Pokemon Bouclier (Nintendo Switch) eShop clé EUROPE

Pokemon Bouclier (Nintendo Switch) eShop clé EUROPE

Game Over
99.97% du 125k + les notes sont excellentes!Prix le plus bas
Prix
€49.95
  • EuropeNe peut pas être activé dans États-Unis
  • Nintendo
    NintendoPeut être utilisé sur Nintendo. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
  • Fonctionne sur:
    • Nintendo Switch

Commentaires: 2

    belgiumJan10/7/2020
    +1
    Magnifique graphique pour un jeu pokemon et chouette histoire.
    germanyuwe017/18/2020
    0
    Traduit automatiquementSuper jeu - en tant que Starter avec Pokemon, j'ai eu des heures de plaisir et je joue toujours

Pokémon Bouclier (Clé Nintendo Switch)

Achetez Pokémon Bouclier Nintendo eShop pas cher et entrez dans la région lumineuse de Galar. En tant que moitié du double pack, Pokémon Bouclier est un très bon début de la nouvelle génération de la série. Créez votre personnage, connectez-vous avec vos amis et attrapez-les tous !

Découvrez de nouvelles arènes

Le nouveau jeu de la franchise Pokémon présente non seulement de nouveaux Pokémons (attachés à la région, comme c'est la coutume) mais aussi de nouveaux éléments de combat ! Le plus important d'entre eux est l'effet Dynamax. Techniquement, cet effet n'est pas considéré comme une évolution, mais plutôt un processus unique qui convertit votre Pokémon en un véritable géant ! Achetez Pokémon Bouclier pas cher et partez à la conquête des arènes réputées par ce type de combat. Mais n’oubliez pas que l’effet dure peu de temps, alors utilisez-le judicieusement.

Participez aux batailles de raid

Si vous aimez jouer avec des amis, il vous suffit d'essayer les batailles Max Raid. Vous pourrez les trouver en parcourant la zone libre. Ces raids présentent pourtant une grande difficulté. Rejoignez jusqu'à trois autres entraîneurs via Y-Comm (un système de connexion qui sert de lien entre les joueurs) et mettez-vous au travail. Mais n’oubliez pas que les Pokémon Raid sont dynamaxés pendant toute la bataille, alors préparez-vous suffisamment!

Gigantimax !

La récompense en vaut la peine, comme vous pouvez obtenir des Pokémons capables de gigantamaxer. Achetez la clé Pokémon Bouclier pas cher et découvrez Gigantamax, un type spécial de Dynamax qui augmente non seulement la taille du Pokémon mais change également son apparence. Les Pokémons qui peuvent gigantamaxer sont assez rares, alors surveillez-les bien.

La liberté d’action

Pokémon Epée et Bouclier revient à l’idée bien connue d'attraper et de combattre des Pokémons. Cette fois, le jeu ajoute les Terres Sauvages, une zone libre entre différentes villes où les Pokémons se déplacent en liberté. Vous pouvez vous y balader librement, en essayant de retrouver des partenaires uniques pour votre liste de collaborateurs. C'est aussi dans la zone des Terres Sauvages que les batailles de raid ont lieu. Achetez au meilleur prix la clé Pokémon Bouclier et laissez-vous surprendre par la variété de nouveaux Pokémon mais aussi les Pokémons déjà bien connus qui sont de retour, prêts à être entraînés.

Échangez avec d'autres joueurs

Si vous vous retrouvez en possession d'un Pokémon dont vous ne voudrez pas nécessairement vous servir, vous pouvez toujours l’échanger avec d'autres joueurs à l’aide du système de connexion Y-Comm ou le nouveau service de stockage HOME. Alors, achetez pas cher Pokémon Bouclier, attrapez les Pokémons, entraînez-les et battez-vous de la manière que vous préférez, car ce nouvel épisode de la série vise à vous permettre de savourer ce fameux moment où vous devenez le meilleur entraîneur du continent.


Détails du jeu

  • Âge 3+Âge 3+
  • Mono-joueurMono-joueur
  • MultijoueurMultijoueur
  • CO-OpsCO-Ops
  • Third-personThird-person
  • Bird-viewBird-view

Genre :

Langues :

  • Allemand
  • Anglais
  • Espagnol, Castillan
  • Français
  • Italien

Date de publication :

November 15, 2019

Développeurs

GAME FREAK Inc.

Éditeur

Nintendo

Pokemon Shield (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE
Pokemon Shield (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE
Upcoming
Upcoming

Pokemon Shield (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE

Games Federation
99.87% from 500+ rated as excellent!
Price
€45.99
PlatformNintendo
RegionEurope
Works on
Release date:11/15/2019
Important Notice: This video game is still in a PRE-ORDER phase. We inform you that our PRE-ORDER bonuses, if included, may be different from the bonuses that other stores may suggest. You will receive your product key upon the game’s release date: 11/15/2019

Pokemon Shield (Nintendo Switch) key

Buy Pokemon Shield key and step into the bright region of Galar. As one half of the dual release, Pokemon Shield serves as a great start to the new generation of the series. Create your character, connect with friends and ‘catch them all’!


Conquer new gyms

The newest title to the Pokemon franchise presents not only new Pokemon (tied to the region, as is customary) but also new combat elements! Chief among them is the Dynamax effect. It is technically not considered to be an evolution, rather it’s a unique process by which your Pokemon becomes a true giant! Buy Pokemon Shield key and conquer Gyms, where this system prevails. But keep in mind that it lasts for a short while, so use it wisely.


Participate in Raid Battles

And if you like to play with friends, you just have to try out Max Raid Battles. These can be found while roaming the free area and raids present great difficulty. Join up to three other trainers via Y-Comm (a connection system that serves as a link between players) and get to work. However, Raid Pokemon are in Dynamax form for the entire battle, so prepare accordingly!


Gigantimax!

The reward is worth the trouble, as you may obtain Pokemons capable of Gigantamaxing. Buy Pokemon Shield key and discover Gigantamax, a special sort of Dynamax that not only enhances the Pokemon’s size but also changes their appearance. The individuals who may Gigantamax are rare, so keep an eye for them!


Freedom of action

Pokemon Sword and Shield return to the time-tested formula of catching and battling Pokemon’s. This time, the game adds Wild Area, a free zone between different cities where Pokemon roam. You can freely move there, trying to track down the elusive partners for your full roster. It is in Wild Area that Raid Battles also take place. Buy Pokemon Shield key and marvel at the variety of new and returning Pokemon for you to train.


Trade with other players

If you find yourself in possession of a Pokemon you might not necessarily want, you can always trade with other players with aforementioned Y-Comm or the upcoming HOME storage service. So, catch, train and battle your way forward in any manner you prefer, as the newest instalment to the series aims to provide the well-known satisfaction of becoming the greatest trainer in the continent.


Game details

  • Rates 3+Rates 3+
  • Single-playerSingle-player
  • MultiplayerMultiplayer
  • Co-opCo-op
  • Third-personThird-person
  • Bird-viewBird-view

Genre:

Languages:

  • English
  • French
  • German
  • Italian
  • Spanish

Release date:

November 15, 2019

Developers

GAME FREAK Inc.

Publisher

Nintendo