Steelrising (PC) Clé Steam GLOBAL

Steelrising (PC) Clé Steam GLOBAL

Votre note
4.28/ 5
/ 5 sur 53 notes53 notes
27,98 €
Le prix n'est pas définitif
  • MondialPeut être activé dans États-Unis d’Amérique
  • Steam
    SteamPeut être activé sur Steam. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée

4 other offers

  • GameFactory
    9.50 Excellente note (50k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    27,99 €
  • Codezilla
    9.61 Excellente note (20k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    29,64 €
  • A-Z Game Shop
    9.50 Excellente note (50k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    29,66 €

Les joueurs ont également consulté

Commentaires: 0

Jouabilité
Histoire
Graphiques
Bande-son
Évaluez maintenant

    Vous pouvez aussi aimer

    Neverinth (PC) Steam Key EUROPE
    Neverinth (PC) Steam Key EUROPE
    Europe
    Star Shelter [VR] (PC) Steam Key EUROPE
    Star Shelter [VR] (PC) Steam Key EUROPE
    Europe
    Diminutive (PC) Steam Key GLOBAL
    Diminutive (PC) Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Castle Torgeath: Descent into Darkness Steam Key GLOBAL
    Castle Torgeath: Descent into Darkness Steam Key GLOBAL
    Mondial
    Neon Chrome (PC) Steam Key EUROPE
    Neon Chrome (PC) Steam Key EUROPE
    Europe

    Description du produit

    Steelrising (PC) Clé Steam

    Bienvenue dans les années 1789, à Paris - la ville engloutie par la terreur. Le massacre organisé de Louis XVI et de son armée a empêché la Révolution et seul l'ingénieur Aegis, particulièrement talentueux, peut changer le cours de l'histoire. Vous contrôlerez ce protagoniste dans le jeu Steelrising (PC) Clé Steam, en associant judicieusement sa puissance et sa vitesse à vos compétences de combat, vous allez détruire des armées de robots, et peut-être ramener la paix dans le monde.

    Caractéristiques du jeu Steelrising

    Apprenez à connaître les éléments de ce jeu, qui lui confèrent son caractère unique :

    • Un protagoniste unique et mystique. Immergez-vous dans le personnage du miracle automatisé Aegis, qui est conçu par Vaucanson de "Clockwork King". Tandis que Paris est englouti par les flammes, vous devrez maîtriser pleinement vos compétences mécaniques qui conviendront à votre style de jeu. Vous allez devenir un combattant imbattable, un danseur mortel et un virtuose de la magie ;
    • Un gameplay dynamique et stimulant. Au cours du jeu, vous participerez à des batailles cruelles et intenses contre des ennemis technologiques impitoyables et difficiles à battre. Vos compétences et votre endurance seront mises à l'épreuve durant chaque moment de chaque rencontre. Sans oublier les combats contre les boss épiques ;
    • Paris - votre terrain de jeu. La ville de lumière est engloutie par les ténèbres et vous seul pouvez changer cela. Exploitez votre énergie, votre vitesse et vos gadgets pour parcourir les rues, les toits, les quartiers et les châteaux de Paris, qui regorgent de secrets divers ;
    • Une intrigue étonnante, basée sur l'histoire. Expérimentez une histoire unique dans un monde alternatif, rempli de bêtes mécaniques et d'alliés aux motivations étranges. Au final, vous êtes le seul à qui vous pouvez faire confiance, alors aidez l'histoire à ne pas tomber vous-même dans l'abîme. La Révolution doit triompher ;
    • • Steelrising (PC) Clé Steam au meilleur prix.

    À quoi d'autre pouvez-vous vous attendre ?

    Ce n'est pas un secret que la clé Steelrising (PC) Steam est inspirée du célèbre jeu exclusif à la PS4, Bloodborne. Attendez-vous donc à une atmosphère gothique victorienne, à des batailles difficiles et à un design raffiné. Steelrising a un aspect particulièrement saisissant et unique. Peut-être s'agit-il du meilleur jeu "souls-like" ? Rien n'est moins sûr, mais ce jeu est vraiment prometteur, et nous ne pouvons nous empêcher de le découvrir. Nous vous souhaitons une belle aventure dans le monde gothique et punk !

    Configuration requise

    Configuration système minimale

    • Prise en charge 64 bits
      Oui
    • Configuration système
      Windows 10
    • Processeur
      Intel Core i7-3770 or AMD Ryzen 5 1400
    • Mémoire
      8 GB RAM
    • Graphique
      NVIDIA GeForce RTX 2060, 6 GB
    • DirectX
      12
    • Stockage
      67 GB

    Autres détails

    • Langues
      • Anglais
    • Date de sortie
      8 septembre 2022
    • Éditeur
      Nacon
    • Développeurs
      Spiders

Eneba logo
My shopping cart

Steelrising (PC) Steam Key GLOBAL

Your rating
5.00/ 5
/ 5 from 11 ratings11 ratings
Release date September 8, 2022
€27.33
Price is not final
  • GlobalCan be activated in United States of America
  • Steam
    SteamCan be activated on Steam. Check Activation Guide.
  • Digital keyThis is a digital edition of the product (CD-KEY)Instant delivery
Important Notice:
  • We inform you that our PRE-ORDER bonuses may not be included and when included, may differ from the other offers available in the market. You will receive your product key upon the game’s release date.

Gamers also viewed

Reviews: 0

Gameplay
Story
Graphics
Soundtrack
Review now

    You may also like

    The friends of Ringo Ishikawa Steam Key GLOBAL
    The friends of Ringo Ishikawa Steam Key GLOBAL
    Global
    Devious Dungeon Steam Key GLOBAL
    Devious Dungeon Steam Key GLOBAL
    Global
    Miscreated Steam Key GLOBAL
    Miscreated Steam Key GLOBAL
    Global
    Chronicles of Teddy Steam Key GLOBAL
    Chronicles of Teddy Steam Key GLOBAL
    Global
    Cross of the Dutchman Steam Key GLOBAL
    Cross of the Dutchman Steam Key GLOBAL
    Global

    Product description

    Steelrising (PC) Steam Key

    Welcome to the 1789s, Paris – the city engulfed by terror. Louis XVI and his army’s organized slaughtering prevented The Revolution and only the especially talented engineer Aegis can change the flow of history. You will control this protagonist in the Steelrising (PC) Steam key game, carefully combining his power and speed with your combat skills, you will destroy armies of robots, and maybe you will bring peace to the world.

    Steelrising features

    Get to know these game’s elements, that ensure the unique quality of this product:

    • Unique and mystic protagonist. Immerse in the character of automated miracle Aegis, which is designed by Vaucanson from „Clockwork King“. While Paris is engulfed in flames, you will have to fully master your mechanical skills that will suit your playstyle. You will become an unbeatable fighter, deadly dancer, and magic virtuoso;
    • Dynamic and challenging gameplay. In the game, you will participate in cruel and intense battles against technological enemies that are ruthless and difficult to beat. Your skills and stamina will be tested during every moment of every encounter. Also, don’t forget epic boss battles;
    • Paris – your playground. The city of light is engulfed by darkness and only you can change that. Use your energy, speed, and gadgets in order to travel the streets, roofs, districts, and Paris castles, full of various secrets;
    • Amazing, story-based plot. Experience a unique, alternative-world history, full of mechanical beasts and allies with strange motives. In the end, you are the only one that you can trust, so help history not to fall into the abyss yourself. The Revolution must succeed;
    • • Cheap Steelrising (PC) Steam Key price.

    What more can you expect?

    It’s not a secret that Steelrising (PC) Steam key is inspired by the well-known PS4 exclusive Bloodborne, so you can expect a Victorian gothic atmosphere, challenging battles, and fine design. Steelrising looks especially breathtaking and unique. Maybe it’s the best „souls-like“ game? We are not sure about that, but this game is really promising, and we cannot stop digging it. We wish you a fine adventure in the gothic and steam-punk world!

    System requirements

    Minimum system requirements

    • System requirements
      TBD

    Other details

    • Languages
      • English
    • Release date
      September 8, 2022
    • Publisher
      Nacon
    • Developers
      Spiders