Eneba logo

Apex Legends 1000 Apex Coins Origin Key GLOBAL

Votre note
3.94/ 5
/ 5 sur 252 notes252 notes
10,96 €
  • MondialPeut être activé dans États-Unis d’Amérique
  • Origin
    OriginPeut être utilisé sur Origin. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
Avis important:
  • Pour la version PC ORIGIN du jeu. Vous devez avoir Apex Legends dans votre compte ORIGIN pour pouvoir utiliser ce produit.

7 autres offres

  • Gameblink
    9.70 Excellente note (1k+ ventes au cours des 6 derniers mois)
    11,00 €
  • GamesStars
    9.59 Excellente note (<1k ventes au cours des 6 derniers mois)
    11,03 €
  • City of Gamers
    9.59 Excellente note (<1k ventes au cours des 6 derniers mois)
    11,27 €

Les joueurs ont également consulté

Vous pouvez aussi aimer

FIFA 21 - 1600 FUT Points (PC) Origin Key EUROPE
FIFA 21 - 1600 FUT Points (PC) Origin Key EUROPE
Europe
Apex Legends 11500 Apex Coins Origin Key GLOBAL
Apex Legends 11500 Apex Coins Origin Key GLOBAL
Mondial
Fifa 18 - 2200 FUT Points Origin Key GLOBAL
Fifa 18 - 2200 FUT Points Origin Key GLOBAL
Mondial
FIFA 21 - 500 FUT Points Origin Key GLOBAL
FIFA 21 - 500 FUT Points Origin Key GLOBAL
Mondial
FIFA 21 - 12000 FUT Points Origin Key GLOBAL
FIFA 21 - 12000 FUT Points Origin Key GLOBAL
Mondial

Description du produit

Articles liés

Apex Legends 1000 Apex Coins

Vous voulez avoir l'air tape-à-l'œil lorsque vous affrontez votre prochain adversaire ? Peut-être êtes-vous fatigué du même vieux costume ? Ou préférez-vous simplement avoir un avantage sur vos ennemis ? Dans tous les cas, achetez 1000 pièces Apex et profitez de votre accès illimité à la voie rapide. Tout ce que vous pourriez vouloir est à vous maintenant ! Mais avant que vous ne décidiez dépenser tout votre argent sur ce nouveau skin que vous convoitez, jetons un coup d'œil aux trésors que ces pièces peuvent vous rapporter.

Des packs et bien plus encore !

Tout d'abord, les packs Apex, ces merveilleux paquets pleins de surprises, vous offrent l’occasion d'obtenir des produits cosmétiques rares et uniques, des finishers, les scripts originaux des personnages et d'autres types de goodies. Et bien sûr, plus vous ouvrirez de packs, plus votre loot sera important. Achetez 1000 pièces Apex à bas prix, tentez votre chance et souvenez-vous que le jeu vous accorde de grandes récompenses et si vous ouvrez un certain nombre de packs, la récompense sera doublée.

Une voie vers l'exclusivité

Si vous aimez Wraith, les packs Apex sont un must, car c'est le seul moyen d'obtenir des objets exclusifs destinés uniquement à elle. Ces Heirlooms spéciaux sont réservés aux packs et mettent donc l'accent sur leur exclusivité. Actuellement, il n'y en a qu'un, mais bientôt d'autres seront disponibles. C'est le moment idéal pour faire des provisions en matière de pièces Apex et de tenter votre chance !

Apex Legends – Pass

Enfin, si vous voulez quelque chose de plus substantiel, achetez 1000 coins Apex et investissez-les dans des Battle Passes. Vous pouvez obtenir un passe unique ou un lot de passes, qui vous donnera des récompenses supplémentaires pendant la saison en cours. Ainsi, vous pouvez faire vos réserves et vous plonger directement dans l'action, en obtenant des récompenses importantes juste pour avoir joué. L'achat en vaut la peine et donne un coup de fouet à la carrière de tout joueur.

La monnaie Apex – une monnaie premium

En résumé, vous pourrez dépenser votre monnaie premium de différentes manières. Que vous souhaitiez personnaliser votre apparence, tirer profit d'un investissement plus important ou simplement avoir quelque chose dans la banque imaginaire au cas où vous en auriez besoin, achetez 1000 pièces Apex pas cher et profitez d’une expérience de jeu améliorée.

Comment acheter des Apex coins (Origin) :

  • • Lancez l'application Origin et connectez-vous avec votre compte ;
  • • Cliquez sur le bouton Origin dans le coin supérieur gauche ;
  • • Choisissez l'option Utiliser un Code ;
  • • Entrez le code produit dans le champ prévu à cet effet et appuyez sur Suivant ;
  • • Cliquez sur Suivant sur la page d’après pour terminer le processus.

Autres détails

  • Date de sortie
    5 février 2019
  • Éditeur
    Electronic Arts Inc.
  • Développeurs
    Respawn Entertainment

Apex Legends 1000 Apex Coins Origin Key GLOBAL

Apex Legends 1000 Apex Coins Origin Key GLOBAL

Gamedis SLU
99.81% from 500+ rated as excellent!
Price
€9.11
PlatformOrigin
RegionGlobal
Works on
Important Notice: For PC ORIGIN version of the game. You must have Apex Legends in your ORIGIN account in order to use this product.

2 other offers

  • PrepaidForge
    99.84% from 500+ rated as excellent!
    Price
    €9.12
  • Gaming Paradise
    99.54% from 500+ rated as excellent!
    Price
    €9.93

Apex Legends 1000 Apex Coins

Want to look flashy when taking on your next opponent? Perhaps you are tired of the same old costume? Or would just prefer to have an edge over your enemies? Either way, buy 1000 Apex Coins and enjoy your unrestricted access to the fast lane. Anything and everything you could want is yours now! But before you run off to spend all your currency on that fancy skin you have your eye on, let’s take a look at the treasures these coins can earn you.


Packs and more!

First and foremost, the Apex packs, those wonderful bundles of joy (and RNG, let’s be real). Opening the packs will give you a chance to obtain rare and unique cosmetics, finishers, character voice lines and other kinds of goodies. And of course, the more packs you open, the better your loot will be. Buy 1000 Apex Coins, take your chances and remember that the game grants you great rewards for opening a certain number of packs, doubling the reward).


And if you love Wraith, Apex packs are a must, since it’s the only way to get exclusive items meant just for her. These special Heirlooms are restricted to the packs and therefore stresses the exclusivity of the items. Currently, there’s only one, but soon there will be more - a perfect time to stock up on the currency and challenge the RNG gods!


Passes for everyone

Ultimately, if you want something more substantial, buy 1000 Apex Coins and invest it in Battle Passes. You can get a singular pass or a bundle of them, which will grant you additional rewards during the ongoing Season. So, you may want to stock up and go dive right into the action, gaining extensive rewards just for playing. A purchase well-worth the price and a boost to any legend’s career.


To sum it up, there are multiple uses for your premium currency. Whether you want to customize your look, reap benefits of larger investment or just have something in the proverbial bank in case you need it, buy 1000 Apex Coins and enjoy the enhanced game experience.


Release date:

February 5, 2019

Developers

Respawn Entertainment

Publisher

Electronic Arts Inc.