Votre note
4.50/ 5
/ 5 sur 8 notes8 notes

Football Manager 2021 Steam clé GLOBAL

2 personnes regardant ce produit
Prix le plus bas
€37.63
  • MondialPeut être activé dans États-Unis
  • Steam
    SteamPeut être activé sur Steam. Voir notre Guide d'activation.
  • Clé numériqueIl s'agit d'une édition numérique du produit (CD-KEY)Livraison instantanée
Fonctionne sur:
  • Windows
  • Mac
Important:
  • Nous vous informons que nos bonus de PRE-COMMANDE peuvent différer des autres offres disponibles sur le marché.

Commentaires: 0

Gameplay
Histoire
Graphiques
Bande-son
Évaluez maintenant

    Description du produit

    Articles liés

    Football Manager 2021 Steam

    Etes-vous un leader naturel ? Etes-vous un grand passionné de football ? Si votre réponse à ces deux questions est positive, alors vous serez heureux d'apprendre que SEGA et Sports Interactive nous présentent Football Manager 2021 - le jeu où le leadership et l'amour du football vont de pair. Cette série renommée propose à chaque nouvelle version, comme d'habitude, des améliorations plus avancées pour offrir la meilleure expérience de jeu aux fans, qu’ils soient des vétérans ou des nouveaux venus. Achetez Football Manager 2021 clé Steam pas cher et plongez dans un autre grand jeu où vous pourrez utiliser vos compétences au mieux !

    Un manager compétent assure la victoire

    La clé PC de Football Manager 2021 vous permet d'assumer le rôle d’un manager responsable d'une équipe de football et de son personnel. Une fois que vous aurez choisi votre base d'opérations et votre club parmi les nombreux au choix, il ne sera qu’à vous d'aider votre équipe à développer une carrière réussie ! Gérer les joueurs, les entraîner et gérer les contrats peut parfois sembler fatiguant, mais n'oubliez pas que vous le faites pour votre équipe talentueuse et que tous vos efforts seront récompensés à long terme ! Football Manager 2021 n'est pas seulement un divertissement - il enseigne les subtilités d'un véritable leadership et du véritable « foot business ».

    Aussi réaliste que possible

    Un succès managérial de longue date n’est pas assuré par des choix intuitifs - vous devez vous appuyer sur une réflexion stratégique pour prendre des décisions profitables et concevoir des tactiques qui ne manqueront pas de briser les défenses de l'équipe adverse et de faire gagner votre club. Football Manager 2021 présente plusieurs dizaines de jeunes talents à recruter pour votre dream team, aux côtés d'un personnel qui vous aidera de toutes les manières possibles depuis les coulisses. Recrutez de jeunes talents pour assurer l'avenir triomphant de votre club, concrétisez vos visions d'avenir et devenez le meilleur manager possible dans votre domaine de compétence avec Football Manager 2021 Steam !

    Les caractéristiques exceptionnelles du jeu FM 2021

    Alors que Football Manager est conçu pour vous faire devenir un bon leader qui inspire son équipe et qui entraîne les joueurs à se transformer en la meilleure version d'eux-mêmes pour atteindre la victoire, les caractéristiques du gameplay sont tout aussi importantes pour une expérience divertissante. Achetez Football Manager 2021 à bas prix et profitez des fonctionnalités modernes :

    • Des tactiques améliorées qui permettent aux joueurs de mieux gérer l'équipe, la possibilité de suivre et éventuellement de prédire les mouvements des joueurs en jeu, ce qui permet de mettre au point rapidement des tactiques révolutionnaires ;
    • L'amélioration de l'interface utilisateur et des graphiques offre une visualisation avancée ainsi que des animations pour une meilleure expérience de jeu en termes de visualisation.
    Choisissez parmi une longue liste de pays pour votre base d'opérations, et bien évidemment aussi le club avec lequel vous voulez travailler ;
    • Les modes de jeu solo et multijoueur pour offrir un gameplay individuel et compétitif adapté aux styles de tous les joueurs ;;
    • Le jeu Football Manager 2021 au meilleur prix.

    Fan fidèle de la série ou nouveau venu, vous êtes sûr d'apprécier le jeu si vous partagez la même passion pour le football et si vous pensez que le rôle de leader vous correspond bien ! Achetez FM 2021 pas cher et régalez-vous !

    Configuration requise

    Configuration système minimale

    • Configuration système
      Windows 7 (SP1), 8/8.1, 10 (Update 1803/April 2018 or later) – 64-bit
    • Processeur
      Intel Pentium 4 (64-bit), Intel Core 2 or AMD Athlon 64 – 2.2 GHz +
    • Mémoire
      2 GB RAM
    • Graphique
      Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT or AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM
    • Stockage
      7 GB available space
    • Notes supplémentaires
      Requires a 64-bit processor and operating system

    Autres détails

    • Langues
      • Allemand
      • Anglais
      • Espagnol, Castillan
      • Français
      • Grec
      • Italien
      • Néerlandais, Flamand
      • Polonais
      • Portugais
    • Date de sortie
      November 24, 2020
    • Éditeur
      SEGA
    • Développeurs
      Sports Interactive
    • Fonctionne sur

    Vous pouvez aussi aimer

    Football Manager 2020 clé Steam EUROPE
    Football Manager 2020 clé Steam EUROPE
    FIFA 21 Origin clé GLOBAL
    FIFA 21 Origin clé GLOBAL
    Football Manager 2019 Steam Key EUROPE
    Football Manager 2019 Steam Key EUROPE

Football Manager 2021 Steam Key GLOBAL

Football Manager 2021 Steam Key GLOBAL

A-Z Game Shop
99.96% of 50k+ ratings are excellent!Lowest price
Price
€37.54
  • GlobalCan be activated in United States
  • Steam
    SteamCan be activated on Steam. Check Activation Guide.
  • Digital keyThis is a digital edition of the product (CD-KEY)Instant delivery
  • Works on:
    • Windows
    • Mac
Important Notice:
  • We inform you that our PRE-ORDER bonuses may not be included and when included, may differ from the other offers available in the market. You will receive your product key upon the game’s release date: November 24, 2020

1 other offer

  • GamesStars
    99.81% of 450k+ ratings are excellent!
    €37.63

Football Manager 2021 Steam key

Does leadership flow in your veins? Do you burn with passion for football? If your answer to both of these questions is positive, then you will be glad to hear that SEGA and Sports Interactive present us with Football Manager 2021 – the game where leadership and love for football work hand in hand. The renowned series, as usually, with each new release offer more advanced improvements to offer the best e-sports gaming experience to the fans, old faithful and the newcomers alike. Buy Football Manager 2021 Steam key and immerse in yet another grand gameplay where you can put your capabilities to the best use!

A skilled manager secures victory

Football Manager 2021 PC key will have you assume the role of the manager that is in charge of a football team and staff. Once you choose your base of operations and your club out of the numerous, the responsibility of helping your team develop a successful career will befall your capable shoulders! Managing the players, training them and dealing with contracts may appear tiring at times, but remember that you are doing this for your talented team and all of your effort will pay off in the long-run! Football Manager 2021 is not just entertainment – it teaches the subtleties of a true leadership and football business.

As realistic as it gets

A long-time managerial success does not come just from intuitive choices – you must rely on strategic thinking to make profitable decisions and design tactics that are sure to break the defenses of the opposing team and bring victory to your club. Football Manager 2021 key presents several dozens of young talents to recruit for your dream team, alongside staff that will assist you in all ways possible from the sidelines. Harvest young talents to secure the triumphant future for your club, make your future visions come true and become the best possible manager in your field of expertise with Football Manager 2021 Steam key!

Astounding FM 2021 gameplay features

While Football Manager is all about being a fine leader that inspires the team and manages the players to become the best versions of themselves to achieve victory, the gameplay features are just as important for an entertaining experience. Buy Football Manager 2021 key cheap and enjoy the modern features:

• Improved tactics that allow the players to manage team better, being able to follow and possibly predict the movements of in-game players that provides an opportunity for quickly coming up with breakthrough tactics;
• Improved UI experience and graphics provide advanced visualization as well as animations to implement the best gameplay experience in terms of visuality in the series of FM;
Choose from a long list of countries for your base of operations, and of course, just as many options for choosing the desired club to work with;
• Single-player and multiplayer game modes to provide individual as well as competitive gameplay to match the styles of all players;
• Cheap Football Manager 2021 price.

A loyal fan of the series or a fresh newcomer, you are sure to enjoy the game if you share the same passion for football and believe that role of a leader fits you well! Buy FM 2021 key and indulge.


Game details

  • Single-playerSingle-player
  • MultiplayerMultiplayer
  • Bird-viewBird-view

Genre:

Works on:

Languages:

  • Dutch
  • English
  • French
  • German
  • Greek
  • Italian
  • Polish
  • Portuguese
  • Spanish

Release date:

November 24, 2020

Developers

Sports Interactive

Publisher

SEGA


System requirements:

Minimum system requirements

  • System requirements: Windows 7 (SP1), 8/8.1, 10 (Update 1803/April 2018 or later) – 64-bit
  • Processor: Intel Pentium 4 (64-bit), Intel Core 2 or AMD Athlon 64 – 2.2 GHz +
  • Memory: 2 GB RAM
  • Graphics: Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT or AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM
  • Storage: 7 GB available space
  • Additional Notes: Requires a 64-bit processor and operating system