Eneba logo
Super Smash Bros Ultimate (Nintendo Switch) clé eShop EUROPE

Super Smash Bros Ultimate (Nintendo Switch) clé eShop EUROPE

Votre note
4.79
/ 5 sur 135 notes
Partagez avec quelqu'un qui aimerait cela !
Copié !
L'offre la moins chère
88,25 $US
Le prix n'est pas définitif
Vous cherchez de bonnes affaires ?
Recevez-les dans votre boîte de réception
Disponible à la caisse :
Portefeuille Eneba
PayPal
Credit or debit card
Apple Pay
Google Pay
American express
Klarna. Pay Over Time
  • EuropeNe peut pas être activé dans États-Unis d’Amérique
    Vérifier les
  • Nintendo
    NintendoActiver/réclamer sur Nintendo
    Consultez le guide d'activation
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
Fonctionne sur:
  • Nintendo Switch

2 other offres

Les joueurs ont également consulté

Commentaires: 4

Jouabilité
Histoire
Graphiques
Bande-son
Évaluez maintenant
    polandzer018/07/2020
    +9
    Traduit automatiquementBelle musique, gameplay intense et graphismes époustouflants. Je peux recommander
    germanyJens27/04/2020
    +4
    Traduit automatiquementUn jeu énorme avec beaucoup d'étapes, de personnages, d'objets et plus encore. Ceux qui ont aimé les anciens rangs vont adorer cette version.
    greeceNavyFountain29/04/2020
    +4
    Traduit automatiquementLe jeu a donné beaucoup de plaisir à mes amis. Idéal pour les matchs occasionnels et hardcore
    netherlandsOniikaji23/12/2020
    +1
    Traduit automatiquementJ'aime vraiment les personnages, vous avez plus de 75 choix parmi lesquels choisir et le gameplay est magnifique, vous pouvez jouer à ce jeu avec vos amis ou jouer en ligne.

Description du produit

Articles liés

Super Smash Bros Ultimate (Nintendo Switch)

Super Smash Bros Ultimate est le résultat d'une fructueuse collaboration entre les développeurs Bandai Namco Studios et Sora Ltd ainsi que Nintendo travaillant en tant qu'éditeur. Ce jeu de combat crossover vous impressionnera avec sa qualité, son contenu, ses mécanismes de contrôle impressionnants, la compétitivité et un gameplay très intéressant. Êtes-vous prêt à affronter le cinquième volet de la série Super Smash Bros ? Si oui Super smash bros Switch pas cher sur Eneba

Des personnages contrôlables

Achetez Super Smash Bros Ultimate Nintendo Switch pas cher et prenez le contrôle de plus de 70 personnages différents que vous avez rencontrés dans les volets précédents – bien évidemment si vous êtes un fan de la série. La liste des personnages comprendra des « vétérans » des précédentes versions du jeu, certaines des mascottes les plus connues de Nintendo et même certains des meilleurs héros des autres franchises.

Un gameplay sans précédent

Avec Super Smash Bros Ultimate vous pouvez vous attendre à un divertissement sans précédent. Jusqu'à huit joueurs peuvent combattre dans l'arène jusqu'à ce qu’ils soient tous mis KO, un par un, dans l'espace au-delà des frontières de l'arène, bien que ce ne soit pas la seule façon de jouer ! Vous pouvez par exemple viser à tuer le plus grand nombre d'ennemis dans une période de temps déterminée. La pitié n'est pas une option dans ce jeu !

Les modes de jeu

Même si vous n'aimez aucune des conditions de victoire préétablies requises pour gagner, vous devriez quand même envisager d'essayer Super Smash Bros Switch. Avant le match, vous pouvez ajuster vos propres règles et, si elles vous paraissent géniales, enregistrez-les simplement comme réglage par défaut et utilisez-les pour d'innombrables matchs à venir ! Le jeu propose également de nombreux modes de jeu, des tournois et bien d'autres choses encore !

Autres détails

  • Langues
    • Allemand
    • Anglais
    • Espagnol, Castillan
    • Français
    • Italien
    • Japonais
  • Date de sortie
    7 décembre 2018
  • Éditeur
    Nintendo
  • Développeurs
    Nintendo

1. Buy at least 2 digital keys
  2. Spend $34.00
  3. Get Eneba Mystery Gift!Eneba Mystery Gift
Learn more
Super Smash Bros. Ultimate (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE

Super Smash Bros. Ultimate (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE

Share with someone who would like this!
Copied!
  • EuropeCan't be activated in United States of America
    Check
  • Nintendo
    NintendoActivate/redeem on Nintendo
    Check activation guide
  • Digital keyThis is a digital edition of the product (CD-KEY)Instant delivery
Works on:
  • Nintendo Switch

Other offers

    Gamers also viewed

    Reviews

    Product description

    Related articles

    Super Smash Bros. Ultimate (Nintendo Switch) key

    Super Smash Bros. Ultimate key is the result of a captivating collaboration between Bandai Namco Studios and Sora Ltd developers as well as Nintendo working as a publisher. This crossover fighting game will take your breath away with quality, content, awesome control mechanics, competitiveness, and endearing gameplay features! Are you ready to take on the fifth installment in the Super Smash Bros. series head-on?

    Controllable Characters

    Buy Super Smash Bros. Ultimate key and assume control of over 70 different characters which you’ve grown to know and low, that is, if you’re a fan of the series. The character roster will include returning veterans from the previous iterations of the game, some of the most widely recognizable Nintendo’s mascots, and even some of the best heroes from the third-party franchises.

    Unprecedented Gameplay

    The level of excitement that you can reach with Super Smash Bros. Ultimate key in your possession goes through the roof. Up to eight players meet in the arena until one by one they each are knocked out into space beyond the arena’s borders, although that’s not the only way to play! You can aim to kill the most enemies in a fixed time period, or even set the number of lives and repeatedly take out your bud. Mercy isn’t an option in this one!

    Game Modes

    Even if you don’t like any of the pre-set win conditions required for you to achieve victory, you should still consider giving Super Smash Bros. Ultimate a try. Before the match, you can even adjust your very own rules and if they do feel awesome, simply save them as a preset and use it for countless matches to come! The game also boasts with numerous game modes, tournament brackets and tons more!

    Other details

    • Languages
      • English
      • French
      • German
      • Italian
      • Japanese
      • Spanish
    • Release date
      December 7, 2018
    • Publisher
      Nintendo
    • Developers
      Nintendo