Carte cadeau Battle.net 20 EUR Clé Battle.net EUROPE

KeysPremium
KeysPremium
99.96% du 25k + les notes sont excellentes!
Prix
25,99 €
  • EuropeNe peut pas être activé dans États-Unis d’Amérique
  • Battle.net
    Battle.netPeut être utilisé sur Blizzard Battle.net. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée

3 autres offres

  • GamesStars
    99.82% du 725k + les notes sont excellentes!
    22,26 €Prix le plus bas
  • Best-Pick
    99.86% du 750k + les notes sont excellentes!
    24,98 €
  • Chilepremium.cl
    99.96% du 25k + les notes sont excellentes!
    24,99 €

Carte cadeau Battle.net 20 EUR Clé Battle.net

Blizzard, l'un des éditeurs de jeux les plus appréciés au monde, a beaucoup à offrir à ses joueurs. Achetez une carte cadeau Battle.net 20 Europe et choisissez ce que la boutique a de mieux à offrir, qu'il s'agisse de temps de jeu supplémentaire, d'objets en jeu ou même du DLC spécial que vous attendiez depuis longtemps.

Balance Blizzard

Chaque centime que vous obtiendrez via la carte cadeau sera ajouté à votre Balance Blizzard - un porte-monnaie virtuel à utiliser sur les goodies relatifs à leurs jeux. Il existe quelques restrictions, comme le fait de ne pas pouvoir utiliser votre Balance pour acheter de l'équipement (des objets de la vie réelle comme des peluches, des tasses, etc.), mais toute autre dépense virtuelle sera couverte par ce portefeuille, alors achetez une carte cadeau Battle.net 20 Europe et prenez d'assaut la boutique en ligne ! Rien de tel que le présent, et aucun magasin comme Blizzard.

La sélection vous étonnera

Blizzard peut se vanter d'avoir des jeux pour tous les goûts - et ils ont raison ! Vous voulez découvrir un WoW différent ? Achetez un familier, une monture ou les deux et réduisez vos ennemis en poussière ! Vous aimez les jeux de tir en équipe et vous voulez épicer votre jeu pour lui donner un coup de fouet supplémentaire ? Dépensez votre solde sur les boîtes à butin qui débloqueront des objets qui ne sont pas disponibles autrement. Vous préférez être le héros solitaire et ne compter que sur vous-même ? Achète une carte cadeau Battle.net 20 Europe, trouve-toi une nouvelle classe et pousse tes capacités au maximum.

Ce ne sont là que quelques-unes des choses que vous pourriez gagner après avoir acheté la carte cadeau. Qu'il s'agisse de petites microtransactions ou d'extensions plus importantes, vous pouvez dépenser votre balance sur un éventail d'articles qui amélioreront votre gameplay ou augmenteront votre plaisir.

Surprenez un ami

Les cartes-cadeaux - comme leur nom l'indique - sont une excellente option si vous souhaitez offrir à votre ami quelque chose d'unique et de précieux. Il pourra obtenir ce qu'il veut, pour le jeu qu'il aime vraiment. Il suffit d'acheter la carte cadeau Battle.net 20 Europe, de lui donner le code et vous n'aurez pas à jouer aux devinettes pour savoir si vous avez choisi le bon article. Le processus est clair et facile et améliorera leur expérience avec le jeu de leur choix. Tout le monde y gagne !

Date de publication :

31 juillet 2017

Développeurs

Blizzard Entertainment

Éditeur

Blizzard Entertainment

Battle.net Gift Card 20 EUR Battle.net Key EUROPE

Battle.net Gift Card 20 EUR Battle.net Key EUROPE

PrepaidForge
99.77% from 500+ rated as excellent!
Price
€20.12
PlatformBattle.net
RegionEurope
Works on
Important Notice: No expiration date. Only for EUROPE accounts (only € currency)

1 other offer

  • Gamedux
    99.91% from 500+ rated as excellent!
    Price
    €20.79

Battle.net Gift Card 20 EUR

As one of the most beloved game publishers in the world, Blizzard has a lot to offer to their players. Buy Battle.net gift card 20 Europe and pick from the very best that the store has to offer, be it additional game time, some in-game items or even the special DLC you had your eye on for some time now.


Blizzard Balance

Every cent you will obtain via gift card will be added to your Blizzard Balance – a virtual wallet to be used on the goodies relating to their games. There are some restrictions, such as not being able to use your Balance to purchase gear (real-life items like plushies, mugs and so on), but any other virtual spending will be covered by this wallet, so buy Battle.net gift card 20 Europe and storm the online shop! No time like the present, after all; and no store like Blizzard’s.


Selection will astound you

Blizzard can boast having games for any taste – and they are right! Want to experience a different WoW? Buy yourself a pet, a mount or both and stomp your enemy to the dust! Like team-shooters and want to spice up your gameplay for that extra kick? Spend your Balance on the loot boxes which will unlock items that are otherwise not available. Prefer to be the lonely hero and rely on no one but yourself? Buy Battle.net gift card 20 Europe, get yourself a new class and push your capabilities to the max.


These are but a few things you could gain after purchasing the gift card. From small microtransactions to larger expansions, you may spend your Balance on an array of items that will enhance your gameplay or increase enjoyment.


Surprise a friend

Gift cards – as the name might suggest – are a great option if you want to give your friend something unique and valuable. They will be able to get what they want, for the game they truly love. Simply buy Battle.net gift card 20 Europe, give them the code and you won’t have to play the guessing game if you picked out the correct item. The process is clear and easy and will improve their experience with a game of their choice. Everyone wins!


Release date:

July 31, 2017

Developers

Blizzard Entertainment

Publisher

Blizzard Entertainment