole Position, developed by Namco and released in 1982 is considered arguably the most important racing game ever made. It sold over 21,000 arcade cabinets in the US by 1983, and again became the highest-grossing arcade game of 1984. Since the mid-1980s, it became a trend for arcade racing games to use hydraulic motion simulator arcade cabinets. However, it wasn’t until 1989 when the critically acclaimed Indianapolis 500: The Simulation first saw the light of day: that’s when the world saw what is regarded as the first true auto racing simulation on a personal computer;
    • The 1990s. In 1993, Namco released Ridge Racer. Its 3D polygon graphics stood out for the use of Gouraud shading and texture mapping. The following year, Electronic Arts produced The Need for Speed, which would later spawn one of the world's most successful racing game series and one of the most successful video game series.