Borderlands 3 clé Epic Games EUROPE

Borderlands 3 clé Epic Games EUROPE

WorldAPI
99.71% du 100k + les notes sont excellentes!
Prix
€23.82
Ne peut pas être activé à États-Unis
PlateformeEpic Games
RégionEurope
Fonctionne sur

4 autres offres

  • WW Games
    100% du 1k + les notes sont excellentes!
    €23.95
  • GAMING WORLD
    99.98% du 10k + les notes sont excellentes!
    €24.21
  • A-Z Game Shop
    99.99% du 10k + les notes sont excellentes!
    €24.95
  • Games Federation
    99.98% du 150k + les notes sont excellentes!
    €26.25

Borderlands 3 clé Epic Games

C'est officiel, la clé Borderlands 3 Epic Games est en ligne et elle peut être à vous ! Apparemment, le développeur de Gearbox Software n'a pas dormi pendant la période entre les deux sorties, et comment le sait-on ? Car la nouvelle aventure post-apocalyptique de tireurs et pilleurs s’annonce plus palpitante que jamais, même sans ajouter une profusion de nouvelles armes. Mais ne vous inquiétez pas, les armes sont définitivement incluses !

 

C'est Borderlands – les armes sont là !

 

Oui, cette nouvelle suite des aventures captivantes comprend vraiment un tas d’armes ! Combien exactement ? Assez pour savoir qu'avec la clé Borderlands 3 Epic Games, vous verrez sûrement un bon carnage ! On a vu des fusils avec des boucliers qui renvoient les balles aux ennemis, on a vu des fusils cracher du feu, mais a-t-on vu des fusils avec des jambes ?! Cet épisode du jeu promet d'apporter énormément d'innovations.

 

Rencontrez les nouveaux héros de Borderlands !

 

Dans le cadre de la toute nouvelle aventure que présente la clé Borderlands 3, on fait connaissance avec de nouveaux personnages de Vault Hunters. Les quatre protagonistes de cette nouvelle version sont Moze, Amara, FL4K et Zane. Les innombrables manières de personnaliser ces héros vont dépasser vos attentes et leurs nouvelles compétences surprendront même les plus exigeants.

 

Les rencontres les plus brutales

 

Achetez pas cher la clé Borderlands 3 Epic Games et affrontez les pires ordures de la galaxie ! Soyez le premier à leur montrer qui est le boss dans les parages ! Affrontez des psychopathes, des fanatiques religieux et toutes sortes d'autres vilains. Ce périple vous fera relever des défis qui s'étendront bien au-delà des frontières de Pandore, alors préparez-vous, car Borderlands 3 se présentera sous un visage complètement nouveau !

 


Détails du jeu

  • Âge 18+ (Adulte)Âge 18+ (Adulte)
  • Mono-joueurMono-joueur
  • MultijoueurMultijoueur
  • CO-OpsCO-Ops
  • First-personFirst-person

Genre :

Fonctionne sur :

Langues :

  • Anglais

Date de publication :

September 13, 2019

Développeurs

Gearbox Software

Éditeur

2K Games


Configuration système

Configuration minimale du système

  • Configuration système : Windows 7/10
  • Processeur: Intel i5-3570 / AMD FX-8350
  • Mémoire: 6 GB RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 680 2GB / AMD Radeon HD 7970
  • Stockage: 75 GB

Configuration système recommandée

  • Configuration système : Windows 7/10
  • Processeur: Intel i7-4770 / AMD Ryzen 5 2600
  • Mémoire: 16 GB RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / AMD Radeon RX 590
  • Stockage: 75 GB

Borderlands 3 Epic Games Key EUROPE
Borderlands 3 Epic Games Key EUROPE
Upcoming
Upcoming

Borderlands 3 Epic Games Key EUROPE

Oasis
99.68% from 500+ rated as excellent!
Price
€46.10
PlatformEpic Games
RegionEurope
Works on
Release date:9/13/2019
Important Notice: This video game is still in a PRE-ORDER phase. We inform you that our PRE-ORDER bonuses, if included, may be different from the bonuses that other stores may suggest. You will receive your product key upon the game’s release date: 9/13/2019

3 other offers

  • WorldAPI
    99.47% from 300+ rated as excellent!
    Price
    €47.41
  • Gaming Paradise
    99.64% from 500+ rated as excellent!
    Price
    €49.34
  • Anorak
    99.74% from 500+ rated as excellent!
    Price
    €51.99

Borderlands 3 key

It’s official, Borderlands 3 key is a thing, and in fact, it’s a key that you can already pre-order! Apparently, Gearbox Software developer didn’t sleep during the time in-between the two releases, and how do we know? Because the newest post-apocalyptic shooter-looter adventure looks tighter than ever before even without including a bazillion of new guns, though fear not, guns are included!

 

But It Does Include them!


Yes, the next in line sequel to the thrilling adventures includes exactly that amount of gunz! Bazillions! How much is that? Enough to know that with Borderlands 3 key, for sure, you'll be getting some quality mayhem! We’ve seen rifles with self-propelling bullet shields, we’ve seen rifles spewing volcanoes, but have we seen guns with legs?! This iteration promises to bring plenty of innovations all throughout.


Meet the Cast!


Along the newest adventure that Borderlands 3 presents, there comes a completely new cast of Vault Hunters as well! The four protagonists in the new release are Moze, Amara, FL4K, and Zane. These four new heroes are customizable beyond your wildest expectations, and their new and astonishing skillsets will surprise even the pickiest critic!


The Most Brutal Encounters to Date!


Buy Borderlands 3 Pre-Order key and face the worst of the worst scum of the galaxy first-hand! Be the first to show them who’s the boss around! Face psychos, religious fanatics, and all kinds of other evil doers. This journey will put you through challenges extending far beyond the Pandora’s borders, so get ready, as Borderlands 3 will present itself in completely new depth!


Game details

  • Single-playerSingle-player
  • MultiplayerMultiplayer
  • Local Co-opLocal Co-op
  • First-personFirst-person

Genre:

Works on:

Languages:

  • English

Release date:

September 13, 2019

Developers

Gearbox Software

Publisher

2K Games


System requirements:

Minimum system requirements

  • Additional Notes: TBA

Recommended system requirements

  • Additional Notes: TBA