Star Wars Jedi : Fallen Order Clé Origin GLOBAL

Star Wars Jedi : Fallen Order Clé Origin GLOBAL

Partagez ce produit à quelqu’un qui l’aimerait !
Copié !
  • MondialPeut être activé dans États-Unis d’Amérique
    Consulter les
  • Origin
    OriginActiver sur Origin
    Consultez le guide d'activation
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
Fonctionne sur:
  • Windows

Autres offres

    Les joueurs ont également consulté

    Commentaires

    Description du produit

    Articles liés

    Star Wars Jedi : Fallen Order

    Star Wars Jedi : Fallen Order clé Origin est jeu d'action-aventure solo développé par Respawn Entertainment. Contrôlez l'un des derniers Jedi encore en vie, Cal Kestis, et affrontez l'Empire qui est en constante expansion. Utilisez votre sabre laser et de nombreuses capacités de la Force dans vos combats contre certains des ennemis les plus difficiles de la saga. Lancez-vous dans cette épique odyssée !

    Potentiel illimité

    Vous allez utiliser votre sabre laser un nombre incalculable de fois et vous apprendrez des nouvelles techniques et des mouvements pour devenir un maître Jedi. Votre personnage est encore jeune dans sa formation, donc le potentiel est immense ! Achetez la clé Star Wars Jedi : Fallen Order Origin et combinez votre compétence d'épéiste avec l'utilisation des pouvoirs de la Force. Tirez et poussez les ennemis, et même ralentissez le temps. Ce ne sont que quelques fonctionnalités de combat parmi une vaste gamme d'autres que le jeu met à disposition.

    Combat

    Le temps de réaction doit être rapide et vous devez exploiter la faiblesse de vos ennemis. La règle de l'Empire s'étend et des Storm Troopers plus forts, plus résilients et plus intelligents sont en hausse. Tout au long du jeu, vous affronterez des stormtroopers qui peuvent résister à vos pouvoirs de Force, et puis, bien sûr, il y a des troupes d'élites spécialisées ou encore des boss très compliqués à battre ! Achetez la clé Star Wars Jedi : Fallen Order Origin et apprenez à connaître votre ennemi avant de l'approcher dans la bataille, expérimentez et conquérez !

    Environments

    Le jeu est piloté par l'Unreal Engine 4, et vous le remarquerez immédiatement une fois dans le jeu. Les modèles de personnages, les expressions faciales, l'environnement et les séquences de combat fluides sont réglés à un niveau proche de la perfection. Le sens du réalisme vous suivra où que vous alliez, et les nouvelles planètes, que vous aurez la chance d'explorer, débordent de vie et de personnages. Acheter Star Wars Jedi : Fallen Order clé Origin et commencez votre aventure !

    Configuration requise

    Configuration système minimale

    • Configuration système
      64-bit Windows 7/8.1/10
    • Processeur
      AMD FX-6100/Intel i3-3220
    • Mémoire
      8 GB RAM
    • Graphique
      AMD Radeon HD 7750, NVIDIA GeForce GTX 650
    • Stockage
      55 GB

    Configuration système recommandée

    • Configuration système
      64-bit Windows 7/8.1/10
    • Processeur
      AMD Ryzen 7 1700/Intel i7-6700K
    • Mémoire
      16 GB RAM
    • Graphique
      AMD RX Vega 56, Nvidia GTX 1070/GTX1660Ti
    • Stockage
      55 GB

    Autres détails

    • Langues
      • Anglais
    • Date de sortie
      15 novembre 2019
    • Éditeur
      Electronic Arts Inc.
    • Développeurs
      Respawn Entertainment

Star Wars Jedi: Fallen Order Origin Key GLOBAL
Star Wars Jedi: Fallen Order Origin Key GLOBAL

Star Wars Jedi: Fallen Order Origin Key GLOBAL

GamStop
99.36% of 1k+ ratings are excellent!
Price $66.32
$53.16
Save 20%
PlatformOrigin
RegionGlobal
Works on

4 other offers

  • A-Z Game Shop
    100% of 1k+ ratings are excellent!
    $53.17
    Save 20%
  • JandM
    99.92% of 1k+ ratings are excellent!
    $53.60
    Save 19%
  • WorldAPI
    99.6% of 10k+ ratings are excellent!
    $53.91
    Save 19%
  • Limited Time
    99.89% of 25k+ ratings are excellent!
    $55.16
    Save 17%

Star Wars Jedi: Fallen Order Origin key

Star Wars Jedi: Fallen Order Origin key brings a single-player action-adventure game developed by Respawn Entertainment. Control one of the last standing Jedi, Cal Kestis, and face off against the ever-expanding Empire’s control. Use your lightsaber and numerous captivating Force abilities in your fight against some of the most challenging enemies all throughout the series. Embark on this epic odyssey head-on!

 

Unlimited Potential

 

You’ll use your lightsaber plenty, that’s a fact. You’ll learn new skills and moves while you progress to become a one of a kind Jedi lord. Your character is still young in his training, so the potential is immense! Buy Star Wars Jedi: Fallen Order Origin key and combine your swordsman skill with the use of Force powers. Pull and push enemies, and even slow the flow of time. These are just the very few combat features out of a vast array of others that the game promises.

 

Combat

 

The game’s combat is centered on patience, quick reaction time, and exploiting the weakness of your enemies. The Empire’s rule is expanding, and stronger, more resilient, and smarter Storm Troopers are on the rise. Throughout the game, you’ll face against storm troopers who can resist your Force powers, and then, of course, there are specialized elites’ along with wild bosses! Buy Star Wars Jedi: Fallen Order Origin key and get to know your enemy before approaching him/her in battle, experiment, and conquer!

 

Environments

 

The game’s driven by the Unreal Engine 4, and you’ll immediately notice it once in-game. The character models, the facial expressions, the surrounding environment, and the smooth and flowing combat sequences are tuned to a level of near perfection. The sense of realism will follow you no matter where you go, and the new planets, which you’ll get to explore, bursts with life and character. Buy Star Wars Jedi: Fallen Order, Origin key looks to bring a game with an intricate balance on all the important elements. If you desire a personal SW adventure - this is it!

 

Want the title? Count in the Black Friday Star Wars Jedi: Fallen Order deal and get it for cheaper!

 

Busy during the occasion? It's okay, we understand... Prepare for some Star Wars Jedi: Fallen Order Cyber Monday discounts too!

Genre:

Languages:

  • English

Release date:

November 15, 2019

Developers

Respawn Entertainment

Publisher

Electronic Arts Inc.


System requirements:

Minimum system requirements

  • Additional Notes: TBA

Recommended system requirements

  • Additional Notes: TBA