Tom Clancy's The Division 2 (Xbox One), clé Xbox Live GLOBAL

WorldAPI
99.71% du 100k + les notes sont excellentes!
Prix
€8.83
Peut être activé à États-Unis
PlateformeXbox Live
RégionMondial
Fonctionne sur

3 autres offres

  • WorldWide-KeySale
    99.95% du 25k + les notes sont excellentes!
    €8.99
  • ROCH-KOM
    99.1% du 100 + les notes sont excellentes!
    €9.99
  • Gamepilot
    99.9% du 50k + les notes sont excellentes!
    €13.99

Tom Clancy's The Division 2 (Xbox One)

Ubisoft et Massive Entertainment poursuivent l'incroyable succès de The Division avec une suite aussi bien faite - la clé Tom Clancy's The Division 2. De nombreuses heures de travail ont été et sont encore consacrées à rendre le jeu similaire à son prédécesseur, tout en lui donnant un caractère unique, ce que les développeurs semblent avoir réussi à faire, vu le peu de jeux que nous avons vus jusqu'à présent.


Quoi de neuf ?

Bien que le premier jeu ne manque certainement pas de réalisme, les développeurs ont quand-même voulu en donner encore plus au jeu. C'est ainsi que The Division 2 vous propose aujourd’hui de tout nouveaux effets sonores, notamment les sons des coups de feu et des animations améliorées, qui ont légèrement ralenti les mouvements du personnage, le rendant plus réaliste, mais pas exagérément lent non plus.


Le plus grand changement, cependant, vient du fait que la clé Division 2 de Tom Clancy déplace le décor de New York à Washington D.C. où l'action se déroule dans un environnement post-pandémique de la capitale de l'État.


À quoi s'attendre

Achetez pas cher la clé The Division 2, qui vous donnera accès à ce jeu sans précédent ! En ce qui concerne le prix de la clé Tom Clancy's The Division 2, il correspond au prix standard AAA. En réalité il s’agit plutôt d’une bonne aubaine pour vous. Les développeurs du jeu ont déjà annoncé que la clé The Division 2 aura 3 extensions majeures dans la première année de sa sortie, mais devinez quoi ? Toutes ces extensions seront entièrement gratuites pour tous ceux qui ont acheté le jeu, ce qui signifie que vous pourrez profiter des dernières nouveautés sans vous ruiner !


Détails du jeu

  • Mono-joueurMono-joueur
  • MultijoueurMultijoueur
  • CO-OpsCO-Ops
  • Third-personThird-person

Genre :

Langues :

  • Anglais

Date de publication :

March 15, 2019

Développeurs

Ubisoft

Éditeur

Ubisoft

Tom Clancy's The Division 2 (Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL

Tom Clancy's The Division 2 (Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL

Twojegranie
100% from 500+ rated as excellent!
Price
€17.50
PlatformXbox Live
RegionGlobal
Works on

2 other offers

  • Gaming Paradise
    99.5% from 500+ rated as excellent!
    Price
    €22.00
  • WorldAPI
    99.47% from 500+ rated as excellent!
    Price
    €25.16

Tom Clancy's The Division 2 (Xbox One)

Ubisoft and Massive Entertainment follow up on the amazing success that was The Division with a powerful sequel – Tom Clancy’s The Division 2 key. Numerous hours of work have been and still are being put in to make the game feel similar to what its predecessor did, and yet, carry its own unique character, which from the limited amount of the game that we’ve seen so far, the developers seem to have been able to do.


What’s New?

Although the first game definitely was not criticized for lack of realism, the developers wanted to climb one more step toward the real-feel. This led to The Division 2 key offering brand new sound effects, including the gunshot sounds, as well as improved animations, which have slightly slowed down the character movement, making it more lifelike, yet not sluggish in any way.


The major change, however, comes in the fact that Tom Clancy’s Division 2 key moves the setting from New York to Washington D.C. where the action takes place in a post-pandemic environment of the capital state.


What To Expect

Buy The Division 2 key, which gives you access to the unprecedented game! As far as the Tom Clancy’s The Division 2 key price goes, it stands at the standard AAA pricing, and you are actually getting an insane bang for your buck. The games’ developers have already announced that The Division 2 key will have 3 major expansions in the first year of its release, but guess what? All of them will come completely free to everyone who has purchased the game, meaning no more wasted cash just to keep up to date!


Game details

  • Single-playerSingle-player
  • MultiplayerMultiplayer
  • Co-opCo-op
  • Third-personThird-person

Genre:

Languages:

  • English

Release date:

March 15, 2019

Developers

Ubisoft

Publisher

Ubisoft