À venir
À venir

Total War : ROME REMASTERED Steam Clé GLOBAL

Reflected
99.58% du 25k + les notes sont excellentes!Prix le plus bas
Prix
24,79 €
  • MondialPeut être activé dans États-Unis d’Amérique
  • Steam
    SteamPeut être activé sur Steam. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
  • Fonctionne sur:
    • Windows
    • Mac
    • Linux
  • Date de publication :29/04/2021

1 autre offre

Total War : ROME REMASTERED Steam Clé

Un classique culte qui a redéfini le genre de la stratégie revient une fois de plus sur votre écran, le tout dans de glorieux graphismes 4K. Il n'est pas donné à tout le monde d'avoir une seconde chance de conquérir l'Empire romain - saisissez cette opportunité pour construire une puissante armée, faites pencher la balance en votre faveur lors de batailles sanglantes et régnez en maître sur la Rome antique dans Total War : ROME REMASTERED ! Feral Interactive et SEGA vous proposent une expérience passionnante, portée à un tout autre niveau grâce à de nombreuses améliorations visuelles et de gameplay. Aventurez-vous en l'an 270 avant J.-C., prenez le contrôle de l'une des trois familles romaines - les Julii, les Brutii ou les Scipii - et assistez à l'essor et à la chute de la période républicaine de la Rome antique. Commandez vos bataillons, gérez les aspects économiques de l'empire, apprenez les subtilités de la diplomatie et gouvernez votre peuple pour atteindre le pouvoir ultime. Achetez Total War : ROME REMASTERED et perfectionnez l'art de la guerre !

Total War : ROME REMASTERED caractéristiques

En tant qu'enfants de Rome, il est de votre devoir d'assurer la grandeur de cet empire, et la seule façon d'y parvenir est d'en prendre le contrôle ! Cette version remastérisée contient tout ce dont vous avez besoin en tant que joueur, même les DLC Alexandre et Invasion barbare, ainsi qu'une copie de la ROME originale : Total War Collection.

  • Un mélange de stratégie au tour par tour et de combat en temps réel. Profitez de la jouabilité qui a captivé des milliers de joueurs : alors que tout se passe au tour par tour dans la campagne, vous pouvez participer vous-même à des batailles en 3D et en temps réel ;
  • Mécanismes améliorés. La liste de celles-ci comprend : une caméra améliorée, une nouvelle carte thermique et des superpositions d'icônes, une nouvelle carte tactique, des affichages d'unités, des marqueurs de portée et bien plus encore ;
  • Visuels améliorés. En plus de l'optimisation 4K, de la prise en charge de l'ultra-grand écran et de l'UHD natif, de nombreuses ressources visuelles ont également été remodelées pour être au mieux de leur forme sur le champ de bataille ;
  • • Prix bon marché de Total War : ROME REMASTERED.

Une expérience moderne

Avec la clé Total War : ROME REMASTERED, vous bénéficiez d'une expérience entièrement renouvelée, digne de votre temps et de votre attention ! Désormais, vous n'avez plus besoin de débloquer les 16 autres factions jouables en progressant dans le jeu - elles sont à votre portée dès le début, ce qui signifie que vous pouvez choisir celle que vous voulez parmi les 38 factions. Pour ceux qui souhaitent dominer la région par des moyens économiques, il est désormais possible d'envoyer des marchands partout dans le monde pour trouver des ressources, créer des liens commerciaux et même racheter vos rivaux. Une autre victoire pour la franchise Total War avec cette version est la possibilité de se battre contre d'autres joueurs dans le nouveau multijoueur multiplateforme ! Acheter Total War : ROME REMASTERED Steam Clé - conquérir et régner sur l'Empire romain !


Détails du jeu

  • Âge 16+Âge 16+
  • Mono-joueurMono-joueur
  • MultijoueurMultijoueur
  • Bird-viewBird-view

Genre :

Fonctionne sur :

Langues :

  • Allemand
  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Russe
  • Simplified Chinese
  • Spanish - Spain

Date de publication :

29 avril 2021

Développeurs

Creative Assembly, Feral Interactive

Éditeur

SEGA


Configuration système

Configuration minimale du système

  • Configuration système : TBA

Upcoming
Upcoming

Total War: ROME REMASTERED Steam Key GLOBAL

Reflected
99.58% of 25k+ ratings are excellent!Lowest price
Price
€24.99
  • GlobalCan be activated in United States of America
  • Steam
    SteamCan be activated on Steam. Check Activation Guide.
  • Digital keyThis is a digital edition of the product (CD-KEY)Instant delivery
  • Works on:
    • Windows
    • Mac
    • Linux
  • Release date:4/29/2021
Important Notice:
  • This game has regional restrictions and does not activate in: China, Taiwan, Hong Kong, Japan, Democratic People's Republic of Korea, Republic of Korea.

Total War: ROME REMASTERED Steam Key

A cult-classic that redefined the strategy genre is returning to your screen once again, all in glorious 4K graphics. Not everyone gets a second chance to conquer the Roman Empire - seize this opportunity to build a powerful army, shift the tides in your favour through bloody battles and reign supreme as the ruler of ancient Rome in Total War: ROME REMASTERED! Feral Interactive and SEGA present a nail-biting experience, elevated to a whole new level thanks to various visual and gameplay improvements. Venture forth to the year 270 BC, take control of one of the three Roman families - the Julii, the Brutii or the Scipii - and witness the rise and fall of the Republican period of ancient Rome. Command your battalions, manage economical aspects of the empire, learn the intricacies of diplomacy and govern your people to achieve ultimate power. Buy Total War: ROME REMASTERED and perfect the art of war!

Total War: ROME REMASTERED features

As children of Rome, it is your duty to ensure the greatness of this empire, and the only way to do it is to seize control! This remastered version has everything you need as a player - even the Alexander and Barbarian Invasion DLCs, along with a copy of the original ROME: Total War Collection.

  • A mix of turn-based strategy and real-time combat. Enjoy the gameplay that captivated thousands of players - while everything in the campaign happens in turns, you get to participate in real-time 3D battles yourself;
  • Enhanced mechanics. The list of these includes: an improved camera, new heat map and icon overlays, a new tactical map, unit displays, range markers and much more;
  • Improved visuals. Among the 4K optimization, ultra-widescreen and native UHD support, many visual assets have also been remodelled to look their very best on the field of battle;
  • • Cheap Total War: ROME REMASTERED price.

A modern experience

With the Total War: ROME REMASTERED key you are getting a completely revamped experience, worthy of both your time and attention! Now you don’t have to unlock the other 16 playable factions by progressing through the game - they’re in your grasp right from the start, meaning that you can choose the one you want from all 38 factions. For those wishing to dominate the region via economic means, now merchants can be sent all over the world for resources, create trade links and even buy out your rivals. Another win for the Total War franchise with this release is the ability to battle against other players in the new cross-platform multiplayer! Buy Total War: ROME REMASTERED Steam key - conquer and rule the Roman Empire!


Game details

  • Rates 16+Rates 16+
  • Single-playerSingle-player
  • MultiplayerMultiplayer
  • Bird-viewBird-view

Genre:

Works on:

Languages:

  • English
  • French
  • German
  • Italian
  • Russian
  • Simplified Chinese
  • Spanish - Spain

Release date:

April 29, 2021

Developers

Creative Assembly, Feral Interactive

Publisher

SEGA


System requirements:

Minimum system requirements

  • System requirements: TBA