Shadow of the Tomb Raider clé Steam GLOBAL

Shadow of the Tomb Raider clé Steam GLOBAL

Games Federation
99.94% du 500k + les notes sont excellentes!Prix le plus bas
Prix
12,08 €
  • MondialPeut être activé dans États-Unis
  • Steam
    SteamPeut être activé sur Steam. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
  • Fonctionne sur:
    • Windows

1 autre offre

  • GamesStars
    99.8% du 525k + les notes sont excellentes!
    12,92 €

Commentaires: 2

    spainkLaMBr315/07/2020
    +3
    Traduit automatiquementUn bon jeu, avec une bonne histoire et de meilleurs graphismes. Dans la lignée de ces derniers Tomb Raider. 100% recommandé
    finlandBighitz16/11/2020
    0
    Traduit automatiquementShadow of the Tomb Raider est un autre jeu d'action-aventure solide qui offre ce que vous attendez de la série. Le gameplay est ce pour quoi vous devriez jouer à ce jeu.

Shadow of the Tomb Raider clé Steam

Shadow of the Tomb Raider présente un jeu d'action-aventure développé par Eidos Montréal en collaboration avec Crystal Dynamics. L'action suit les événements de Rise of the Tomb Raider. Lara Croft doit maintenant arrêter l'apocalypse Maya qu'elle a déclenchée précédemment. Comme toujours, un échec entraînerait inévitablement la mort !

À quoi s'attendre ?

Achetez Shadow of the Tomb Raider clé Steam pas cher et voyagez jusqu'en Amazonie, traversez la jungle péruvienne et trouvez la légendaire cité perdue de Païtiti. Le jeu consiste à conclure son voyage ! Lara Croft parviendra-t-elle à arrêter l'apocalypse annoncée ? Ne fera-t-elle enfin qu’une avec Tomb Raider comme elle est censée le faire ? Quels dangers l'attendent ? Ces questions et bien d'autres trouveront leur réponse dans Shadow of the Tomb Raider.

Le cadre

Shadow of the Tomb Raider offre la plus grande carte de la franchise à ce jour. De vastes environnements de jungle, des systèmes de donjons mortels remplis d'énigmes et des sections sous-marines vous laisseront littéralement sans voix, sans parler du royaume du passé, oublié depuis longtemps, loin de toute civilisation, technologie et la société moderne !

La légendaire Cité perdue

Le prix de Shadow of the Tomb Raider est une aubaine en soi car vous aurez la chance de découvrir la cité perdue de Païtiti. Là, vous pourrez faire du commerce avec des ressources, récupérer diverses pièces et acquérir un arsenal d'armes. De nombreuses quêtes et missions annexes vous fourniront également beaucoup d’informations sur la cité et son histoire.

Jeu sous-marin

Les commandes principales ne diffèrent pas beaucoup de celles du jeu précédent ; cependant, des changements importants ont été apportés au comportement sous-marin et aux mécaniques d’infiltration. Lara est désormais capable de retenir sa respiration sous l'eau pendant des périodes beaucoup plus longues, grâce à l'introduction de poches d'air. Et ainsi, le gameplay général est plein d'environnements sous-marins interactifs !

Un jeu d’infiltration

Achetez Shadow of the Tomb Raider clé Steam pas cher et profitez de quelques astuces pratiques. Vous pouvez désormais vous cacher des ennemis une fois hors leur champ de vision. Sautez d'une falaise à l'aide d'une corde, couvrez-vous de boue et cachez-vous dans des buissons ou derrière des murs : utilisez la jungle à votre avantage car l’infiltration est l'un des éléments majeurs de cette expérience extraordinaire.


Détails du jeu

  • Âge 18+ (Adulte)Âge 18+ (Adulte)
  • Mono-joueurMono-joueur
  • Third-personThird-person

Genre :

Fonctionne sur :

Langues :

  • Allemand
  • Anglais
  • Arabe
  • Coréen
  • Espagnol, Castillan
  • Français
  • Italien
  • Polonais
  • Portuguese-Brazil
  • Russe
  • Simplified Chinese
  • Traditional Chinese

Date de publication :

14 septembre 2018

Développeurs

Nixxes Software

Éditeur

Square Enix


Configuration système

Configuration minimale du système

  • Configuration système : Windows 7 64 bit
  • Processeur: i3-3220 INTEL or AMD Equivalent
  • Mémoire: 8 GB RAM
  • Graphique: Nvidia GTX 660/GTX 1050 or AMD Radeon HD 7770
  • Stockage: 40 GB

Configuration système recommandée

  • Configuration système : Windows 10 64-bit
  • Processeur: Intel Core i7 4770K, 3.40 Ghz or AMD Ryzen 5 1600, 3.20 Ghz
  • Mémoire: 16 GB RAM
  • Graphique: Nvidia GTX 1060 6GB or AMD Radeon RX 480, 8GB
  • Stockage: 40 GB

Created with sketchtool.
Eneba and its partners use cookies to collect and analyse information about the users of this website. We use this information to enhance the content, advertising and other services available on the site. By clicking ‘I agree’ or continuing to use our website you consent to the technology used by Eneba and its partners. Read more.
Shadow of the Tomb Raider Steam Key GLOBAL
Shadow of the Tomb Raider Steam Key GLOBAL

Shadow of the Tomb Raider Steam Key GLOBAL

Created with Sketch.
PlatformSteam
Created with sketchtool.
RegionGlobal
Anorak
€23.69

2 other offers

  • Oasis
    €25.34
  • WorldAPI
    €26.06

Shadow of the Tomb Raider

Shadow of the Tomb Raider is an action-adventure game developed by Eidos Montréal in collaboration with Crystal Dynamics. The action follows the events from Rise of the Tomb Raider, where Lara Croft now must stop the Mayan apocalypse that she has previously unleashed.


Travel to Amazon, traverse the Peruvian jungle and find the legendary lost city of Paititi. The game is to conclude her journey! Will Lara Croft be able to stop the foretold apocalypse? Will she finally become one with the Tomb Raider as she’s supposed to? What dangers lurk ahead? These and other questions will be answered in Shadow of the Tomb Raider.


Setting

Shadow of the Tomb Raider offers the largest map in the franchise yet. Vast jungle environments, deadly dungeon systems filled with tricking puzzles and underwater setting will leave you literally speechless, not to mention the long forgotten realm of the past, far from the reach of any sort of civilization, technology, and modern-human interaction!


The Legendary Lost City

Shadow of the Tomb Raider price is a bargain on its own, as you’ll discover the lost city of Paititi, there you’ll be able to trade resources, salvage various parts, and acquire an arsenal of weapons. Many side quests and missions will also provide you with plenty information about the city and its history.


Controls

The main controls don’t differ much from the previous game; however, significant changes have been made to underwater behaviour, and stealth mechanics. Lara is now able to hold her breath underwater for much longer periods, with the introduction of air pockets. Also, in the new Shadow of the Tomb Raider game, she can now hide from her enemies once she escapes their line of sight, jump of a cliff using a rope, cover herself in mud, and hide in bushes or behind walls! Use jungle to your advantage because stealth is one of the major Shadow of the Tomb Raider key elements.


Game details

  • Rates 18+ (Mature)Rates 18+ (Mature)
  • Single-playerSingle-player
  • Third-personThird-person

Genre:

  • Action
  • Adventure
  • FPS / TPS

Works on:

  • Windows

Languages:

  • Arabic
  • English
  • French
  • German
  • Italian
  • Korean
  • Polish
  • Portuguese-Brazil
  • Russian
  • Simplified Chinese
  • Spanish
  • Traditional Chinese

Release date:

September 14, 2018

Developers

Nixxes Software

Company:

Square-Enix


System requirements:

Minimum system requirements

  • System requirements: Windows 7 64 bit
  • Processor: i3-3220 INTEL or AMD Equivalent
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GTX 660/GTX 1050 or AMD Radeon HD 7770
  • Storage: 40 GB

Recommended system requirements

  • System requirements: Windows 10 64-bit
  • Processor: Intel Core i7 4770K, 3.40 Ghz or AMD Ryzen 5 1600, 3.20 Ghz
  • Memory: 16 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GTX 1060 6GB or AMD Radeon RX 480, 8GB
  • Storage: 40 GB