SCARLET NEXUS Deluxe Edition Steam clé GLOBAL

SCARLET NEXUS Deluxe Edition Steam clé GLOBAL

Partagez ce produit à quelqu’un qui l’aimerait !
Copié !
  • GlobalPeut être activé dans États-Unis d’Amérique
    Consulter les
  • Steam
    SteamActiver sur Steam
    Consultez le guide d'activation
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
Fonctionne sur:
  • Windows

Autres offres

    Les joueurs ont également consulté

    Commentaires

    Description du produit

    SCARLET NEXUS Deluxe Edition Steam clé

    L'édition de luxe comprend :

    • ● Le jeu original ;
    • ● Livre d'art numérique ;
    • ● Tenue de combat spéciale "rouge" ;
    • ● La bande sonore originale du jeu ;
    • ● L'autre article cosmétique ;
    • ● Plug-ins SAS.

    Entrez dans la nouvelle ère d'évolution de l'humanité ! Le studio de jeu mondialement connu Bandai Namco présente une double histoire palpitante, située dans un futur lointain de style brain-punk, avec sa toute dernière sortie - Scarlet Nexus. Un jour, des scientifiques découvrent que notre cerveau produit des hormones psioniques, qui nous confèrent des pouvoirs extra-sensoriels spéciaux, mais alors que de plus en plus d'humains éveillent ces capacités, d'étranges mutants, appelés Autres, descendent du ciel et commencent à tuer tout le monde pour leurs cerveaux. Ces bêtes ne peuvent pas être tuées par des méthodes conventionnelles - entrez dans la Force de suppression des Autres (OSF), le dernier espoir de l'humanité. Dans ce RPG d'action, vous incarnez les psioniques d'élite Yuito et Kasane et ce n'est qu'en suivant leurs chemins entrelacés que vous découvrirez tout le mystère qui se cache derrière les Autres. Achetez la clé Steam de Scarlet Nexus et découvrez les vérités d'un monde pris entre les pouvoirs psychiques et la technologie !

    Quelles sont les caractéristiques de Scarlet Nexus ?

    Mettez-vous dans la peau de deux membres de l'Autre Force de Suppression et utilisez leur talent de psychokinésie pour éradiquer toute menace ! Vous apprécierez certainement ces caractéristiques de gameplay de Scarlet Nexus :

    • Des combats explosifs. Utilisez l'environnement destructible qui vous entoure - utilisez vos capacités pour construire de puissants combos d'attaque ;
    • Exterminez la menace. Le seul moyen pour les Autres de calmer leur folie est de manger des cerveaux humains - empêchez-les de menacer l'humanité en éliminant chacun de ceux que vous rencontrez ;
    • Un cerveau punk. Plongez dans un mélange futuriste de science-fiction occidentale et d'anime classique - protégez ce futur à tout prix ;
    • Deux chemins, une seule vérité. Vous comprendrez tout une fois que vous aurez découvert le monde à travers Yuito et Kasane. Explorez la signification de l'héroïsme et des liens dans une histoire conçue par l'équipe d'écriture qui a travaillé sur Tales of Vesperia ;
    • ● Prix du Nexus écarlate bon marché.

    Un mélange de technologie et de capacités psychiques

    La grande aube nouvelle pour l'humanité peut entraîner la destruction de tout ce que nous chérissons dans le jeu du Nexus écarlate. Bien que les nouveaux pouvoirs psychiques nous aident grandement à lutter contre les Autres, seuls les quelques privilégiés qui possèdent des capacités extra-sensorielles aiguës peuvent vraiment s'opposer à ces bêtes folles. Vous pouvez participer à cette lutte en incarnant Yuito Sumeragi, une jeune recrue de la FOS, ou Kasane Randall, une combattante de la FOS connue pour ses compétences exceptionnelles. Bien que tous deux aient leurs propres raisons de se battre et suivent des chemins apparemment différents, leurs histoires se complètent et ce n'est qu'en les incarnant tous les deux que vous pourrez vraiment percer les secrets de Scarlet Nexus. Achetez la clé Steam de Scarlet Nexus et défendez l'humanité contre les Autres !

    Configuration requise

    Configuration système minimale

    • Configuration système
      Windows 10
    • Processeur
      Intel Core i5-3470 | AMD FX-8350
    • Mémoire
      6 GB RAM
    • Graphique
      Nvidia GeForce GTX 760, 2 GB | AMD Radeon HD 7970, 3 GB
    • DirectX
      11
    • Stockage
      50 GB

    Configuration système recommandée

    • Configuration système
      Windows 10
    • Processeur
      Intel Core i7-6600 | AMD Ryzen 5 2600X
    • Mémoire
      8 GB RAM
    • Graphique
      Nvidia GeForce GTX 970, 4 GB | AMD Radeon R9 290X, 4 GB
    • DirectX
      11
    • Stockage
      50 GB

    Autres détails

    PEGI 16
    • Langues
      • Anglais
      • Japonais
    • Date de sortie
      25 juin 2021
    • Éditeur
      BANDAI NAMCO Entertainment
    • Développeurs
      BANDAI NAMCO Studios Inc.
    • Fonctionne sur

Upcoming
Upcoming

SCARLET NEXUS Deluxe Edition Steam Key GLOBAL

City of Gamers
99.82% of 25k+ ratings are excellent!Lowest price
Price
€46.65
  • GlobalCan be activated in United States of America
  • Steam
    SteamCan be activated on Steam. Check Activation Guide.
  • Digital keyThis is a digital edition of the product (CD-KEY)Instant delivery
  • Works on:
    • Windows
  • Release date:6/25/2021
Important Notice:
  • We inform you that our PRE-ORDER bonuses may not be included and when included, may differ from the other offers available in the market. This product is region locked and can't be activated from Japan.

3 other offers

  • GetPlay
    99.94% of 550k+ ratings are excellent!
    €49.68
  • Reflected
    99.6% of 25k+ ratings are excellent!
    €58.60
  • Sryano
    99.71% of 10k+ ratings are excellent!
    €58.95

SCARLET NEXUS Deluxe Edition Steam Key

The Deluxe Edition includes:

  • • The original game;
  • • Digital artbook;
  • • Special battle attire set “Red”;
  • • The original game soundtrack;
  • • The Other cosmetic item;
  • • SAS Plug-ins.
  • Step into the new evolutionary era of humanity! The world-famous game studio Bandai Namco presents a thrilling dual story, set in the far distant brain-punk style future, with their newest release - Scarlet Nexus. One day, scientists discover that our brains produce psionic hormones, which grant us special extra-sensory powers, but as more and more humans awaken these abilities, strange mutants, called Others, descend from the sky and start killing everyone for their brains. These beasts cannot be slain by conventional methods - enter the Other Suppression Force (OSF), humanity’s last hope. In this action RPG, you play as elite psionics Yuito and Kasane and only by following their intertwined paths do you discover the full mystery behind the Others. Buy Scarlet Nexus Steam key and unravel the truths of a world caught between psychic powers and technology!

    What are Scarlet Nexus features?

    Walk in the shoes of 2 members of the Other Suppression Force and use their psychokinesis talent to eradicate every single threat! You’re bound to enjoy these Scarlet Nexus key gameplay features along the way:

    • Explosive combat. Utilize the destructible environment around you - use your abilities to build powerful attack combos;
    • Exterminate the threat. The only way the Others can calm their madness is by eating human brains - stop them from threatening humanity by eliminating each and every one you encounter;
    • Brain punk. Dive into the futuristic blend of western science fiction and classic anime - protect this future at all cost;
    • Two paths, one truth. You will understand everything once you experience the world through both Yuito and Kasane - explore the meaning of heroism and bonds in a story crafted be the writing team that worked on Tales of Vesperia;
    • • Cheap Scarlet Nexus price.

    A blend of technology and psychic abilities

    The great new dawn for humanity may bring about the destruction of everything we cherish in the Scarlet Nexus game. While the new-found psychic powers greatly aid us in the fight against the Others, only the select few that possess acute extra-sensory abilities can truly oppose these madness-stricken beasts. You get to participate in this struggle as Yuito Sumeragi, a fresh-faced OSF recruit, or Kasane Randall, a notorious OSF fighter with exceeding skill. While both of them have their own reasons for fighting and walk seemingly different paths, their stories complete one another and only when you play as them both do you truly unravel the secrets of Scarlet Nexus. Buy Scarlet Nexus Steam key and defend humanity against the Others!


Game details

  • Rates 16+Rates 16+
  • Single-playerSingle-player

Genre:

Works on:

Languages:

  • English
  • Japanese

Release date:

June 25, 2021

Developers

BANDAI NAMCO Studios Inc.

Publisher

BANDAI NAMCO Entertainment


System requirements:

Minimum system requirements

  • System requirements: Windows 10
  • Processor: Intel Core i5-3470 | AMD FX-8350
  • Memory: 6 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GeForce GTX 760, 2 GB | AMD Radeon HD 7970, 3 GB
  • DirectX: 11
  • Storage: 50 GB

Recommended system requirements

  • System requirements: Windows 10
  • Processor: Intel Core i7-6600 | AMD Ryzen 5 2600X
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GeForce GTX 970, 4 GB | AMD Radeon R9 290X, 4 GB
  • DirectX: 11
  • Storage: 50 GB