DayZ Steam Key GLOBAL

DayZ Steam Key GLOBAL

GamesStars
99.82% du 725k + les notes sont excellentes!Prix le plus bas
Prix
46,46 €
  • MondialPeut être activé dans États-Unis d’Amérique
  • Steam
    SteamPeut être activé sur Steam. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
  • Fonctionne sur:
    • Windows

Commentaires: 1

    south_americaDayz18/12/2020
    +4
    Traduit automatiquementExcellent jeu de survie, je le recommande vivement, très bon gameplay, en termes de survie il est très difficile de survivre et il y a beaucoup de

Achetez DayZ Steam pas cher

Achetez DayZ pas cher, le jeu de survie développé et publié par Bohemia Interactive. C’est un jeu multijoueur de grande envergure. Tout se passe dans un pays communiste après l’ère des Soviétiques dans le monde fictif de Chernarus. DayZ vous met en compétition ou en collaboration avec d’autres survivants. En effet, le monde a connu une épidémie mondiale, à savoir une infection de zombies. En tant que survivant, vous êtes immunisé, et la maladie est le dernier de vos soucis. La catastrophe a cependant contraint le reste de l’humanité à se battre pour de maigres ressources dans un monde ravagé par un virus type zombie.

L’enjeu est de taille

Si vous trouvez la plupart des jeux trop faciles, achetez DayZ Steam pas cher et votre envie de relever un vrai défi sera satisfaite. Lorsque vous entrez sur un serveur, vous commencez avec absolument rien. Il n’y a pas d’instructions, de mini-cartes ou de tutoriels. Il n’y a pas non plus de jeux de sauvegarde, donc si vous mourez une fois ou que vous perdiez toutes vos vies, vous devrez repartir de zéro… oui !

Oubliez également votre sentiment de sécurité, car dans le monde de DayZ, vous êtes toujours en danger : les citoyens infectés, les animaux prédateurs et les joueurs hostiles ne représentent qu’une infime fraction des menaces qui s’attaquent à vous. Cependant, difficile ne signifie pas impossible. Vous allez relever ces défis en appliquant diverses techniques de survie.

Des mécanismes de survie complexes

Vous voulez devenir les Bear Grylls d’une apocalypse de zombies ? Achetez DayZ Steam au meilleur prix ! Pour survivre, vous devrez parcourir le monde entier à la recherche d’armes, de nourriture et d’autres ressources essentielles… si vous voulez rester en vie. Les techniques de survie que vous allez appliquer dans DayZ impliquent d’ailleurs beaucoup de sacrifices et de combats.

L’artisanat, l’exploration, le pillage, la chasse ainsi que la cuisson de vos aliments, le traitement de vos blessures et la collecte d’eau douce, entre autres choses, seront vos tâches quotidiennes. Bien sûr, n’oubliez pas de vous battre. Vous pourrez participer à des combats de mêlée et à des jeux de tir. Vous devriez ainsi entretenir régulièrement vos armes et conserver des munitions. Mais ne faites pas trop de bruit, cela peut attirer l’attention…

Explorez une zone ouverte de 230 kilomètres carrés

Achetez DayZ Steam pas cher pour explorer une vaste zone de 230 kilomètres carrés environ. Oui, il peut falloir des heures pour aller d’un bout à l’autre, même si vous utilisez des véhicules. Il n’y a pas de mini-cartes fantaisistes non plus, vous devrez vous orienter dans la région à l’aide d’une boussole, de panneaux routiers et de cartes. Mais il faut d’abord les trouver en explorant l’ensemble de la ville. Vous devrez peut-être même vous fier aux corps célestes pour la navigation. Et outre les ennemis qui peuplent ce monde, vous devrez combattre dame nature elle-même !

Achetez donc DayZ Steam pas cher et jouez sur des plateformes qui peuvent abriter jusqu’à 60 joueurs à la fois ! Ce n’est pas une bataille royale, mais elle peut rapidement le devenir à moins que vous ne jouiez avec des amis (ou même que vous en trouviez). Travaillez ensemble pour votre survie (chacun de vous) en combinant vos ressources et agissez comme une brigade paramilitaire ! Le climat de Tchernobyl est dynamique, ce qui peut devenir un défi en soi. Ainsi, construire un abri et le protéger des joueurs hostiles ou d’autres ennemis est un must.


Détails du jeu

  • Âge 18+ (Adulte)Âge 18+ (Adulte)
  • MultijoueurMultijoueur
  • Third-personThird-person
  • First-personFirst-person

Genre :

Fonctionne sur :

Langues :

  • Allemand
  • Anglais
  • Espagnol, Castillan
  • Français
  • Italien
  • Russe
  • Tchèque

Date de publication :

13 décembre 2018

Développeurs

Bohemia Interactive

Éditeur

Bohemia Interactive


Configuration système

Configuration minimale du système

  • Configuration système : Windows 7/8.1 64-bit
  • Processeur: Intel Core i5-4430
  • Mémoire: 8 GB RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 760 or AMD R9 270X
  • Stockage: 16 GB

DayZ Steam Key GLOBAL
DayZ Steam Key GLOBAL

DayZ Steam Key GLOBAL

PriceAxe
99.97% of 10k+ ratings are excellent!
Price
$30.71
PlatformSteam
RegionGlobal
Works on

2 other offers

  • WorldAPI
    99.63% of 25k+ ratings are excellent!
    $35.36
  • Gaming Paradise
    99.56% of 25k+ ratings are excellent!
    $36.63

DayZ Steam key

Buy DayZ key and engage in a multiplayer-only, open-world survival sandbox game of a massive scale that was developed and published by Bohemia Interactive. Set in the fictional post-soviet country of Chernarus, DayZ has you either competing or collaborating with other survivors of a worldwide zombie infection outbreak. As a survivor, you are immune to the disease, but the infection is the least of your worries. The disaster has left the remains of humanity fighting over scarce resources in an already harsh world ravaged by a zombie virus.

 

The stakes are high

 

If you find most games too easy buy DayZ Steam key and your craving for a true challenge will be satisfied. When you spawn on a server, you start with absolutely nothing. There are no instructions, mini-maps or tutorials. There are also no save games, so if you die once you lose everything and you’ll need to start from scratch.

 

Forget about the sense of security because in the world of DayZ you are always in constant danger: infected citizens, predatory animals, and hostile players make up only a fraction of threats that exist for you. However, hard does not mean impossible, as you’re going to tackle these challenges by applying various survival techniques.

 

Complex survival mechanics

 

Want to become the Bear Grylls of a zombie apocalypse? Go ahead and buy DayZ Steam key! In order to survive, you’ll move throughout the world looking for weapons, food and scavenging for other resources that are crucial if you want to stay alive for a significant amount of time. Survival techniques you are going to apply in DayZ involve many!

 

Crafting, exploring, looting, hunting, as well as cooking your food, treating your wounds and gathering freshwater among many other things. And of course – don’t forget fighting. You’ll get to engage in both melee combat as well as gunplay that requires realistic maintenance of guns and conservation of ammunition. Just don’t make too much noise as that can attract unwanted attention.

 

Explore an open 230 square kilometres area

 

Buy DayZ Steam key to explore a wide area that measures around 230 square kilometres. It can take hours to get from its one end to another, even if you use vehicles. There are no fancy mini-maps here. You’ll have to orient yourself in the area with the help of a compass, road signs, maps you’ll find while exploring the world, you might even need to rely on celestial bodies for navigation. Aside from various enemies that inhabit this world, you’ll need to fight mother nature herself!

 

Chernarus has dynamic weather which can become a challenge in and of itself. Building a shelter and protecting it from hostile players or other enemies is a must. Buy DayZ Steam key and play in servers that can harbour up to 60 players at once! It’s not a battle royale but it can quickly become one unless you play with friends (or even find some). Work towards survival together by combining your resources and act as a paramilitary squad!

 


Game details

  • Rates 18+ (Mature)Rates 18+ (Mature)
  • MultiplayerMultiplayer
  • Third-personThird-person
  • First-personFirst-person

Genre:

Works on:

Languages:

  • Czech
  • English
  • French
  • German
  • Italian
  • Russian
  • Spanish

Release date:

December 13, 2018

Developers

Bohemia Interactive

Publisher

Bohemia Interactive


System requirements:

Minimum system requirements

  • System requirements: Windows 7/8.1 64-bit
  • Processor: Intel Core i5-4430
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GeForce GTX 760 or AMD R9 270X
  • Storage: 16 GB