Eneba logo

Undertale Steam Key GLOBAL

Votre note
4.77/ 5
/ 5 sur 160 notes160 notes
2 personnes regardant ce produit
5,74 €
  • MondialPeut être activé dans États-Unis d’Amérique
  • Steam
    SteamPeut être activé sur Steam. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
Fonctionne sur:
  • Windows
  • Mac
  • Linux

7 autres offres

  • GamesStars
    9.59 Excellente note (150k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    5,91 €
  • City of Gamers
    9.59 Excellente note (150k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    6,20 €
  • Rio Game
    Rio Game Top vendeur
    9.71 Excellente note (10k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    6,52 €

Les joueurs ont également consulté

Commentaires: 5

Jouabilité
Histoire
Graphiques
Bande-son
Évaluez maintenant
    spainSacha108319/11/2020
    +7
    Traduit automatiquementC'est un jeu impressionnant, avec une histoire très intéressante et des mécanismes de jeu amusants. Il serait préférable de ne pas rechercher trop d'informations sur le jeu,
    polandRecenzent01/06/2020
    +3
    Traduit automatiquementSuper pseudo-rpeg dans un style pixel-rétro, avec beaucoup d'humour et de personnages.
    spainDavid15/05/2021
    +4
    Traduit automatiquementJe le correspond parfaitement et bien qu'il n'ait pas les meilleurs graphismes au monde, il a une histoire qui se retourne mille fois sur toute autre histoire avec de meilleurs graphismes.
    polandCukier07/12/2020
    +2
    Traduit automatiquementJe recommande un très bon jeu. Salutations, étonnamment, très beau jeu, bonne bande son, beaux graphismes en pixels, personnages amusants.
    spainEnderCyber13/04/2022
    +1
    Traduit automatiquementIl a une histoire impressionnante et une mécanique incroyable. Probablement le jeu avec la meilleure bande son qui a marché sur ce monde.

Vous pouvez aussi aimer

Fated Souls 2 (PC) Steam Key GLOBAL
Fated Souls 2 (PC) Steam Key GLOBAL
Mondial
Hotel Anatolia Steam Key GLOBAL
Hotel Anatolia Steam Key GLOBAL
Mondial
Jade's Journey (PC) Steam Key GLOBAL
Jade's Journey (PC) Steam Key GLOBAL
Mondial
The Amazing American Circus (PC) Steam Key EUROPE
The Amazing American Circus (PC) Steam Key EUROPE
Europe
Renowned Explorers: International Society (PC) Steam Key EUROPE
Renowned Explorers: International Society (PC) Steam Key EUROPE
Europe

Description du produit

Undertale Steam Key

Undertale est un RPG connu. C’est une véritable réussite dans le genre ! Achetez Undertale pas cher et découvrez un monde souterrain, où le danger guette et où des ennemis vous attendent. Ici, le créateur Toby Fox s’est donné pour mission de donner aux joueurs la fiction et le réel se mélange…

Jouez à votre façon

C’est vrai, ce jeu tient compte de vos choix. En fait, ce sont vos décisions qui font avancer l’histoire. La façon dont vous réagissez à l’environnement déterminera non seulement les résultats de chaque rencontre, mais aussi la fin. Mais ce qui est probablement l’une des caractéristiques les plus spéciales dans Undertale, c’est que vous pouvez sortir vainqueur du jeu tout entier sans tuer un seul monstre. Achetez Undertale pas cher et découvrez des sensations de satisfaction unique chaque fois que vous vous liez d’amitié avec d’autres personnages. Attention, il n’est pas nécessaire de courir partout pour les faucher ni de faire usage de vos incroyables compétences de combat. Mais vous pouvez le faire si vous le préférez. Vous pouvez donc tuer tout ce que vous voyez et savourez votre exploit en tant que prédateur ultime. Vous pouvez également décider de la façon dont vous voulez jouer. Une liberté très appréciée des gamers !

Une formule familière retravaillée

L’esthétique du jeu rappelle celle des titres anciens. Le mode sans graphisme défie d’ailleurs toutes les technologies actuelles. Mais cela ajoute un charme certain. D’ailleurs, ce monde en apparence non descriptif est étonnamment vivant. Alors, si vous voulez être agréablement surpris, achetez Undertale pas cher et profitez du voyage. Les rencontres avec les patrons et les événements non scénarisés sont tous deux caractérisés par la mécanique de la balle, vous serez donc toujours sur vos gardes (ceux qui connaissent Cuphead savent de quoi on parle) !

Plusieurs possibilités de fin

Vos choix pour éviter les tirs ennemis détermineront la fin du jeu et la façon dont le monde réagira à votre égard. Si vous épargnez tous ceux que vous rencontrez, vous pouvez vous faire des amis pour la vie. Mais si vous tuez tout le monde… Eh bien, il n’y aura plus de danger, alors disons que c’est également une victoire. Achetez Undertale au meilleur prix. Sinon, gardez à l’esprit qu’être offensif peut être beaucoup moins avantageux qu’il n’y paraît, car plus l’ennemi sera fort, plus vous devriez être hostile. Alors, préparez-vous en conséquence.

Créé par une seule personne, Undertale apporte une histoire cohésive et touchante, pleine de rebondissements et de choix difficiles. Alors, soyez sur vos gardes, préparez-vous et plongez dans un monde souterrain plein de secrets et d’alliés inattendus. Peut-être qu’à la fin, vous ne voudrez même plus partir ?

Configuration requise

Configuration système minimale

  • Configuration système
    Windows XP, Vista, 7, 8, or 10
  • Mémoire
    2 GB RAM
  • Graphique
    128 MB VRAM
  • Stockage
    200 MB

Configuration système recommandée

  • Configuration système
    Windows XP, Vista, 7, or 10
  • Processeur
    2GHz
  • Stockage
    200 MB HD

Autres détails

  • Langues
    • Anglais
    • Japonais
  • Date de sortie
    15 septembre 2015
  • Éditeur
    TopWare Poland
  • Développeurs
    Toby Fox
  • Fonctionne sur

Undertale Steam Key GLOBAL

Undertale Steam Key GLOBAL

Gaming Paradise
99.47% from 500+ rated as excellent!
Price
€8.29
PlatformSteam
RegionGlobal
Works on

Undertale

Undertale is an acclaimed RPG and a true achievement in the genre! Buy Undertale key and descend into the underground, filled with perilous danger and charismatic enemies. Yup, you read that right. The creator Toby Fox made it his mission to give the players a game where not everything is as it seems!


Play your way

That’s right, this game takes your choices into account. In fact, it’s those decisions that make the plot go forward. How you react to the environment will determine not only the outcomes of encounters but the ending itself. But probably the most special thing about Undertale is the fact that you can beat the whole game without killing a single monster. Buy Undertale key and experience the joy of discovery and befriending people (or creatures, same difference). There is no need to run around mowing them all down with your amazing battle skills… Or you can do that if you prefer. Kill everything in sight and revel in your achievement as the ultimate predator. You can decide how you want to play, and this freedom is much appreciated.


Familiar but reworked formula

The game’s aesthetics reminds of the older games, with no tech-defying graphics and whatnot. But that just adds to the charm! This seemingly non-descript world is surprisingly vivid, so if you want to be pleasantly surprised, buy Undertale key and enjoy the journey. Boss encounters and unscripted events both feature the bullet-hell mechanic, therefore you will always be kept on your toes (those familiar with Cuphead will know the struggle)!


Multiple endings

Not only that, but the actions that you can take in between dodging the enemy fire will determine which ending you will get and how the world reacts to you. If you spare everyone you meet, you can make friends for a lifetime. But if you kill everyone… Well, there will be no danger left, so let’s count that as a win. Buy Undertale key and escape the underground however you want, but keep in mind that being offensive has its own cons, as the enemy will become stronger the more hostility they receive from you, so prepare accordingly.


Created by only one person, Undertale brings a cohesive and touching story, full of twists and turns and hard choices. So, guard your heart, prepare to be amazed and delve into the underground full of secrets and unexpected allies. Maybe, in the end, you won’t even want to leave?


Game details

  • Single-playerSingle-player
  • Bird-viewBird-view

Genre:

Works on:

Languages:

  • English
  • Japanese

Release date:

September 15, 2015

Developers

Toby Fox

Publisher

TopWare Poland


System requirements:

Minimum system requirements

  • System requirements: Windows XP, Vista, 7, 8, or 10
  • Memory: 2 GB RAM
  • Graphics: 128 MB VRAM
  • Storage: 200 MB

Recommended system requirements

  • System requirements: Windows XP, Vista, 7, or 10
  • Processor: 2GHz
  • Storage: 200 MB HD