Guild Wars 2 2000 Gems site officiel clé GLOBAL

Best-Pick
99.84% du 200k + les notes sont excellentes!
Prix
€42.28
Peut être activé à États-Unis
PlateformeArenaNet
RégionMondial
Important: Nécessite un compte Guild Wars 2 actif pour pouvoir l'utiliser.

2 autres offres

  • GamesStars
    99.78% du 250k + les notes sont excellentes!
    €42.29
  • Pandakey
    99.58% du 1k + les notes sont excellentes!
    €44.00

Guild Wars 2 2000 Gems

Guild Wars 2 est un MMO à grand succès (et la suite de sa version précédente) qui vous fera découvrir un monde dynamique et une histoire passionnante. Achetez Guild Wars 2 2000 Gems pas cher et amusez-vous à fond ! Jetez un coup d'œil à la vaste sélection d'objets sur le marché en constante évolution, profitez des ventes et recréez votre personnage comme vous le souhaitez.

Le fashion show est arrivé

Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, Guild Wars 2 est plein de personnages qui semblent sortir de la publicité ; certains avec des armes fantastiques, d'autres avec une tenue splendide, certains ont des animaux de compagnie et d'autres ont des coupes de cheveux compliquées. Achetez Guild Wars 2 2000 Gems Card à bas prix et cela peut être à votre portée également.

Le magasin du jeu propose un grand éventail d'ensembles de tenues, ou même quelques chapeaux et vêtements uniques. Mais n'oubliez pas d’y prendre l'article que vous désirez dès que possible, les tenues sont souvent renouvelées et remplacées par d’autres (elles reviendront, mais personne ne sait quand !).

Vos gemmes peuvent vous offrir une pléthore d'options de personnalisation des caractères. Vous pouvez changer la couleur de vos cheveux, ou de vos yeux, vous pouvez changer de visage - en gros, vous pouvez redessiner tout votre look. Ou, si vous aimez vos animaux, donnez-leur une nouvelle fourrure (ou écailles !) brillantes !

De meilleurs outils

Achetez Guild Wars 2 2000 Gems pas cher et vous n'aurez pas à vous concentrer uniquement sur l'apparence. Vous pouvez choisir de consacrer vos fonds à des choses plus pratiques. Par exemple, une bonne décision serait d'acheter l'un des outils de collecte incassables. Vous n'aurez donc jamais à vous soucier de l’état de votre outil ordinaire et savoir s'il se brisera ou non face aux matériaux locaux.

La progression a également été stimulée. Vous pouvez courir plus vite, frapper plus fort, devenir plus résistant et indestructible (vous pouvez même obtenir des objets qui vous font revivre instantanément au même endroit). Achetez Guild Wars 2 2000 Gems au meilleur prix et profitez de tous ces avantages, surtout lorsque vous affrontez le boss mondial, car il vaut mieux être prêt.

De l’or pour vos poches

Enfin, les gemmes peuvent également augmenter le poids de votre portefeuille (celui du jeu bien sûr). Ces pierres précieuses peuvent être échangées contre de l'or via le service du magasin, donc si vous voulez acheter quelque chose au marché, c'est le moment de le faire. Vous pouvez aussi augmenter votre espace d'inventaire, agrandir votre stockage ou acheter toutes sortes de petits suppléments qui rendront votre jeu plus facile.


Date de publication :

August 27, 2012

Développeurs

ArenaNet Inc.

Éditeur

NCsoft

Guild Wars 2 2000 Gems Card Official website Key GLOBAL

Guild Wars 2 2000 Gems Card Official website Key GLOBAL

PriceAxe
99.36% from 500+ rated as excellent!
Price
€22.96
PlatformArenaNet
RegionGlobal
Works on
Important Notice: Requires an active Guild Wars 2 account in order to use.

4 other offers

  • WorldTrader
    98.9% from 500+ rated as excellent!
    Price
    €22.97
  • GamStop
    100% from 500+ rated as excellent!
    Price
    €22.99
  • 8keys
    99.91% from 500+ rated as excellent!
    Price
    €22.99
  • Ultimatekeys
    99.51% from 500+ rated as excellent!
    Price
    €23.88

Guild Wars 2 2000 Gems Card

Guild Wars 2 is a greatly successful MMO (and the sequel to the previous holder of the title) with a vibrant world and exciting story. Buy Guild Wars 2 2000 Gems and increase your enjoyment. Take a look at the vast selection of items in the ever-changing market, make use of the sales and recreate your character to your exact specifications.


Fashion show is here

As you may have already witnessed, Guild Wars 2 is full of character who look like they stepped out of the commercial; some with fantastic weapons, others with marvellous attire, some have pets and others have intricate haircuts. All of that might be within your reach as well, if you so choose, all you have to do is buy Guild Wars 2 2000 Gems.


The in-game store has a fine display of outfit sets, or even some random one-off hats and attire. But be sure to snag the thing you want as soon as you can since the outfits are in rotation and will soon be replaced by other ones (they will come back, but no one knows when!).


Your Gems can get you a whole plethora of character customization options. You may change your hair, face, hair and eye colour – basically, redesign your whole look. Or, if you love your mounts, get them a new shining fur (or scales!), make them stand out.


Boost in utilities

Buy Guild Wars 2 2000 Gems and you don’t have to focus on the looks only. You may choose to spend your funds on more practical things. For example, a good decision would be to buy one of the unbreakable gathering tools, so you will never have to worry about the level of your ordinary tool and whether or not it will break when facing the local materials.


Additionally, there are also various boosts to your progression. You can run faster, hit harder, become sturdier and all manner of indestructible (you may even get items to revive instantly at the same spot). Buy Guild Wars 2 2000 Gems and enjoy all those buffs; especially when facing the world boss, as you want to be prepared.


Get some gold

Finally, the Gems can also increase the weight of your wallet (the in-game one, that is). Gems can be traded for gold via store’s service, so if there’s something you want to get from the market, now is your chance. Or you can increase your inventory space, expand your storage or buy all manner of tiny additions that will make your gameplay easier.


Release date:

August 27, 2012

Developers

ArenaNet Inc.

Publisher

NCsoft