Eneba logo

Ori and the Will of the Wisps (PC/Xbox One) Xbox Live GLOBAL

Votre note
4.86/ 5
/ 5 sur 59 notes59 notes
18,94 €
  • MondialPeut être activé dans États-Unis d’Amérique
  • Xbox Live
    Xbox LivePeut être activé sur Xbox Live. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
Fonctionne sur:
  • Windows
  • Xbox One
  • Xbox Series X
Avis important:
  • Le produit fonctionne UNIQUEMENT dans les pays où le service XBOX LIVE est disponible : https://www.xbox.com/en-US/live/countries . Assurez-vous que votre compte et votre IP sont localisés dans l'un des pays supportés !

6 autres offres

  • Happykeys777
    9.50 Excellente note (<1k ventes au cours des 6 derniers mois)
    18,95 €
  • GamesStars
    9.59 Excellente note (150k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    21,76 €
  • City of Gamers
    9.59 Excellente note (150k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    22,26 €

Les joueurs ont également consulté

Commentaires: 0

Jouabilité
Histoire
Graphiques
Bande-son
Évaluez maintenant

    Vous pouvez aussi aimer

    Sundered: Eldritch Edition XBOX LIVE Key GLOBAL
    Sundered: Eldritch Edition XBOX LIVE Key GLOBAL
    Mondial
    Aztech Forgotten Gods XBOX LIVE Key GLOBAL
    Aztech Forgotten Gods XBOX LIVE Key GLOBAL
    Mondial
    Woodle Tree 2: Deluxe+ (Xbox One) Xbox Live Key EUROPE
    Woodle Tree 2: Deluxe+ (Xbox One) Xbox Live Key EUROPE
    Europe
    Rigid Force Redux XBOX LIVE Key EUROPE
    Rigid Force Redux XBOX LIVE Key EUROPE
    Europe
    G.I. Joe: Operation Blackout - Digital Deluxe XBOX LIVE Key EUROPE
    G.I. Joe: Operation Blackout - Digital Deluxe XBOX LIVE Key EUROPE
    Europe

    Description du produit

    Articles liés

    Ori and the Will of the Wisps (PC/Xbox One)

    Achetez Ori and the Will of the Wisps pour avoir l'opportunité de jouer à la suite tant attendue de jeu de plateforme-action primé de 2015 qui était Ori and the Blind Forest . Encore une fois, le jeu suivant est produit par Moon Studios, un développeur indépendant composé d'anciens créateurs de jeux AAA du monde entier. Ori and the Will of the Wisps élargit considérablement son prédécesseur à tous égards et présente des fonctionnalités supplémentaires passionnantes. C'est sans aucun doute le point culminant de la conception platforme 2D, présentant un monde fictif vivant, un sens du style unique et une histoire touchante qui tire sur vos émotions.

    Découvrez votre destin

    Le protagoniste du premier jeu revient sur la suite et continue son histoire immersive. Achetez la clé Xbox One d'Ori and the Will of the Wisps pas cher et assumez à nouveau le rôle d'un petit esprit gardien nommé Ori. Dans le premier jeu, Ori a été présenté comme un orphelin tombé de l'arbre des esprits. Elevé par une créature nommée Naru, Ori a dû sauver la forêt de Nibel de la destruction en restaurant les éléments du vent, de l'eau et de la chaleur. Cette fois-ci, la jeune créature spirituelle sera à nouveau appelée à l'héroïque avec un nouvel objectif en tête, découvrir son destin personnel.

    Niveaux distincts

    Le jeu de plateforme 2D est basé sur le moteur Unity. Même si l'ensemble du jeu est présenté du point de vue latéral, chaque personnage et élément de l'environnement a été modélisé en 3D. Achetez la clé Xbox One d'Ori and the Will of the Wisps et explorez les zones du jeu qui contrastent fortement. Chaque niveau a une partition musicale distincte faite par Gareth Coker, un compositeur qui a également travaillé sur des bandes sonores présentées dans des jeux comme Minecraft et ARK : Survival Evolved . Tous les éléments de l'environnement réagissent de différentes manières: les plates-formes tremblent lorsque vous y atterrissez, libérant un nuage de poussière, tandis que la lumière émise par le corps d'Ori couvre tout autour d'elle avec une belle lueur bleue.

    Améliorations par rapport à l'original

    Avec Ori and the Will of the Wisps Clés Xbox One en termes de gameplay, vous serez combé ! La suite améliore les mécanismes de combat, élargissant l'arsenal d'armes et de compétences disponibles pour Ori. Désormais, l'esprit gardien pourra utiliser des épées, des marteaux et des arcs spirituels à la fois pour les attaques à longue portée et les combats rapprochés. Les compétences donneront à Ori de nouveaux pouvoirs, mais chacun a un compromis. Vous deviendrez plus fort dans un domaine mais à cause de cela vous gagnerez une faiblesse dans un autre. Ori et la clé Xbox One de Will of the Wisps présente également une forme de multijoueur, car vous pourrez avec votre ami dans le jeu.

    Configuration requise

    Configuration système minimale

    • Configuration système
      Windows 10 18362.0
    • Processeur
      AMD Athlon X4 | Intel Core i5 4460
    • Mémoire
      8 GB RAM
    • Graphique
      Nvidia GTX 950 | AMD R7 370
    • Stockage
      20 GB

    Configuration système recommandée

    • Configuration système
      Windows 10 18362.0
    • Processeur
      AMD Ryzen 3 | Intel i5 Skylake
    • Mémoire
      8 GB RAM
    • Graphique
      Nvidia GTX 970 | AMD RX 570
    • Stockage
      20 GB

    Autres détails

    PEGI 7
    • Langues
      • Anglais
    • Date de sortie
      11 mars 2020
    • Éditeur
      Xbox Game Studios
    • Développeurs
      Moon Studios GmbH
    • Fonctionne sur

Ori and the Will of the Wisps (PC/Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL
Upcoming
Upcoming

Ori and the Will of the Wisps (PC/Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL

Gamepilot
99.81% of 10k+ ratings are excellent!
Price
$29.82
Can be activated in United States
PlatformXbox Live
RegionGlobal
Works on
Release date:3/11/2020
Important Notice: We inform you that our PRE-ORDER bonuses may not be included and when included, may differ from the other offers available in the market. You will receive your product key upon the game’s release date: 3/11/2020

Ori and the Will of the Wisps (PC/Xbox One)

Released in 2015 Ori and the Blind Forest was a 2D action platformer made with exceptional quality and memorable style. Buy Ori and the Will of the Wisps Xbox Live key to enjoy the sequel to the Metroidvania masterpiece, once again made by the Moon Studios. The small team of former triple-A developers proved their talent with their multiple award-winning project, and the sequel offers nothing less. Activate the Xbox Live key on whichever platform you prefer – Xbox One or PC – and immerse yourself into a simple but unforgettable experience!

 

Touching story

 

The franchise surrounding the little guardian spirit named Ori is known for pulling the strings of players’ emotions. The first game told a touching story of an orphaned hero brought up by Naru. The protagonist has a small glowing body but a very big heart. Buy Ori and the Will of the Wisps Xbox Live key to answer another call to adventure! The Nibel forest, that serves as Ori’s home is once more in danger. The plot expands beyond the mere heroic quest narrative and touches existential problems such as Ori’s search of its own, personal destiny.

 

Memorable levels

 

Just like in the traditional platformers, the game is experienced from a side-view perspective of the action. All levels are 2D, however, objects and characters that populate them have 3D models. It’s a stylish blend between 2D and 3D graphics realized with the Unity Engine. Buy Ori and the Will of the Wisps Xbox Live key and play a game that excels in the presentation. Each element in the environment responds to the actions and the presence of the player. It’s a dynamic, living and breathing world inhabited by NPCs who can give you side-quests, locations you’ll visit are filled with various environmental puzzles waiting for you to solve them and throughout all this adventure you’ll be accompanied by musical score of Gareth Coker – a composer who also worked on Minecraft and ARK: Survival Evolved.

 

Improved combat system

 

Buy Ori and the Will of the Wisps Xbox Live key to enjoy a broadly expanded combat system that’s introduced in the second installment of the series. Now Ori will be able to use various glowing, spirit-like weapons both from close-range and long-range combat. You’ll be able to shoot arrows from a bow or swing a sword. Alongside that, you will level up skills but choose which ones to use wisely, as each of them has a trade-off – they might make you stronger in one area but weaken you in another. Buy Ori and the Will of the Wisps Xbox Live key to also try the new competitive mode! It’s not an actual multiplayer, but you will be able to compare your playthroughs with a ghostly in-game representation of your friends’ speed-runs happening alongside you. Get the game and show them how it’s done!


Game details

  • Rates 7+Rates 7+
  • Single-playerSingle-player
  • Side-viewSide-view

Genre:

Works on:

Languages:

  • English

Release date:

March 11, 2020

Developers

Moon Studios GmbH

Publisher

Xbox Game Studios


System requirements:

Minimum system requirements

  • System requirements: Windows 10 Version 18362.0 or higher
  • Processor: AMD Athlon X4 | Intel Core i5 4460
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GTX 950 | AMD R7 370
  • Storage: 20 GB available space

Recommended system requirements

  • System requirements: Windows 10 Version 18362.0 or higher
  • Processor: AMD Ryzen 3 | Intel i5 Skylake
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GTX 970 | AMD RX 570
  • Storage: 20 GB available space