Xbox Game Pass 1 mois (nouveau compte) clé Xbox Live GLOBAL

Gamtra
99.82% du 5k + les notes sont excellentes!Prix le plus bas
Prix
8,46 €
  • MondialPeut être activé dans États-Unis d’Amérique
  • Xbox Live
    Xbox LivePeut être activé sur Xbox Live. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
  • Fonctionne sur:
    • Xbox One
    • Xbox Series X
Important:
  • Pas de date d'expiration. Le produit fonctionne UNIQUEMENT dans les pays où le service XBOX LIVE est disponible : https://www.xbox.com/en-US/live/countries . Assurez-vous que votre compte et votre IP sont localisés dans l'un des pays supportés! Ce produit est une version d'ESSAI et ne fonctionne que pour les nouveaux comptes qui n'ont jamais eu d'abonnement auparavant.

3 autres offres

  • Blue Codes
    99.72% du 5k + les notes sont excellentes!
    8,47 €
  • InstantGameCodes
    99.82% du 25k + les notes sont excellentes!
    8,98 €
  • ScorpionsGames
    99.31% du 1k + les notes sont excellentes!
    9,00 €

Xbox Game Pass 1 mois

Uniquement pour les comptes Xbox qui n'ont jamais utilisé Games Pass auparavant.


Profitez de grands avantages pour votre Xbox avec le code Xbox Game Pass 1 mois offert. Bénéficiez de superbes réductions, accédez à des jeux exclusifs et jouez dès le jour de leur lancement.

Xbox Game Pass est un service d'abonnement de Microsoft. Achetez Xbox Game Pass pas cher, et vous avez accès à plus de 100 jeux pour Xbox One. Vous pouvez les télécharger et commencer à y jouer dès que vous devenez membre. La liste comprend de nombreux jeux populaires et tous les autres jeux Xbox Exclusive qui sont disponibles pour les abonnés au Game Pass le jour même de leur mise en vente.

Vous pouvez choisir de jouer à des jeux vidéo de sport comme Rocket League, à des jeux de combat comme Mortal Combat X, ou à des jeux d’horreur comme Alien : Isolation. Vous pouvez aussi choisir de vous mesurer à des amis dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ou de coopérer avec eux et de résoudre des énigmes dans Human Fall Flat.

Les réductions sont aussi un autre avantage génial que vous obtiendrez avec le Xbox Game Pass 1 mois. Si vous tombez amoureux d’un des jeux du catalogue et que vous décidez de l'acheter, vous bénéficiez d'une réduction pouvant aller jusqu'à 20 %. Vous pourrez aussi économiser jusqu’à 10 % sur les extensions de jeu et les consommables connexes.

Date de publication :

24 mai 2017

Développeurs

Microsoft Studios

Éditeur

Microsoft Studios

Xbox Game Pass 1 month TRIAL Xbox Live Key GLOBAL

Xbox Game Pass 1 month TRIAL Xbox Live Key GLOBAL

GAMING WORLD
99.99% of 5k+ ratings are excellent!
Price
$1.68
PlatformXbox Live
RegionGlobal
Works on
Important Notice: No expiration date. Code can only be used on new accounts, that never had XBOX GAME PASS membership before. Works only in supported selected countries: https://www.xbox.com/en-US/live/countries. Make sure your account is registered with one of these countries.

5 other offers

  • Game Over
    99.98% of 10k+ ratings are excellent!
    $1.68
  • WorldAPI
    99.6% of 25k+ ratings are excellent!
    $1.80
  • A-Z Game Shop
    100% of 1k+ ratings are excellent!
    $1.89
  • GetPlay
    99.79% of 25k+ ratings are excellent!
    $2.06
  • JandM
    99.96% of 1k+ ratings are excellent!
    $2.20

Xbox Game Pass 1 month TRIAL

Only for Xbox accounts that never used Games Pass before.


Enjoy wonderful benefits for your Xbox with Xbox Game Pass 1 month TRIAL code. Get great discounts, access exclusive games and play them right on their launch day.

 

Xbox Game Pass is a subscription service by Microsoft. With Xbox Game Pass you get access to over 100 games for Xbox One. You can download them and start playing as soon as you become a member. The list includes many popular titles and all other cool Xbox Exclusive games which become available to Game Pass subscribers on the exact same day they're made available for purchase.

 

You can choose to play racing games like Rocket League, fighting games like Mortal Combat X, get spooked in Alien: Isolation, compete with friends in PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS or cooperate with them and solve puzzles in Human Fall Flat. 

 

Discounts is just another awesome feature you will get with Xbox Game Pass 1 month TRIAL. If you fall in love with the game in the existing game catalog and decide to buy it, you get up to 20% percent off. Another 10% off goes to any Xbox One game add-on or consumable.


Release date:

May 24, 2017

Developers

Microsoft Studios

Publisher

Microsoft Studios