Dying Light 2 Stay Human Clé Steam EUROPE

Votre note
4.59/ 5
/ 5 sur 206 notes206 notes
Date de sortie 4 février 2022
38,85 €

Vous pouvez aussi aimer

SteamWorld Dig 2 Steam Key EUROPE
SteamWorld Dig 2 Steam Key EUROPE
Europe
The LastOnesLeft (PC) Steam Key GLOBAL
The LastOnesLeft (PC) Steam Key GLOBAL
Mondial
Albedo: Eyes from Outer Space Steam Key EUROPE
Albedo: Eyes from Outer Space Steam Key EUROPE
Europe
  • EuropeNe peut pas être activé dans États-Unis d’Amérique
  • Steam
    SteamPeut être activé sur Steam. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
Avis important:
  • Nous vous informons que nos bonus de PRE-Commande peuvent ne pas être inclus et lorsqu'ils le sont, peuvent différer des autres offres disponibles sur le marché. Vous recevrez votre clé de produit à la date de sortie du jeu.

3 autres offres

  • City of Gamers
    99.64% du 75k + les notes sont excellentes!
    39,26 €
  • GameFactory
    99.64% du 150k + les notes sont excellentes!
    42,99 €
  • Game Arcade
    99.26% du 10k + les notes sont excellentes!
    59,99 €

Vous pouvez aussi aimer

SteamWorld Dig 2 Steam Key EUROPE
SteamWorld Dig 2 Steam Key EUROPE
Europe
The LastOnesLeft (PC) Steam Key GLOBAL
The LastOnesLeft (PC) Steam Key GLOBAL
Mondial
Albedo: Eyes from Outer Space Steam Key EUROPE
Albedo: Eyes from Outer Space Steam Key EUROPE
Europe
Planet of Mubu Steam Key GLOBAL
Planet of Mubu Steam Key GLOBAL
Mondial

Commentaires: 0

Gameplay
Histoire
Graphiques
Bande-son
Évaluez maintenant

    Description du produit

    Articles liés

    Dying Light 2 Stay Human Clé Steam

    Achetez la clé Dying Light 2 Stay Human et entrez dans un monde brisé par un virus qui transforme chaque être vivant en un zombie assoifé de sang vivant la nuit. Ce monde infecté a transformé ce qui reste de l'humanité en monstres. La dernière ville survivante est redevenu au Moyen-Âge, des bandits errent dans les rues le jour et les zombies entrent la nuit. Personne n'est jamais en sécurité, et c'est là que vous, Aiden Caldwell, entrez en jeu.

    Le pouvoir de changer

    Votre personnage n'est pas seulement un être humain ordinaire, il a lui-même a été infecté. Grâce à cela, votre protagoniste à une agilité exceptionnelle ainsi que des options de combat dévastatrices. Achetez la clé Dying Light 2 Stay Human et parcourez une ville pleine de mystère et de misère. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour le changer et sauver la métropole en décomposition d'un monde à l'agonie.

    2-4 Jeu coopératif

    Bien que le jeu puisse être joué en solo, il peut également être partagé avec jusqu'à quatre autres survivants ! Non seulement vous pourrez créer une histoire unique à partir de rien, mais vous pourrez également inviter ou rejoindre un jeu déjà existant et montrer / observer la progression / régression du monde.

    Votre rôle

    Achetez la clé Dying Light 2 Stay Human et devenez la lueur d'espoir pour les derniers survivants sur Terre. Le monde tel que vous le connaissez n'existe plus, l'humanité a plongé dans ses racines primaires et ceux qui espèrent toujours un monde meilleur s'épuisent en nombre. Vos actions auront un impact énorme sur le développement ultérieur de quartiers entiers.

    Autres détails

    • Langues
      • Anglais
    • Date de sortie
      4 février 2022
    • Éditeur
      Techland Publishing
    • Développeurs
      Techland

Dying Light 2 Steam Key EUROPE
Dying Light 2 Steam Key EUROPE
Upcoming
Upcoming

Dying Light 2 Steam Key EUROPE

Gaming Paradise
99.64% from 500+ rated as excellent!
Price
€41.95
PlatformSteam
RegionEurope
Works on
Release date:4/1/2020
Important Notice: This video game is still in a PRE-ORDER phase. We inform you that our PRE-ORDER bonuses, if included, may be different from the bonuses that other stores may suggest. You will receive your product key upon the game’s release date: Spring 2020

Dying Light 2 key

Buy Dying Light 2 key and enter a world shattered and broken by a virus that turns every living being into a flesh-seeking, night-dwelling, rotten monster. This unforgiving infected world has turned what’s left of humanity to their worst. The last surviving city has befallen to modern day middle ages, bandits are roaming the streets by day, and zombies enter by night – no one is ever safe, and this is where you, Aiden Caldwell, come into play.


Power to Change

Your controllable character is not just a regular human being. He himself has been infected, and this grants your protagonist exceptional agility as well as devastating options for combat. Buy Dying Light 2 key and get to roam through a city full of mystery and misery – do everything in your power to change it for the better and save the decaying metropolis from what seems like an inevitable downfall.


2-4 Cooperative Play

While the game can be played as a solo experience, it can also be shared with up to four other survivors! Not only will you be able to create unique games and start the world saving affairs from the very scratch, but you’ll also get to invite or join to an already existing playthrough and show/spectate the progress/regress of the world at hand.


Your Role

Buy Dying Light 2 key and become the beacon of hope to the last survivors on Earth. The world as you know it no longer exists, humanity has submerged into its primal roots, and those that are still hoping for the better world are running down in numbers at an increasing phase. Your actions will have a tremendous impact upon the further development of entire districts and there’s no single solution to be found.


Game details

  • Single-playerSingle-player
  • Co-opCo-op
  • First-personFirst-person

Genre:

Languages:

  • English

Release date:

April 1, 2020

Developers

Techland

Publisher

Techland Publishing