EA SPORTS UFC 4 (Xbox One) Xbox Live clé GLOBAL

EA SPORTS UFC 4 (Xbox One) Xbox Live clé GLOBAL

Votre note
4.62/ 5
/ 5 sur 47 notes47 notes
L'offre la moins chère
13,49 €
Le prix n'est pas définitif
  • MondialPeut être activé dans États-Unis d’Amérique
  • Xbox Live
    Xbox LivePeut être activé sur Xbox Live. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
Fonctionne sur:
  • Xbox One
  • Xbox Series X
Avis important:
  • Le produit fonctionne UNIQUEMENT dans les pays où le service XBOX LIVE est disponible : https://www.xbox.com/en-US/live/countries. Assurez-vous que votre compte et votre adresse IP sont SITUÉS dans l'un des pays pris en charge !

7 other offers

All sellers on Eneba are verified  
  • Games Federation
    Games Federation Top vendeur
    9.92 Note parfaite (250k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    13,50 €
  • Codezilla
    9.65 Excellente note (20k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    14,69 €
  • Instant-Codes
    9.65 Excellente note (50k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    14,71 €

Les joueurs ont également consulté

Commentaires: 2

Jouabilité
Histoire
Graphiques
Bande-son
Évaluez maintenant
    polandAndy11/04/2021
    +2
    Traduit automatiquementLe jeu UFC 4 n'est pratiquement pas différent de l'UFC 3, mais à mon avis, il est rentable d'acheter la dernière version de l'UFC en raison des mises à jour des joueurs.
    hungaryPéter04/05/2022
    0
    Traduit automatiquementJe l'aime pas mal mais je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer avec mais j'aime bien si j'ai un peu de temps pour jouer avec le contrôle est très bon

Vous pouvez aussi aimer

EA SPORTS UFC 4 Deluxe Edition (Xbox One) Xbox Live Key EUROPE
EA SPORTS UFC 4 Deluxe Edition (Xbox One) Xbox Live Key EUROPE
Europe
EA SPORTS UFC 3 (Xbox One) Xbox Live Key EUROPE
EA SPORTS UFC 3 (Xbox One) Xbox Live Key EUROPE
Europe
EA SPORTS UFC 3 (Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL
EA SPORTS UFC 3 (Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL
Mondial
EA SPORTS UFC 3 Deluxe Edition (Xbox One) Xbox Live Key EUROPE
EA SPORTS UFC 3 Deluxe Edition (Xbox One) Xbox Live Key EUROPE
Europe
EA SPORTS UFC 4 (Xbox One) Xbox Live Key EUROPE
EA SPORTS UFC 4 (Xbox One) Xbox Live Key EUROPE
Europe

Description du produit

UFC 4 (Xbox One)

Développé par Electronic Arts, EA SPORTS UFC 4 (Xbox One) arrive pour révolutionner le genre du combat avec le système Real Player Motion Technology remarquablement amélioré et des fonctionnalités de jeu boostées en général ! De nouveaux endroits où vous pourrez combattre, de nouveaux personnages et de nouvelles manœuvres de combat à apprendre et à essayer - les anciens et nouveauw fans de l'UFC ne manqueront pas de découvrir le meilleur de cette franchise. Utilisez la technologie RPM avancée intégrée au jeu pour des combinaisons de combat plus efficaces. Vous pourrez manœuvrer de manière plus réaliste ! Achetez EA SPORTS UFC 4 clé (Xbox One) pas cher, mettez-vous au défi et tentez de devenir le plus grand combattant de l’UFC !

Du nouveau pour l'UFC

EA SPORTS UFC 4 offre de nouveaux environnements dans lesquels les joueurs peuvent opérer et les utiliser à leur avantage, car les facteurs environnementaux peuvent avoir et auront un impact sur vos combats. Le premier environnement - Backyard. Le Backyard est le lieu du jeu où se déroulent tous les combats brutaux. Il vaut donc mieux se battre bien et vite, car le tableau de score de l’arbitre est la dernière chose que l'on veut voir... L'autre nouvel environnement dont se vante le jeu s'appelle Kumite. C'est le lieu où les joueurs arrivent avec un seul but en tête : établir leur domination dans la hiérarchie du monde de l'UFC ! Achetez EA SPORTS UFC 4 clé (Xbox One) au meilleur prix et visitez les lieux mentionnés ci-dessus ainsi que UFC Apex et Action Avenue !

EA UFC 4 – les caractéristiques du gameplay

Bien sûr, en tant qu'addition à la série UFC d'EA, le jeu UFC 4 introduit des modifications intéressantes qui ne manqueront pas d'améliorer le gameplay et l'expérience générale du joueur. Les voici :

  • Un contrôle fluide du flinch. Avec l'intégration de la Real Player Motion Technology, la physique du jeu s'est considérablement améliorée. Appréciez la fluidité et la précision des mouvements physiques effectués par votre personnage dans le feu de l'action !
  • Un ground and pound dévastateur. La modification de la technique ground & pound permet aux joueurs de mieux contrôler les commandes, le choix des points d'attaque, le mouvement de la tête et les transitions. Cette amélioration est une des plus appréciées.
  • L’amélioration du takedown. La Real Player Motion Technology joue également un rôle quand au takedown. Les joueurs peuvent désormais bénéficier d'une plus grande liberté lors du takedown, comme il offre une pléthore d'animations ! La variété des résultats possibles, accompagnée par les qualités des combattants, offre une expérience de combat captivante.
  • Un nouveau système de soumissions. Tous ceux qui savent comment se déroule un combat sur le ring connaissent la phase de soumission. En fonction de votre position, l'un des deux nouveaux mini-jeux se déclenchera. De plus, les joueurs peuvent désormais frapper depuis la phase de soumission et disposent de plus de moyens de transition pour accélérer la fin du combat ou envoyer des slams à fort impact pour y échapper ! Ce ne sont là que quelques-unes des améliorations majeures qui attendent tous les fans de l'UFC 4, alors Achetez EA SPORTS UFC 4 clé (Xbox One) à bas prix et profitez de l'abondance des nouveautés !

    Si vous voulez du contenu supplémentaire pour ce jeu, consultez le bonus DLC de la précommande !

Autres détails

PEGI 16
  • Langues
    • Anglais
  • Date de sortie
    14 août 2020
  • Éditeur
    Electronic Arts Inc.
  • Développeurs
    EA Sports

Eneba logo
My shopping cart

EA SPORTS UFC 4 (Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL

Your rating
4.62/ 5
/ 5 from 45 ratings45 ratings
€14.92
  • GlobalCan be activated in United States of America
  • Xbox Live
    Xbox LiveCan be activated on Xbox Live. Check Activation Guide.
  • Digital keyThis is a digital edition of the product (CD-KEY)Instant delivery
Works on:
  • Xbox One
  • Xbox Series X
Important Notice:
  • The product works ONLY in countries that have XBOX LIVE service available: https://www.xbox.com/en-US/live/countries . Make sure that your account and IP is LOCATED in one of the supported countries!

5 other offers

Gamers also viewed

Reviews: 2

Gameplay
Story
Graphics
Soundtrack
Review now
    polandAndy4/11/2021
    +2
    Auto-translatedUFC 4 game is practically no different from UFC 3, but in my opinion it pays off to buy the latest version of UFC due to player updates.
    hungaryPéter5/4/2022
    0
    Auto-translatedI like it not bad but I don't have much time to play with it but I like it if I have some time to play with it the control is very good which is rare

You may also like

WWE 2K22 Standard Edition (Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL
WWE 2K22 Standard Edition (Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL
Global
WWE 2K BATTLEGROUNDS (Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL
WWE 2K BATTLEGROUNDS (Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL
Global
EA SPORTS UFC 3 (Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL
EA SPORTS UFC 3 (Xbox One) Xbox Live Key GLOBAL
Global
WWE 2K BATTLEGROUNDS (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
WWE 2K BATTLEGROUNDS (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
United States
EA SPORTS UFC 4 (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
EA SPORTS UFC 4 (Xbox One) Xbox Live Key UNITED STATES
United States

Product description

EA SPORTS UFC 4 (Xbox One) Xbox Live Key

Developed by Electronic Arts, EA SPORTS UFC 4 (Xbox One) key arrives to revolutionize the fighting genre with the remarkably improved Real Player Motion Technology system and overall boosted gameplay features! New locations to visit and fight in, new characters, and new fighting maneuvers to learn and try out – fans and newcomers to the UFC fanbase are bound to experience only the best of this franchise. Utilize the advanced RPM Tech integrated into the game for more effective fighting combinations as you will be able to maneuver more realistically! Buy EA SPORTS UFC 4 (Xbox One) key and begin the epic challenge of becoming the greatest UFC fighter!

New UFC environments

EA SPORTS UFC 4 offers new environments for the players to operate in and use it to their advantage as the environmental factors can and will impact your fights. The first environment – Backyard. The Backyard is the in-game location where all the brutal fighting is done, so you best fight well and fight fast, cause the judge’s scoreboard is the last thing anyone wants to see… The other new environment that the game boasts about is called Kumite. It is the location where players arrive with only one goal in mind – to assert and establish their dominance in the hierarchy of the UFC world! Buy EA SPORTS UFC 4 CD key and visit the aforementioned venues along with UFC Apex and Action Avenue!

EA UFC 4 gameplay features

Of course, as an addition to the EA’s UFC series, the EA SPORTS UFC 4 game introduces juicy improvements that are certain to enhance the gameplay and overall experience for the player. Let’s check them out:

  • Fluid flinch control. With the integration of Real Player Motion Technology, the gameplay physics have improved drastically. Enjoy the fluidity and smoothness of the physical motion performed by your character in the heat of a match!
  • Devastating ground and pound. The ground & pound overhaul provides players with more control regarding controls, aiming and picking their attack spots, head movement, and timed transitions. This one is a very welcome improvement!
  • Takedown overhaul. The Real Player Motion Technology also plays a role in the takedown aspect of gameplay, too. Now the players can experience much more freedom the takedown as it offers a plethora of animations! The variety of possible outcomes, supported by fighter attributes, offers an engaging combat experience.
  • New Submission system. All who know how fight in the ring go are familiar with the submission phase. Depending on your position, one of two new mini-games will trigger. Also, players now can strike from the submission phase and more ways to transition submissions to accelerate the finish, or deploy high-impact slams to escape them!

These are only a few of the major improvements awaiting all the UFC 4 fans, so grab cheaper EA SPORTS UFC 4 (Xbox One) key and enjoy the abundance of advancements!

If you want some additional content for this title, check out the pre-order bonus DLC!

Other details

PEGI 16
  • Languages
    • English
  • Release date
    August 14, 2020
  • Publisher
    Electronic Arts Inc.
  • Developers
    EA Sports