Eneba logo
Eneba logo

God of War (PC) Clé Steam GLOBAL

Votre note
4.36/ 5
/ 5 sur 277 notes277 notes
37 personnes regardant ce produit
33,53 €

Vous pouvez aussi aimer

Black Skylands Clé Steam EUROPE
Black Skylands Clé Steam EUROPE
Europe
Dex Steam Key EUROPE
Dex Steam Key EUROPE
Europe
Dreamscaper (PC) Steam Key EUROPE
Dreamscaper (PC) Steam Key EUROPE
Europe
  • MondialPeut être activé dans États-Unis d’Amérique
  • Steam
    SteamPeut être activé sur Steam. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
Fonctionne sur:
  • Windows

11 autres offres

  • A-Z Game Shop
    9.81 Note parfaite (100k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    33,54 €
  • GamesStars
    GamesStars Top vendor
    9.90 Note parfaite (400k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    33,57 €
  • Games Federation
    Games Federation Top vendor
    9.80 Note parfaite (600k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    33,92 €
  • SocratGames
    SocratGames Top vendor
    9.59 Note parfaite (20k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    34,26 €
  • 2Play
    2Play Top vendor
    9.62 Note parfaite (50k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    34,42 €
  • JandM
    9.11 Très bonne note (1k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    34,59 €
  • CDKeyStop
    9.28 Excellente note (50k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    34,99 €
  • City of Gamers
    9.41 Excellente note (50k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    36,20 €
  • GameFactory
    9.42 Excellente note (50k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    36,99 €
  • Players island
    9.28 Excellente note (30k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    36,99 €

Vous pouvez aussi aimer

Black Skylands Clé Steam EUROPE
Black Skylands Clé Steam EUROPE
Europe
Dex Steam Key EUROPE
Dex Steam Key EUROPE
Europe
Dreamscaper (PC) Steam Key EUROPE
Dreamscaper (PC) Steam Key EUROPE
Europe
Last Knight Stem Key EUROPE
Last Knight Stem Key EUROPE
Europe

Commentaires: 1

Gameplay
Histoire
Graphiques
Bande-son
Évaluez maintenant
    south_americaKratos16/01/2022
    0
    Traduit automatiquementUn bon portage de PS4/PS5 vers PC, cela montre qu'il y avait beaucoup d'optimisation derrière le travail acharné, j'ai même été surpris qu'ils ajoutent de nouveaux éléments,

Description du produit

Articles liés

God of War (PC) Clé Steam

Une grande nouvelle, totalement inattendue, est parvenue aux joueurs de PC du monde entier : quatre ans après sa sortie initiale, God of War (PC) Clé Steam, de "Santa Monica Studios", qui était jusqu'alors exclusif à la PlayStation 4, arrive sur la plateforme Steam. C'est le premier jeu de la série God of War à paraître sur les ordinateurs. Les joueurs PC vont avoir une occasion unique de vivre une épopée sans précédent du protagoniste principal de la série, Kratos, et de son fils dans la Scandinavie mythologique. Venez vivre l'une des plus grandes et des plus riches expériences de toute l'industrie du jeu vidéo.

Un nouveau visage de God of War

Contrairement à certains jeux de l'ancienne série, vous jouerez à God of War (PC) Clé Steam depuis la perspective à la troisième personne, derrière Kratos, ce qui rend l'action plus intime et plus personnelle. La mythologie de la série a également changé. Dans les premières jeux God of War, l'histoire se déroulait dans le contexte de la mythologie grecque antique, cette fois-ci, vous voyagerez en Scandinavie, et plus précisément en Norvège mythologique, et combattrez divers monstres mythologiques - trolls, sorcières et autres créatures maléfiques. L'une des principales caractéristiques du jeu est que l'ensemble du jeu God of War (PC) Clé Steam se déroule sans aucune interruption au niveau des cut-scenes. Ainsi, du tout premier instant du jeu jusqu'aux derniers morceaux, vous assisterez à l'ensemble du jeu sous la forme d'un grand spectacle.

Caractéristiques du jeu God of War PC

God of War, qui fera son apparition sur les PC, présentera sans aucun doute des éléments techniques modernes et offrira une expérience de jeu plus intense que jamais.

  • Graphismes haute résolution. Des images de jeu impressionnantes pour les PC encore plus parfaites. Profitez d'une résolution 4K avec des fréquences d'images illimitées. Le jeu offre une multitude de paramètres graphiques, notamment la résolution, les ombres, les reflets améliorés, les fonctions GTAO et SSDO, et bien plus encore ;
  • Prise en charge de NVIDIA® DLSS et Reflex. Découvrez la technologie "NVIDIA Deep Learning Super Sampling (DLSS)", qui augmentera la fréquence d'images dans le jeu, et vous obtiendrez une image nette et détaillée à l'écran grâce à votre carte vidéo NVIDIA ;
  • Contrôlez les paramètres. Jouez comme vous le souhaitez. Le jeu God of War est entièrement compatible avec les manettes sans fil DUALSHOCK®4 et DUALSENSE® et un grand nombre d'autres manettes, et permet de configurer entièrement le contrôle avec le clavier et la souris. Ainsi, chaque joueur pourra se faire plaisir en découvrant les commandes de ses rêves ;
  • Vision ultra large. Plongez dans le jeu comme jamais auparavant. Voyagez dans le rude monde scandinave, en observant les paysages grandioses en mode écran panoramique. Grâce à la fonction d'écran ultra-large 21 : 9, God of War offre une expérience de qualité exceptionnelle qui ne fait que prolonger la vision cinématographique ininterrompue du jeu original ;
  • • God of War (PC) au meilleur prix.

Un Kratos plus humain que jamais

Avant ce volet de God of War, le protagoniste Kratos était dépeint comme un tueur impitoyable, sans cesse aspergé de sang et plein de rage. Dans God of War (PC), vous verrez un Kratos différent, plus humain. Il est désormais père et voyage avec son fils, dans le but de disperser les cendres de sa femme du plus haut sommet. Il s'agit de l'objectif principal du jeu et de la motivation essentielle des protagonistes, mais ce qui fait l'essence et l'élément principal du jeu God of War, c'est le voyage. Un périple vers la connaissance de soi. Kratos et son fils parviendront-ils à tenir leur promesse ? Tout repose sur vous.

Configuration requise

Configuration système minimale

  • Prise en charge 64 bits
    Oui
  • Configuration système
    Windows 10 64-bit
  • Processeur
    Intel i5-2500k (4 core 3.3 GHz) or AMD Ryzen 3 1200 (4 core 3.1 GHz)
  • Mémoire
    8 GB RAM
  • Graphique
    NVIDIA GTX 960 (4 GB) or AMD R9 290X (4 GB)
  • DirectX
    Version 11
  • Stockage
    70 GB

Configuration système recommandée

  • Prise en charge 64 bits
    Oui
  • Configuration système
    Windows 10 64-bit
  • Processeur
    Intel i5-6600k (4 core 3.5 GHz) or AMD Ryzen 5 2400 G (4 core 3.6 GHz)
  • Mémoire
    8 GB RAM
  • Graphique
    NVIDIA GTX 1060 (6 GB) or AMD RX 570 (4 GB)
  • DirectX
    Version 11
  • Stockage
    70 GB

Autres détails

PEGI 18
  • Langues
    • Allemand
    • Anglais
    • Français
    • Italien
    • Spanish - Spain
  • Date de sortie
    14 janvier 2022
  • Éditeur
    PlayStation Mobile Inc.
  • Développeurs
    SIE Santa Monica Studio

Les joueurs ont également consulté

God of War (PC) Steam Key GLOBAL

Your rating
4.56/ 5
/ 5 from 34 ratings34 ratings
Release date January 14, 2022
€34.38

You may also like

Kyn Steam Key GLOBAL
Kyn Steam Key GLOBAL
Global
The Ember Saga: A New Fire Steam Key GLOBAL
The Ember Saga: A New Fire Steam Key GLOBAL
Global
Heroes Of Avranche Steam Key GLOBAL
Heroes Of Avranche Steam Key GLOBAL
Global
  • GlobalCan be activated in United States of America
  • Steam
    SteamCan be activated on Steam. Check Activation Guide.
  • Digital keyThis is a digital edition of the product (CD-KEY)Instant delivery
Works on:
  • Windows
Important Notice:
  • We inform you that our PRE-ORDER bonuses may not be included and when included, may differ from the other offers available in the market. You will receive your product key upon the game’s release date.

9 other offers

  • Sryano
    99.57% of 25k+ ratings are excellent!
    €34.39
  • PL digital
    99.98% of 50k+ ratings are excellent!
    €34.75
  • SocratGames
    99.8% of 10k+ ratings are excellent!
    €34.77
  • ExonCore
    99.89% of 25k+ ratings are excellent!
    €34.99
  • GetPlay
    99.96% of 875k+ ratings are excellent!
    €35.00
  • City of Gamers
    99.64% of 75k+ ratings are excellent!
    €36.90
  • GamesStars
    99.82% of 1150k+ ratings are excellent!
    €36.92
  • Frosty Entertainment
    99.98% of 525k+ ratings are excellent!
    €36.99
  • GameFactory
    99.64% of 150k+ ratings are excellent!
    €39.99

You may also like

Kyn Steam Key GLOBAL
Kyn Steam Key GLOBAL
Global
The Ember Saga: A New Fire Steam Key GLOBAL
The Ember Saga: A New Fire Steam Key GLOBAL
Global
Heroes Of Avranche Steam Key GLOBAL
Heroes Of Avranche Steam Key GLOBAL
Global
Warden: Melody of the Undergrowth Steam Key GLOBAL
Warden: Melody of the Undergrowth Steam Key GLOBAL
Global

Reviews: 0

Gameplay
Story
Graphics
Soundtrack
Review now

    Product description

    Related articles

    God of War (PC) Steam Key

    Completely unexpected and great news has reached PC gamers around the world – four years after its original release, God of War (PC) Steam key from “Santa Monica Studios”, which had previously been exclusive to PlayStation 4, is coming to the Steam platform. This is the first game in the God of War series to appear on personal computers. PC gamers will have a unique opportunity to experience an unprecedented epic journey of the main protagonist of the series Kratos and his son in mythological Scandinavia. Aim for one of the greatest and most luxurious experiences in the entire gaming industry.

    A new face of God of War

    Unlike parts of the old series, you will watch the God of War (PC) Steam key game from the third-person perspective near Kratos' back, making the brutal action much more personal and closer. The mythology of the series has also changed. In the first parts of God of War games, the story took place in the background of ancient Greek mythology, this time you will travel around Scandinavia, and more specifically – mythological Norway, and fight various mythological monsters – trolls, witches, and other nasty things. One of the key features of the game is that the entire God of War (PC) Steam key game runs without any interruptions to the cut-scenes. From the very first moment of the game to the last titles, you will watch the whole game as one big spectacle.

    God of War PC features

    God of War, which will appear on personal computers, will undoubtedly feature modern technical elements and deliver an even stronger experience than ever before.

    • High-resolution graphics. Impressive game images for personal computers will look even more perfect. Enjoy 4K resolution with unlimited frame rates. The game offers a wealth of graphical settings, including resolution, shadows, enhanced reflections, GTAO and SSDO features, and more;
    • NVIDIA® DLSS and Reflex support. Get to know “NVIDIA Deep Learning Super Sampling (DLSS)” technology, which will increase the frame rate in the game, and you'll see a sharp, detailed image on the screen with your NVIDIA video card;
    • Control settings. Play the way you want. The God of War game fully supports DUALSHOCK®4 and DUALSENSE® wireless controllers and a large number of other ones, as well as the ability to fully configure the control with the keyboard and mouse. Each player will discover the controls of their dreams;
    • Ultra-wide support. Immerse yourself in the game like never before. Travel through the harsh Scandinavian world, watching the breathtaking landscapes in panoramic screen mode. With 21: 9 ultra-widescreen support, God of War delivers a cinema-quality experience that only extends the uninterrupted cinematic vision of the original game;
    • • Cheap God of War (PC) price.

    Human Kratos

    Prior to this part of God of War, the character of Kratos was portrayed as a callous killer, constantly shed with blood and full of rage. In God of War (PC) you will see a different, more human Kratos. He is now a father and travels with his son, with the aim of scattering his wife's ashes from the highest peak. This is the main goal of the game and the essential motivation of the characters, but the essence and main element of the God of War game is the journey. A journey towards self-knowledge. Will Kratos and his son manage to keep the promise? It’s all up to you.

    System requirements

    Minimum system requirements

    • Additional Notes
      TBD

    Other details

    PEGI 18
    • Languages
      • English
      • French
      • German
      • Italian
      • Spanish - Spain
    • Release date
      January 14, 2022
    • Publisher
      PlayStation Mobile Inc.
    • Developers
      SIE Santa Monica Studio