NINJA GAIDEN : Master Collection Deluxe Edition Clé XBOX LIVE GLOBAL

Votre note
48,00 €

Vous pouvez aussi aimer

Golden Force XBOX LIVE Key GLOBAL
Golden Force XBOX LIVE Key GLOBAL
Mondial
Infinite Dash PC/XBOX LIVE Key EUROPE
Infinite Dash PC/XBOX LIVE Key EUROPE
Europe
Ys Origin XBOX LIVE Key EUROPE
Ys Origin XBOX LIVE Key EUROPE
Europe
  • MondialPeut être activé dans États-Unis d’Amérique
  • Xbox Live
    Xbox LivePeut être activé sur Xbox Live. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
Fonctionne sur:
  • Xbox One
  • Xbox Series X
Avis important:
  • Le produit fonctionne UNIQUEMENT dans les pays où le service XBOX LIVE est disponible : https://www.xbox.com/en-US/live/countries. Assurez-vous que votre compte et votre IP sont localisés dans l'un des pays supportés !

Vous pouvez aussi aimer

Golden Force XBOX LIVE Key GLOBAL
Golden Force XBOX LIVE Key GLOBAL
Mondial
Infinite Dash PC/XBOX LIVE Key EUROPE
Infinite Dash PC/XBOX LIVE Key EUROPE
Europe
Ys Origin XBOX LIVE Key EUROPE
Ys Origin XBOX LIVE Key EUROPE
Europe
Trove - Jump Starter Pack (DLC) XBOX LIVE Key EUROPE
Trove - Jump Starter Pack (DLC) XBOX LIVE Key EUROPE
Europe

Commentaires: 0

Gameplay
Histoire
Graphiques
Bande-son
Évaluez maintenant

    Description du produit

    NINJA GAIDEN : Master Collection Deluxe Edition Clé XBOX LIVE

    L'édition de luxe comprend :

    • ● Livre d'art numérique ;
    • ● Bande sonore du jeu.

    p>L'une des franchises de jeux vidéo les plus dures est de retour avec une nouvelle version qui ne manquera pas de plaire aux fans inconditionnels de ces titres intenses et pleins d'action ! Koei Tecmo est fier de présenter une collection remastérisée qui comprend trois jeux cruciaux : Ninja Gaiden Sigma, Ninja Gaiden Sigma 2 et Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge. NINJA GAIDEN : Master Collection regorge de toutes les séquences d'action originales à grande vitesse qui ont conquis le cœur de nombreux joueurs, et vous pouvez maintenant tout revivre avec des graphismes améliorés et du contenu supplémentaire. Entrez dans la peau du féroce chef du clan ninja Hayabusa, Ryu Hayabusa, un hybride dragon-homme qui cherche à se venger et à récupérer des reliques perdues, entre autres choses. Achetez la clé Xbox Live de NINJA GAIDEN : Master Collection et préparez-vous à relever des défis brutaux et impitoyables !

    Les caractéristiques de NINJA GAIDEN : Master Collection

    Cette série est largement connue pour son niveau de difficulté parfois insensé, ses ennemis monstrueux et ses combats pleins d'adrénaline qui vous tiendront en haleine, et la clé Xbox NINJA GAIDEN : Master Collection est sûre d'inclure tous les aspects bien-aimés de ces jeux et bien plus encore :

    • Trois jeux en un. Suivez l'histoire de Ryu Hayabusa tout au long de la trilogie Sigma, les versions remasterisées des jeux originaux, le tout en un seul endroit pratique - des adversaires redoutables et des combats vigoureux vous attendent ;
    • Une brutalité à couper le souffle. Grâce à diverses armes et sorts, les joueurs peuvent trancher, découper, écorcher, démembrer, décapiter, éventrer, brûler et geler leurs ennemis ;
    • Plus de personnages jouables. Outre notre protagoniste, les joueurs peuvent frapper et décapiter leurs adversaires en incarnant Ayane, Rachel, Momiji et Kasumi. Vous pouvez même créer une équipe et changer de personnage pendant les combats ;
    • Les modes de jeu et les costumes DLC sont inclus. La plupart des modes de jeu précédemment publiés sont désormais disponibles dans ces jeux, ainsi que différents costumes, non seulement pour Ryu mais aussi pour les autres personnages jouables ;
    • ● Prix bon marché de NINJA GAIDEN : Master Collection.

    Un défi pour les plus fortes volontés

    Tailler et démembrer les ennemis en utilisant la gamme incroyablement large d'armes et de sorts magiques à la disposition de Ryu n'est pas la seule chose que les joueurs peuvent faire avec la clé de NINJA GAIDEN : Master Collection. Explorer le monde, résoudre des énigmes, trouver des clés et s'efforcer de faire monter le protagoniste en niveau est crucial si vous voulez progresser dans le jeu ou même avoir une chance contre des ennemis plus puissants. Et vous devez absolument être capable de tenir bon, car les ennemis de NINJA GAIDEN sont réputés pour être féroces, nombreux et extrêmement mortels. Achetez la clé Xbox Live de NINJA GAIDEN : Master Collection et visez la perfection ou périssez !

    Autres détails

    • Langues
      • Anglais
    • Date de sortie
      10 juin 2021
    • Éditeur
      KOEI TECMO GAMES CO., LTD.
    • Développeurs
      KOEI TECMO GAMES

NINJA GAIDEN: Master Collection Deluxe Edition XBOX LIVE Key GLOBAL

Your rating
€48.00

You may also like

Daymare 1998 XBOX LIVE Key UNITED STATES
Daymare 1998 XBOX LIVE Key UNITED STATES
United States
Rocket Arena (Xbox One) Xbox One Live Key UNITED STATES
Rocket Arena (Xbox One) Xbox One Live Key UNITED STATES
United States
Marvel's Avengers Endgame Edition XBOX LIVE Key UNITED STATES
Marvel's Avengers Endgame Edition XBOX LIVE Key UNITED STATES
United States
  • GlobalCan be activated in United States of America
  • Xbox Live
    Xbox LiveCan be activated on Xbox Live. Check Activation Guide.
  • Digital keyThis is a digital edition of the product (CD-KEY)Instant delivery
Works on:
  • Xbox One
  • Xbox Series X
Important Notice:
  • The product works ONLY in countries that have XBOX LIVE service available: https://www.xbox.com/en-US/live/countries . Make sure that your account and IP is LOCATED in one of the supported countries!

You may also like

Daymare 1998 XBOX LIVE Key UNITED STATES
Daymare 1998 XBOX LIVE Key UNITED STATES
United States
Rocket Arena (Xbox One) Xbox One Live Key UNITED STATES
Rocket Arena (Xbox One) Xbox One Live Key UNITED STATES
United States
Marvel's Avengers Endgame Edition XBOX LIVE Key UNITED STATES
Marvel's Avengers Endgame Edition XBOX LIVE Key UNITED STATES
United States
The Raven Remastered XBOX LIVE Key UNITED STATES
The Raven Remastered XBOX LIVE Key UNITED STATES
United States

Reviews: 0

Gameplay
Story
Graphics
Soundtrack
Review now

    Product description

    NINJA GAIDEN: Master Collection Deluxe Edition XBOX LIVE Key

    Deluxe Edition includes:

    • Digital artbook;
    • Game soundtrack.

    One of the hardest video game franchises is back with a new release that is bound to please the die-hard fans of these intense and action-packed titles! Koei Tecmo proudly presents a remastered collection that includes three crucial games - Ninja Gaiden Sigma, Ninja Gaiden Sigma 2, and Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge. The NINJA GAIDEN: Master Collection is brimming with all the original high-speed action sequences that have captured the hearts of many gamers, and now you can re-experience it all again in better graphics and additional content. Walk in the shoes of the fierce leader of the Hayabusa ninja clan, Ryu Hayabusa, a dragon-human hybrid who seeks vengeance and lost relics among other things. Buy NINJA GAIDEN: Master Collection Xbox Live key and prepare for brutal and unforgiving challenges!

    NINJA GAIDEN: Master Collection features

    This series is widely known for the sometimes insane difficulty level, monstrous foes and adrenaline-fueled combat that will have you at the edge of your seat, and the NINJA GAIDEN: Master Collection Xbox key is sure to include every beloved aspect of these games and much more:

    • Three games in one. Follow Ryu Hayabusa’s story as it unfolds throughout the Sigma trilogy, the remastered versions of the original games, all in one convenient place - fearsome opponents and vigorous battles await;
    • Jaw-dropping brutality. Thanks to various weapons and spells, players get to slice, dice, flay, dismember, decapitate, disembowel, burn, and freeze foes to death;
    • More playable characters. Besides our protagonist, players get to smack around and decapitate opponents as Ayane, Rachel, Momiji, and Kasumi - you can even create a tag team and switch out characters during battles;
    • Game modes and DLC costumes are included. Most of the previously released game modes are now available throughout these games, along with different costumes not only for Ryu but for the other playable characters as well;
    • • Cheap NINJA GAIDEN: Master Collection Deluxe Edition price.

    A challenge for the strongest of wills

    Slashing and dismembering enemies by utilizing the incredibly wide range of weapons and magic spells at Ryu’s disposal isn’t the only thing players get to do with the NINJA GAIDEN: Master Collection key. Exploring the world, solving puzzles, finding keys, and striving to level up the protagonist is crucial if you want to progress in the game or even have a chance against more powerful foes. And you definitely want to be able to stand your ground because the enemies of NINJA GAIDEN are famous for being ferocious, numerous and extremely deadly. Buy NINJA GAIDEN: Master Collection Xbox Live key and strive for perfection or perish!

    Other details

    • Languages
      • English
    • Release date
      June 10, 2021
    • Publisher
      KOEI TECMO GAMES CO., LTD.
    • Developers
      KOEI TECMO GAMES