Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch) clé eShop EUROPE

Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch) clé eShop EUROPE

Gamepilot
99.84% du 125k + les notes sont excellentes!
Prix
€47.89
  • EuropeNe peut pas être activé dans États-Unis
  • Nintendo
    NintendoPeut être utilisé sur Nintendo. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
  • Fonctionne sur:
    • Nintendo

2 autres offres

  • Reflected
    99.75% du 10k + les notes sont excellentes!
    €47.90
  • Games Federation
    99.97% du 300k + les notes sont excellentes!
    €50.66

Commentaires: 3

    spainBeldum6/20/2020
    +3
    Auto-translatedLe jeu m'a enchanté, moi et mes frères. Il y a beaucoup de pistes et de personnages avec lesquels jouer et les graphismes sont superbes.
    spainDivertido para jugar con amigos4/17/2020
    +2
    Auto-translatedNe décevez jamais ce jeu, rires et dispute entre amis
    austriaAndi904/18/2020
    0
    Auto-translatedUn grand jeu pour toute la famille

Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)

Mario Kart 8 Deluxe Nintendo Switch apporte un jeu vidéo de course amusant aux fans de la série Mario Kart du monde entier. Développé et édité par Nintendo, le jeu a connu un succès instantané et a été apprécié à travers le monde. Si vous n'avez pas encore eu le plaisir de vivre les frissons et le suspens de cette compétition captivante, c'est le moment de le faire !

Vos personnages préférés

Achetez Mario Kart 8 Deluxe clé Nintendo Switch pas cher et prenez le contrôle de l'un des 42 personnages les plus connus et appréciés de la série. Après tout, c'est déjà le huitième épisode alors vous savez que le choix des personnages doit être magnifique ! En plus des caractères favoris des fans comme Mario, Luigi, Link, Lemmy ou Peach, vous pourrez également contrôler un groupe de nouveaux personnages venus de la série Splatoon™ !

Les circuits que vous connaissez

Avec Mario Kart 8 Deluxe clé en votre possession, vous allez plonger dans le monde de la vitesse, de la compétition et du défi ! Afin d'augmenter encore plus le suspense, le jeu propose 48 courses intenses à faire ! Et ce ne sont pas de simples pistes sur lesquelles s'affronter, chacune d'entre elles vous offrira un ensemble de défis uniques ! Vous en reconnaitrez certaines des épisodes précédents et d'autres viendront directement des séries Legend of Zelda™ et Excite Bike™ !

L'expérience que vous recherchez

Acheter Mario Kart 8 Deluxe clé Nintendo Switch à bas prix même si vous n'avez encore jamais essayé vos talents sur la piste ! Cette édition offre aussi des options pour aider les pilotes débutants - par exemple la possibilité d'activer la fonction de conduite assistée. Et pour les pros de la scène, la barre est placée plus haut que jamais. Essayez les 200cc en Time Trial et affrontez le mode 200cc comme s'il n'y avait pas de lendemain !


Détails du jeu

  • Âge 3+Âge 3+
  • Mono-joueurMono-joueur
  • MultijoueurMultijoueur
  • Local CO-OpsLocal CO-Ops
  • CO-OpsCO-Ops
  • Ecran partagéEcran partagé
  • Third-personThird-person
  • First-personFirst-person

Genre :

Langues :

  • Allemand
  • Anglais
  • Espagnol, Castillan
  • Français
  • Italien

Date de publication :

April 28, 2017

Développeurs

Nintendo

Éditeur

Nintendo

Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE
Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE

Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE

Games Federation
99.86% from 500+ rated as excellent!
Price
€45.99
PlatformNintendo
RegionEurope
Works on

Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch) key

Mario Kart 8 Deluxe key brings the definitive and well-polished kart-racing video game to the Mario Kart series fans across the world. Developed and published by Nintendo, the game has achieved instantaneous success and worldwide appraisal and if you haven’t yet had the pleasure to experience the thrills and chills of this captivating competition – now is your moment!


Characters You Love

Buy Mario Kart 8 Deluxe key and assume control as one of the 42 most known, beloved, and appreciated characters in the series. After all, this is the eighth major instalment, so you know the roster has to be magnificent! Along with the fan favourites like Mario, Luigi, Link, Lemmy, or Cat Peach, you’ll also be able to control a bunch of newcomers from the Splatoon™ series!


Tracks You Know

With Mario Kart 8 Deluxe key in your possession, immerse in the world of speed, competition, and challenge! In order to raise your excitement even further, the game offers 48 intense courses to race in! And these are no mere and plain tracks to compete on, each of these will provide you with a unique set of challenges! You’ll knot some from previous entries, and others will come straight from the Legend of Zelda™ and the Excite Bike™ series!


Experience You Seek

Buy Mario Kart 8 Deluxe key even if you’ve never even tried your skills on the track! This edition offers options to help the rookie drivers as well, e.g. the option to turn on the Smart Steering feature! And for the pros on the scene, the standard is set higher than ever! Experience the 200cc Time Trials and face the 200cc speed mode like there’s no tomorrow!


Game details

  • Rates 3+Rates 3+
  • Single-playerSingle-player
  • MultiplayerMultiplayer
  • Local Co-opLocal Co-op
  • Co-opCo-op
  • Split screenSplit screen
  • Third-personThird-person
  • First-personFirst-person

Genre:

Languages:

  • English
  • French
  • German
  • Italian
  • Spanish

Release date:

April 28, 2017

Developers

Nintendo

Publisher

Nintendo