NHL 22 (Xbox One) Clé Xbox Live GLOBAL

Votre note
5.00/ 5
/ 5 sur 2 notes2 notes
Désolé, en rupture de stock :(
Vous voulez ce jeu ? Nous pouvons vous informer par e-mail lorsque le produit sera nouveau disponible.
Notification

Vous pouvez aussi aimer

Hunting Simulator 2 XBOX LIVE Key EUROPE
Hunting Simulator 2 XBOX LIVE Key EUROPE
Europe
Crayola Scoot XBOX LIVE Key EUROPE
Crayola Scoot XBOX LIVE Key EUROPE
Europe
Monster Truck Championship XBOX LIVE Key EUROPE
Monster Truck Championship XBOX LIVE Key EUROPE
Europe
  • MondialPeut être activé dans États-Unis d’Amérique
  • Xbox Live
    Xbox LivePeut être activé sur Xbox Live. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
Fonctionne sur:
  • Xbox One
  • Xbox Series X
Avis important:
  • Joue sur Xbox Series X|S grâce à la rétrocompatibilité. Le produit fonctionne UNIQUEMENT dans les pays où le service XBOX LIVE est disponible : https://www.xbox.com/en-US/live/countries . Assurez-vous que votre compte et votre IP sont localisés dans l'un des pays supportés !

Vous pouvez aussi aimer

Hunting Simulator 2 XBOX LIVE Key EUROPE
Hunting Simulator 2 XBOX LIVE Key EUROPE
Europe
Crayola Scoot XBOX LIVE Key EUROPE
Crayola Scoot XBOX LIVE Key EUROPE
Europe
Monster Truck Championship XBOX LIVE Key EUROPE
Monster Truck Championship XBOX LIVE Key EUROPE
Europe
Hunting Simulator 2 Bear Hunter Edition XBOX LIVE Key EUROPE
Hunting Simulator 2 Bear Hunter Edition XBOX LIVE Key EUROPE
Europe

Commentaires: 0

Gameplay
Histoire
Graphiques
Bande-son
Évaluez maintenant

    Description du produit

    NHL 22 (Xbox One) Clé Xbox Live

    La plus grande franchise de jeux vidéo de hockey au monde, créée par EA, arrive dans le catalogue Xbox Live avec NHL 22 pour Xbox Live, qui propose des tonnes de fonctionnalités et de modules complémentaires à explorer et à découvrir. L'irremplaçable moteur de jeu Frostbite, que vous connaissez de la populaire série Battlefield (également d'EA), rendra le jeu de hockey sur votre Xbox aussi réaliste que possible en jouant à NHL 22. Affrontez les équipes de hockey les plus réputées ainsi que les grandes stars du hockey, faites équipe avec vos amis et laissez-vous emporter par la beauté de ce sport depuis votre canapé.

    Quelles sont les caractéristiques NHL 22 ?

    NHL est probablement la franchise de jeux vidéo la plus connue dans le domaine du hockey, et la prochaine itération de la clé NHL 22 Xbox offrira l'expérience la plus réaliste et inoubliable pour tous ceux qui s'intéressent à ce sport. Quelles sont les caractéristiques de NHL 22 ?

    • Nouveau moteur de jeu. Découvrez le jeu de hockey le plus réaliste de l'histoire des jeux vidéo. Une énorme révision graphique a été effectuée ;
    • Passage à la nouvelle génération. Jouez à NHL 22 sur des consoles telles que PlayStation 5 et Xbox Series X/S ;
    • Nouvelles animations. Plongez-vous dans le jeu NHL 22 Xbox Live, riche en nouvelles animations, y compris de nouvelles techniques de frappe inversée, de nouveaux blocages de passes et de tirs, de nouveaux ramasseurs, une nouvelle protection du palet, des arrêts et des tirs supplémentaires pour les gardiens, et bien plus encore ;
    • Nouvelle équipe d'expansion : Seattle Kraken. Incarnez cette équipe qui rejoint la National Hockey League à partir de la saison 2021-22.
    • • NHL 22 au meilleur prix.

    Devenez le meilleur joueur virtuel de hockey !

    La clé Xbox de NHL 22 comprend deux types de fonctions Superstar X-Factor : les aptitudes de zone et les aptitudes Superstar améliorées. Chaque joueur reçoit une aptitude de zone qui le définit et un ensemble secondaire d'aptitudes Superstar. Le rôle de chaque aptitude Superstar X-Factor reste le même, mais le niveau d'amélioration varie entre les missions Zone et Superstar. Les Superstar X-Factors sont inspirées des meilleurs talents de la ligue, qui confèrent leurs aptitudes à l'ensemble de l'expérience NHL. Un coup de patin foudroyant, des passes millimétrées, une vitesse explosive lors des rushs ou des réflexes rapides comme l'éclair devant le filet - voilà ce que vous allez expérimenter dans NHL 22. Achetez la clé NHL 22 sur Xbox Live au meilleur prix sur Eneba !

    Autres détails

    • Langues
      • Anglais
    • Date de sortie
      15 octobre 2021
    • Éditeur
      Electronic Arts Inc.
    • Développeurs
      EA Vancouver

NHL 22 (Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL

Your rating
5.00/ 5
/ 5 from 2 ratings2 ratings
Sorry, sold out :(
Want this game? We can notify you via email when the product becomes available again.
Notification

You may also like

DCL The Game XBOX LIVE Key UNITED STATES
DCL The Game XBOX LIVE Key UNITED STATES
United States
Monster Jam Steel Titans 2 XBOX LIVE Key UNITED STATES
Monster Jam Steel Titans 2 XBOX LIVE Key UNITED STATES
United States
Steep (Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL
Steep (Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL
Global
  • GlobalCan be activated in United States of America
  • Xbox Live
    Xbox LiveCan be activated on Xbox Live. Check Activation Guide.
  • Digital keyThis is a digital edition of the product (CD-KEY)Instant delivery
Works on:
  • Xbox One
  • Xbox Series X
Important Notice:
  • Plays on Xbox Series X|S via backward compatibility. The product works ONLY in countries that have XBOX LIVE service available: https://www.xbox.com/en-US/live/countries . Make sure that your account and IP is LOCATED in one of the supported countries!

You may also like

DCL The Game XBOX LIVE Key UNITED STATES
DCL The Game XBOX LIVE Key UNITED STATES
United States
Monster Jam Steel Titans 2 XBOX LIVE Key UNITED STATES
Monster Jam Steel Titans 2 XBOX LIVE Key UNITED STATES
United States
Steep (Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL
Steep (Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL
Global
Valentino Rossi: The Game (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
Valentino Rossi: The Game (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
United States

Reviews: 0

Gameplay
Story
Graphics
Soundtrack
Review now

    Product description

    NHL 22 (Xbox One) Xbox Live Key

    The biggest hockey video game franchise in the world from EA is coming to the Xbox Live library in the form of NHL 22 for Xbox Live with tons of neat features and add-ons for you to explore and experience. The irreplaceable Frostbite game engine, which you remember from the popular Battlefield series (also from EA), will make the hockey game on your Xbox home console as realistic as possible while playing NHL 22 game. Compete with the best-known hockey teams in the world as well as with popular hockey superstars, team up with your friends and embrace the beauty of this sport in your home.

    What are NHL 22 features?

    NHL is probably the best-known video game franchise associated with hockey sport, and the upcoming iteration of NHL 22 Xbox key will deliver the most realistic and unforgettable experience for those interested in this genre of sports. What are the features of NHL 22?

    • New game engine. Experience the most realistic hockey game in the history of video games. A Huge graphical overhaul included;
    • Moving to the next generation. Play NHL 22 game on consoles including PlayStation 5 and Xbox Series X/S;
    • New animations. Immerse yourself in NHL 22 Xbox Live game which is rich in various new animations, including new reverse hitting, new pass and shot blocks, new pickups, revamped puck protection, additional goalie saves/pokes, and more;
    • New expansion team Seattle Kraken. Play as this team because they are joining the National Hockey League in the 2021–22 NHL season.
    • • Cheap NHL 22 price.

    Be the best digital hockey player!

    NHL 22 Xbox key features two kinds of Superstar X-Factor abilities: Zone abilities and enhanced Superstar abilities. Each player receives one Zone ability that defines them and a secondary set of Superstar abilities. The function of any Superstar X-Factor ability remains the same, but its level of boost changes between Zone or Superstar missions. The inspiration for Superstar X-Factors is the league’s top talent, which gives its abilities to the entire NHL experience. Blistering slapshot, precision passing, explosive speed on the rush or lightning-fast reflexes in front of the net – you will experience it all in NHL 22. Buy NHL 22 Key on Xbox Live for a fair price from Eneba!

    Other details

    • Languages
      • English
    • Release date
      October 15, 2021
    • Publisher
      Electronic Arts Inc.
    • Developers
      EA Vancouver